Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Au début, l'affichage étant coupé, j'ai lu "Votre morceau préféré de Prim..." et je me suis exclamé : "Putain, super, un sujet sur Primus !! Je fonce !!!"
Mais finalement, non.
Et vu l'accueil que j'ai reçu lorsque j'ai voulu poster sur Grave Digger, je préfère vous laisser entre vous !
Salut les filles !
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
lorsque j'ai voulu poster sur Grave Digger |
"Lorsque j'ai voulu poser ma connerie dans le sujet sur Grave Digger pour faire le mariole et flooder un coup par la même occasion, pour que l'on puisse se gausser entre gens de la haute sur les goûts minables de metalleux débiles" serait tout de même vachement plus juste non?
Tu t'attendais a quoi, honnêtement? Et puis, tu voulais vraiment participer au sujet sur Primal Fear, même sans ce fameux accueil reçu dans le sujet sur Grave Digger?
J'ai mis la blinde de smiley pour bien que ce soit clair que voilà quoi, no soussay _________________ www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, bien sûr.
D'ailleurs, pour le sujet sur Grave Digger, le but n'était pas du tout de se "gausser" - mais plutôt de te faire marrer toi, puisque je savais que je ne serais pas crédible une seule seconde avec mon gros copier-coller, et mon passif plutôt lourd en matière d'heavy-phobie.
Voilou. Rien de bien méchant.
Par contre, désolé, je ne peux rien apporter de constructif à ton sujet. T'as qu'à faire mon blind-test en attendant. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
le but n'était pas du tout de se "gausser" |
J'avais bien compris, c'était pour te taquiner la partie en petit (ctb).
Et bien sûr que tu peux participer de manière constructive à ce sujet, il te suffit d'aller sur Youtube et de taper "Metal is Forever" dans la barre de recherche (je peux pas le faire pour toi je suis au taff là, ce serait un peu voyant ^^). Et tu nous donneras alors tes commentaires admiratifs et éclairés.
Ton BT, je l'ai écouté. Mais... comment dire? Ca vaut pas le coup que je participe en fait. _________________ www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 9:50 Sujet du message: |
|
|
sérieusement, à part Kroboy et toi, tu pensais vraiment que des gens écoutaient Primal Fear? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
et ouais, nous représentons l'élite des Eternoz _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Primal Fear avec Horrorscope qui est bien bonne : mélodique, sans verser dans du sous-Painkiller au rabais. Bref, ils peuvent faire des bons trucs quand ils veulent.
Mais je préfère Sinner, leur avant-dernier album, Mask Of Sanity, est une pure tuerie, c'est du heavy à l'ancienne, c'est aussi plus hard rock, Mat Sinner a une vieille voix de porc donc c'est cool. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
je ne saurais dès lors te conseiller l'album solo d'Herman Frank, Loyal To None. Y a une alternance heavy et hard rock (avec plus de heavy quand même) qui m'avait fait penser à Sinner sur le coup _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|