Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:38 Sujet du message: Ma préférée de... Radiohead |
|
|
En prévision du Battle of da Sad Songs _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas l'intégralité du répertoire de Radiohead mais j'écoute régulièrement:
Exit Music (for a Film)
Paranoid Android |
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Where I End And You Begin (The Sky Is Falling In)
Ce n'est pas la plus déprimante, mais réussir à me rendre triste avec un groove qui n'a pourtant rien de déprimant, c'est fort bien joué.
Sinon No Surprises a beau être soulante à trop forte dose d'écoute, de temps en temps ça fait pas de mal (enfin si, justement).
Et Idiotheque a ce petit quelque chose de bizarre qui fait frissonner. _________________
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
connais très mal, parce que ça me soule rapidement ; mais j'aime beaucoup Street Spirit _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
Everything in Its Right Place _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ça va se jouer entre les deux bijoux de OK Computer, c'est à dire Exit Music (for a Film) ou Paranoid Android.
Ces deux morceaux sont hypnotiques à souhait et possèdent une charge émotionnelle de dingue, Thom Yorke y est torturé et sa voix donne un côté mélancolique et fataliste _________________ |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
De toute façon ils gagneront pas, c'est gai par rapport au reste de ce qu'on a envoyé... puis c'est gay aussi
Euh pardon,
Ah non on est pas obligé ici... _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Bi0Krass
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Même si j'aime beaucoup l'ambiance de Climbing Up The Walls, je vote pour Just.
Radiohead a été le deuxième groupe que j'ai entendu après Noir Désir. Le tout premier CD de ma vie que j'ai eu est OK Computer. Alors même si je n'écoute plus trop ce groupe, en entendre de temps en temps ça me rappelle ma jeunesse.[/i] _________________ Bon sang ! Est-ce que je viens de dire ça ? Ou seulement de le penser ? Est-ce que je parlais tout haut ? Est-ce qu'ils m'ont entendu ? |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pour l'anecdote anecdotique je me souviens de l'avoir acheté au supermarché de feu Mammouth de La Rochelle le jour de la mort de Diana.
Mais à l'époque je ne kiffais seulement Karma Police et Android Paranoid. _________________ |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
bap a écrit: |
Pour l'anecdote anecdotique je me souviens de l'avoir acheté au supermarché de feu Mammouth de La Rochelle le jour de la mort de Diana.
|
J'ai beaucoup ri. Je sais que c'est pas une blague, mais le côté "anecdote de vie de Province" est génial. Ca me donne presque envie de créer le sujet "le topic du lol avec que des histoires vraies et banales".
Paranoid Android sinon. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour l'idée de ce topic, ça pourrait être même plus marrant que le mdr _________________ |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je connais vraiment pas. Si ce n'est Creep, mais ça tout le monde connait. _________________
|
|
|
|
Gremlok
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que OK Computer mais le titre que j'aime le plus écouter c'est Electioneering, avec ce feeling bien rock qui bouge et un chant même pas juste plaintif et un refrain-qui-tue. |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas ce groupe, mais j'avoue que Exit Music est magnifique ! _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, si je devais en choisir 2-3 par album et faire mon Pietro, ce serait :
-Pablo Honey (93) : Creep
-The Bends (95) : Street Spirit
-OK Computer (97) : Lucky
-Kid A (00) : How to Dissapear Completely
-Amnesiac (01) : Knives Out (c'est qui encore l'actrice française qui joue dans le clip, qui est vraiment pas mal au passage ?)
-Hail to the Thief (03) : There There
-In Rainbows (07) : Reckoner (qui hélas a été utilisé pour promouvoir le sida, dommage) |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
Dizayeure a écrit: |
promouvoir le sida |
Genre, vive le sida, attrapez-le tous, à bas les capotes?
Sinon l'actrice c'est Emma de Caunes. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oui en France il y avait une pub pour le sida avec comme bande son Reckoner, quelques semaines après la sortie de In Rainbows.
Un truc avec des jeunes qui balayaient et à la fin fallait se protéger. Je sais plus trop. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air super.
Sinon, excellente chanson effectivement. D'ailleurs, j'aurais encore bien du mal à répondre à ce sujet _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Wineyard Dan Swallöw
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: Dans Ton Cul
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Karma Police. Parce que, et c'est personnel. _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. J'ose beaucoup. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 22:48 Sujet du message: |
|
|
"Let Down"
Mais je fais partie de ces gens qui trouvent OK Computer immense avant tout comme un ensemble. Je ressors "Let Down" parce qu'elle me touche énormément, mais je pourrais aussi cibler la triplette "Exit Music" - "Let Down" - "Karma Police", un enchaînement d'une beauté et d'une intensité extraordinaires. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|