Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PANTERA - Le topo texan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaxa



Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 451
Localisation: Six feet too deep

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
J'aime pas spécialement Far Beyond Driven non plus. Pour moi Cowboys et Vulgar suffisent même. Dans tout ce qui est venu à près, je pioche quelques bons titres, mais sans jamais retrouver le génie des 2 premiers (et dans Reinventing the Steel, je ne pioche rien Mr. Green )


Disons que dans ces deux perles tu retrouves tout le génie de ce groupe. En revanche, j'ai toujours aimé Far Beyond Driven, comme Joe le disait cet album a un groove énorme, c'est pour moi l'album de Vinnie.

Mais je ne retrouve pas cette richesse au niveaux des riffs qui m'ont fait boum boum dans mon coeur en écoutant CFH et VDoP... T'as autant de riffs dans l'enchainement des titres Medecine man/Message in blood/The sleep/Tha art of shredding que dans tout l'album FBD Twisted Evil
Sans parler de Phil qui a entre temps perdu en technique, même s'il a gagné en puissance mais bon.
_________________
"Women are only good for 3 things: cooking, cleaning... and vaginas." J. Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duc



Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 142
Localisation: Somewhere runing wild and naked in the Vercors

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera VDOP et TGST

J'aime tout pantera même certains titres de Power Metal ou I'm the night. (Projetcs in the Jungle et Metal Magic c'est déjà plus chaud... :) ) mais pour moi le problème de CFH c'est qu'il est un peu vert. Voix de Phil et production sonnant encore un peu trop 80's. FBD est magnifique (solo de I'm broken!!! une tuerie :emo01: ) mais un peu trop monobloc dans ma gueule.
Quant a RTS j'ai pas trop accroché sauf Yesterday et Revolution
Le Live Proof est évidement excellent.

VDOP pour moi c'est limite mon best of car il comporte quasi tout mes morceaux préférés Mouth of War, Walk (l'hymne ultime), New level, Rise, Fucking hostile, love etc...

Et Pis TGST est tellement particulier. Pour moi c'est le plus brutal,le plus travaillé, il sonne comme un testament...Floods (THE solo :jigsaw: ), Suicide PArt2, Drag the water (solooo cowboy Twisted Evil )

Je ne pourrais pas choisir, mais disont que je n'écouterais pas TGST à longueur de journées parce qu'il est vraiment sombre, noir et qu'il me fouterait le cafard et la rage.
VDOP me fout la pêche et l'envie de taper des petites vieilles! tout simplement! Heandbang
_________________
THERE'S A PARTY IN MY PANTS AND EVERYBODY IS INVITED...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'a toujours fait halluciner, c'est qu'un album aussi bourrin que Far Beyond Driven soit arrivé N°1 aux States Blink C'était les années 90, le metal bourrin qui cartonnait, les concerts avec Biohazard et Sepultura. Et Far Beyond Driven symbolise cette époque (avec Chaos AD, State of the world adress et Demanufacture). J'ai jamais trop aimé ce disque, Phil joue un peu trop les "Grooooooaaaaaaarrrrrg regardez moi comme je suis un gros méchant".

Pour The Great Southern Trendkill, faut aussi souligner qu'entre temps, y'avait eu l'expérience Down qui a été bénéfique au groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grimoire du Savoir Eternel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky