Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Daphne a écrit: |
j'ai tellement... avalé |
No comment.
je suis bien incapable de différencier un bon Heavy d'un mauvais |
C'est pourtant simple.
Le mauvais heavy, les mecs débarquent en slip en peau de bête, le batteur envoie de la double du début à la fin, le guitariste fait des solos avec le pied sur le retour et les cheveux dans le vent du ventilo, y a pas de bassiste, et le chanteur a été castré et parle de la grande famille des brothers of steel of fire of trve metal.
Tandis que le bon heavy, rien à voir! Bon les mecs débarquent en slip en peau de bête, le batteur envoie de la double du début à la fin, le guitariste fait des solos avec le pied sur le retour et les cheveux dans le vent du ventilo, y a pas de bassiste, et le chanteur a été castré et parle de la grande famille des brothers of steel of fire of trve metal... mais c'est du bon heavy, quoi. |
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
j'ai tellement... avalé |
No comment.
je suis bien incapable de différencier un bon Heavy d'un mauvais |
C'est pourtant simple.
Le mauvais heavy, les mecs débarquent en slip en peau de bête, le batteur envoie de la double du début à la fin, le guitariste fait des solos avec le pied sur le retour et les cheveux dans le vent du ventilo, y a pas de bassiste, et le chanteur a été castré et parle de la grande famille des brothers of steel of fire of trve metal.
Tandis que le bon heavy, rien à voir! Bon les mecs débarquent en slip en peau de bête, le batteur envoie de la double du début à la fin, le guitariste fait des solos avec le pied sur le retour et les cheveux dans le vent du ventilo, y a pas de bassiste, et le chanteur a été castré et parle de la grande famille des brothers of steel of fire of trve metal... mais c'est du bon heavy, quoi. |
http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 18:28 Sujet du message: |
|
|
Redonne un sens à ta vie, en y mettant de la
PO
E
SIE
Parfait mélange des Guns et de Trust. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
Best parodie ever (avec Spinal Tap!) _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
Mais peut on parler d'objectivité dans la critique de la parodie? _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
F'est l'effet Faris fa ... _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
|