Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
2010 : point de mi-parcours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la mi-temps, j'en profite

3 macarons Michelin


Julien Damotte - Trapped: je ne m'en lasse pas. Dommage vraiment pour la batterie numérique.


Slash - Slash: les premières écoutes ne m'avaient pas emballé, et il se bonifie.


Myrath - Desert Call - Moi aussi ado nullar toussa


MAB - Hands Without Shadows 2: de pures reprises même si inégales et enfin un gars valables au chant. Pardon au moins un gars au chant tout court.


Nevermore - The Obsidian Conspiracy: Parce que Sven est de bons conseils et que cet album poutre méchamment (prod, chant, guitares) et que ça le fait méchamment en live.

Kebabs avariés

Ozzy Osbourne - Scream: je n'en mets même pas le jpg correspondant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et en dernier, je n'y pensais pas du tout mais, quand je lis le pingouin dire
Citation:
Heathen - The Evolution of Chaos : And Justice for All en plus mélodique et avec une bonne prod ? Je dis banco.
, ça me fait envie , étant un fan absolu d'...AJFA


Je précise que c'est beaucoup moins rugueux et sombre. Si c'est ce que t'aimais sur Justice, tu risques d'être un peu déçu. C'est surtout au niveau des structures que ça s'en rapproche (très longs, avec des changements de rythme dans tous les sens). Il y a quelques plans qui ont directement été piqués à Metallica, aussi.
Sinon, il y a bien 3 titres qui tabassent sans réfléchir mais ça reste du Thrash gentil. Un peu comme Anthrax, Annihilator ou Death Angel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en écouter un bout et ça me plaît beaucoup. Y avait bien le côté sombre que j'aimais chez AJFA mais j'étais surtout fan pour les structures à tiroirs. J'aime tout autant les morceaux bêtes et méchants, mais les titres plus recherchés sont plus intéressants. Merci pour la découverte :ch:

Et parlant de thrash j'ai aussi écouté le dernier Annihilator qui est bien parti pour être dans mon top 5 cette année :kiss:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky