Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commento Espresso (What else ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 104, 105, 106  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

joe le hareng a écrit:

thanks to Popo qui m'a enfin donné le nom de ce monumental morceau de QOTSA qu'est Born To Hula (New Version)


Blink
Mais complètement!
Tout ça m'a fait fouiller les B Sides du groupe et j'ultra kiffe la reprise de Turbonegro


Et +1 à Disch, je continue ma découverte du groupe dans très bientôt



Sinan j'écoute Archive - Live à la Géode (merci la Fnac vu qu'apparemment c'est spécial France avec que eux pour le diffuser)

Alors globalement c'est un live unplugged où l'intérêt à avoir cette multitude de chanteur se voit complètement.

Pour preuve en trois titres (trois qui défoncent tout d'ailleurs, ptet' même un peu trop vu qu'ils sont au tout début du concert, laissant des chansons plus "moyennes" après) on a la magnifiques chanteuse et les deux autres chanteurs qui s'enchainent et qui prouvent qu'ils ne sont pas là par hasard, ces versions de Pills et d'un Lights logiquement amputé sont magnifiques.

Et c'est la première fois que j'entends ce groupe dire merci au public avant la fin d'un concert, ils interagissent quoi, ils le font jamais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu m'intéresse carrément avec Archive. je me précipite demain à la Fnac.
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Project Hate MCMXCIX - Hate, Dominate, Congregate, Eliminate
Un jour, je me plongerai dans les albums précédents, parce que déjà celui-là est monstrueux!
Vous ne connaissez pas? Et vous aimez le death mélodique? Jetez vous sur le groupe!
petit extrait

Par contre, difficile de trouver les albums du groupe en CD! Confused
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant



C'est crade, vicieux, ca sonne terriblement vieux mais putain qu'est ce que c'est bon cette merde... Trois accords, quelques paires de burnes et les Misfits signent un chef d'oeuvre, rien de moins... La classe...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, putain, ouais, les Misfits ! Avec leur tube imparable Designing Women ! (Cliquez ci-dessous).





C'est crade, vicieux, ca sonne terriblement vieux mais putain qu'est ce que c'est bon cette merde...




EDIT : j'ai déjà fait cette blague, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu feras moins ton petit malin demain matin à 8h...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

9h, s'il-te-plaît...
Ouais, je chierai dans mon ben'... Ça ira mieux à 11h, quand la journée sera finie...

Sinon, je me suis attelé à ça :




Vous avez déjà vu une vague se former très loin sur l'horizon ? Vous savez, quand la petite crête s'élève, s'élève, et qu'on commence à se dire : "Putain... celle-là, quand elle va me tomber sur le coin de la gueule, ça va être quelque chose."

Ben là, après deux écoutes et demie, je sens que le podium 2010 va gentiment se faire submerger... On ne va pas trop se mouiller, mais vu que la plage tremble déjà, ça m'a l'air bien barré, cette affaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:
9h, s'il-te-plaît...
Ouais, je chierai dans mon ben'... Ça ira mieux à 11h, quand la journée sera finie...


Ah putain t'as du cul... Moi je finis qu'à midi... :(
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rassurez-vous, vous faites la grève dans 2 jours, et vous êtes en vacances dans 5 semaines... Neutral
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie


Dernière édition par Sven le Mar 07 Sep 2010 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous remonter le moral Sven! T'es un vrai pote!
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute le dernier Ozzy là. J'ai surtout lu de mauvaises critiques mais la curiosité et l'accès super simple à tout grâce à Spotify m'ont fait m'y intéresser.
J'ai jamais écouté d'album solo d'Ozzy, moi les vieux en général je préfère quand ils étaient jeunes.
Bref je m'attendais à un album de heavy classique, qui sonne comme une vieillerie pour rassasier les vieux fans, même si c'est pas aussi bon qu'a l'époque, y'a au moins un goût de vieux
Ben nan, le machin est résolument moderne, Presque indus avec la rythmique ben rentre dedans et le filtre sur la voix d'Ozzy. Et les compos tiennent sacrément la route, j'en suis à Digging me down et je comprend pas pas les jets de pierres que s'est prit cet album
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute ça et tu comprendras: http://www.deezer.com/fr/#music/ozzy-osbourne/blizzard-of-ozz-78452 :)
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant


INTERPOL - Interpol

Et ben dis donc c'est pas mal du tout ca Madame...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avalyn



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 418

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me l'écouter. Première écoute, impossible donc de savoir quoi en penser. Barricade, malgré une super ligne de basse, est insupportable, la faute aux vocaux atroces de Banks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tourne en boucle depuis tout à l'heure... Je l'aime bien moi Baricade, le refrain est salement addictif!
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'en attends beaucoup, surtout qu'il s'annonce plutôt long en bouche !

Achat dans la semaine !


Bon, en attendant, c'est toujours The Archandroïd de Janelle Monàe.

C'EST-GE-NIAL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai justement réécouté ce soir et, même s'il s'est fait détrôner par l'irrésistible et puissamment addictif nouvel album de The Like, et qu'il m'a paru un peu plus "cahotique" que lors des premières écoutes, ça demeure sans aucun doute un des sommets de l'année.

Une année 2010 d'ailleurs loin d'être aussi mauvaise que certains voudraient bien nous faire croire.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imago



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 172
Localisation: Lyon-Paris-Toulouse

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Emile Parisien Quartet - Au revoir Porc-Epic

Certains d'entre vous savent peut-être qu'Emile Parisien, c'est le petit frenchie tout droit sorti des classes jazz du collège de Marciac. Ce que vous ne savez sans doute pas, en revanche, c'est que sa musique rappelle furieusement par moments le rock prog scandinave, tant dans ses structures que dans ses mélodies.

Autrement dit, ceux qui aiment Anglagard gagneraient à jeter une oreille sur les deux albums du groupe (dispo sur deezer je crois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Metalyogi a écrit:
J'écoute le dernier Ozzy là. J'ai surtout lu de mauvaises critiques mais la curiosité et l'accès super simple à tout grâce à Spotify m'ont fait m'y intéresser.
J'ai jamais écouté d'album solo d'Ozzy, moi les vieux en général je préfère quand ils étaient jeunes.
Bref je m'attendais à un album de heavy classique, qui sonne comme une vieillerie pour rassasier les vieux fans, même si c'est pas aussi bon qu'a l'époque, y'a au moins un goût de vieux
Ben nan, le machin est résolument moderne, Presque indus avec la rythmique ben rentre dedans et le filtre sur la voix d'Ozzy. Et les compos tiennent sacrément la route, j'en suis à Digging me down et je comprend pas pas les jets de pierres que s'est prit cet album


Waouh, je respecte. Après ton avis, j'ai tenté une deuxième écoute, mais perso, ca flirte avec l'impossible. Autant un ou deux titres sonnent convenablement sur Black Rain, autant là je n'en dégage pas un. Ou plutôt je les dégage tous. Pas la faute à Gus G, du moins à son interprétation comme j'ai pu le lire un peu partout (les nostalgiques de Zakk me les brisent autant que les nostalgiques de Randy Rhoads et pourtant je suis fan des deux depuis belle lurette... d'autant que c'est également faire injure à Brad Gillis et Jake E Lee qui ont aussi fait du bon boulot pour le Madman). Je n'entends pas une seule compo intéressante mais je me le réécouterai après le live à Bercy du 20 septembre.

Pour les setlists d'Ozzy:
http://www.setlist.fm/setlists/ozzy-osbourne-1bd681dc.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs vont crier au sacrilège, mais j'ai écouté Blizzard of Ozz suite au commentaire de Pietro ... ben je préfère Scream. A part Mr Crowley qui est monumental, le reste va du maximum sympa jusqu'au très chiant. Après c'est pas évident de juger un album sans être dans le contexte (qu'apportit l'album en 80 lors de sa sorti?) et je n'ai jamais caché mon faible attrait pour le metal des années 80, mais je trouve ce Scream meilleur



/me attend les pluies de pierres
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 40 sur 106

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky