Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commento Espresso (What else ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 104, 105, 106  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Et j'aime toujours autant cet album lourd, puissant, mais qui sait rester mélodique grace au chant magique d'un certain RJD.
Ecoutez un peu Master Of Insanity pour vous faire une idée !


Et Too Late, c'te intro :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime, tout simplement.

Cet album est vraiment une perle cachée, un peu oublié de tout le monde.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Metalyogi a écrit:
Citation:
Je me promenais dans mon ptit' quartier, à la recherche du compte de fée.
Je me balladais au coeur du marché, à la recherche d'une dulcinée.

Je me suis approchée d'la boulangère.
J'aimerai préciser qu'elle était belle, belle.
Montrez-moi vos miches madame, je vous paierai très cher, pour les goûter et j'vous invite à dîner.
Je n'ai pas tout de suite compris, qu'elle a mal compris, j'ai demandé du pain, mais elle m'a offert un pain .. dans la gueule ..

Je me promenais dans mon ptit' quartier, à la recherche du compte de fée.
Je me balladais au coeur du marché, à la recherche d'une dulcinée.

Je me suis approchée des marchandes de fruit de mer. J'aimerai préciser qu'elles étaient belle, belle. Montrez-moi vos moules mesdames, je vais les renifler, pour vérifier, si elles sont fraîches.
Je n'ai pas tout de suite compris, qu'elles ont mal compris, j'ai demandé des moules, mais elles m'ont offert un pain... dans les boules ..

Personne, non personne ne m'a épousé au cours de cette virée au marché.
Personne, non personne ne m'a jamais aimé depuis le jour ou je suis né.
Je n'emploie pas la bonne méthode avec ces femmes qui m'espionne, j'ai décidé de changer, j'suis retourné voir la boulangère.

Montre-moi tes miches saloppe, je ne parle pas de ton pain mais de tes fesses de pute, FAIS MOI L'AMOUR PUTAIN. Montre-moi ton sexe connasse, fais moi une pipe poufiasse, si je... si je t'insulte c'est parce que je veux baiser.

Montre-moi tes miches saloppe, je ne parle pas de ton pain mais de tes fesses de pute, FAIS MOI L'AMOUR PUTAIN. Et là elle ne m'a pas frappé, j'étais embarrassé, et elle s'est approché et elle m'a embrassée.


J'adore la poésie :)
Andreas et Nicolas! \o/
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Et j'aime toujours autant cet album lourd, puissant, mais qui sait rester mélodique grace au chant magique d'un certain RJD.
Ecoutez un peu Master Of Insanity pour vous faire une idée !



Mais... il enkule complètement ce titre!! Je crois que je vais me pencher sérieusement sur la question.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, ne t'en prive surtout pas !

Il est sur deezer: http://www.deezer.com/fr/#music/black-sabbath/dehumanizer-539497
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Spotify FTW!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant



C'est bien :) Le premier titre apparaît dans un épisode de Breaking Bad, dont la BO déchire comme il faut.
http://www.youtube.com/watch?v=mhxK2IOywVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de bonnes choses mais il est moins IN YOUR FACE que le précédent.
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jour j'écoute:

Atreyu - Lead Sails Paper Anchor



On croirait parfois que c'est un tout nouveau groupe, tant ils se jouent des clichés habituels auxquels on pouvait les rattacher jusque là.

"Blow": s'il n'y avait le chant (et encore), j'aurais cru à un groupe de hard-rock sorti des 80's. Et force est de constater qu'ils assurent dans le genre.

Je ne veux pas répéter tout ce qu'a dit CCC dans sa chronique, mais c'est rafraîchissant d'avoir des surprises comme ça venant d'une formation typée metalcore
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dream Theater - Falling Into Infinity
Et je ne comprendrai jamais pourquoi cet album est tant décrié!
Entre le bon (New Millenium, You Not Me), l'excellent (Peruvian Skies, Burning My Soul, Trial Of Tears, Lines In the Sand), le divin (Hell's Kitchen), les ballades franchement réussies (Take Away My Pain, Hollow Years) et malgré quelques morceaux moins bons (le reste), on tient quand même là un excellent album des Théatreux du rêve!
Le style est plus simple, moins branletteux, plus direct, le chant efficace, les morceaux variés... Que demande le peuple?

Et puis putain, Hell's Kitchen, quoi! :love:

Edith rajoute que bon, "Where do you belong, anally", c'est un chouette refrain! lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais été un énorme fan de Hell's Kitchen, moi... mais sinon je suis d'accord, cet album est très sous-estimé.
En même temps, faut comprendre : Il arrivait après Images And Words, Awake et A Change Of Seasons... V'là la concurrence ^^

Pas d'accord à propos des ballades que tu cites (Take Away My Pain :pendu:), ma préférée étant nettement Anna Lee :)
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours trouvé Anally super chiante, perso, alors que les autres morceaux, que j'aime bien sur album, bénéficient d'un capital sympathie après leurs versions live (Live Scenes from NY!)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de DT, je suis en train d'écouter le single de Wither. On y trouve une version chantée par un John Petrucci over auto-tunée. Ils vendent vraiment ça a des gens???


Pour le lol : http://www.musicme.com/Dream-Theater/albums/Wither-0016861378004.html
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont bien réussi à vendre leurs *insérez le chiffre qui vous convient* derniers albums à des gens.

J'écoute ce morceau présenté par Popo page précédente, c'est effectivement couillu et pas dégueu, mais je prédis que ça ne fera pas long feu de par chez moi. Confused
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Dream Theater - Falling Into Infinity
Et je ne comprendrai jamais pourquoi cet album est tant décrié!
Entre le bon (New Millenium, You Not Me), l'excellent (Peruvian Skies, Burning My Soul, Trial Of Tears, Lines In the Sand), le divin (Hell's Kitchen), les ballades franchement réussies (Take Away My Pain, Hollow Years) et malgré quelques morceaux moins bons (le reste), on tient quand même là un excellent album des Théatreux du rêve!

You not Me et Burning my Soul sont immondes, Anna Lee mièvre et la prod' de Take Away my Pain pas terrible, mais c'est effectivement un album sous-estimé, avec l'immense Lines in the Sand.
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

à arieas :
Ca va faire un peu réplique de bas étage, style "mon groupe, il est plus mieux que le tien !!", mais j'ai envie de répondre : ça a plus tenu la distance chez moi que, par exemple, le dernier Spock's Beard.

Pourtant, j'ai commencé à écouter X et AB III (quels noms à la con !) quasiment en même temps.
Et, partis sur la même ligne, j'ai longtemps fait des pronostics inverses sur la longévité de ces deux albums, peu impressionné que j'étais par le Alter Bridge, et soufflé au contraire par la virtuosité du Spock's Beard (qui reste la meilleure prestation basse-batterie que j'aie pu entendre cette année, faut pas déconner).


Mais voilà : le suc de l'Alter Bridge a résisté au temps (à ma propre surprise, car je considérais moi-même ce genre de musique comme "un peu jetable", bien que très appréciable).

Là où le Spock's Beard reste très bon, mais aura finalement subi le même phénomène que l'album précédent : "Oui, tout est bien ; oui, ça joue à mort ; ... et puis voilà, c'est tout. On est au max, et y aura pas plus."

Je me dis que je n'accroche peut-être pas plus que ça à la voix de D'Virgilio, finalement... Parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils ont atteint le maximum de ce qu'ils pouvaient me faire, à l'heure actuelle (et c'est déjà très bien, X figurera quand même dans mon top 10, no problemo).

Simplement, je l'ai déjà rangé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:
la virtuosité du Spock's Beard (qui reste la meilleure prestation basse-batterie que j'aie pu entendre cette année, faut pas déconner).


Effectivement, soulignons-le encore et encore. :)
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je surkiffe la profondeur et la richesse de Blood Inside de Ulver. Cet album est assez déganté il faut bien l'avouer, mais quelle maitrise des instruments et de l'ambiance, c'est assez dingue! Bien plus intéressant finalement que le très beau mais trop posé Shadows Of The Sun.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
John_Doe



Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 238
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait de ton avis Bap. Blood Inside est, pour moi, exactement ce que devrait être tout album de metal se prétendant progressif : expérimental juste ce qu'il faut, déjanté mais mélodique et, surtout, faisaint avancer le schmiblick! Une tuerie quoi!
Heandbang
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'intriguez, avec cet album déganté : il n'a pas trop froid aux mains, j'espère ?


Tiens, sinon, je me suis acheté sur un coup de tête le DVD du Big Four.

Putaing'... moi qui ne connaissais que le Anthrax période Bush... je ne suis pas déçu de l'accueil !

Mais c'est quoi ce Joey Belladonna, bordos ??? Ce mec est nul à chier !

Et c'est avec cette merde que le groupe est devenu connu, qu'il a pondu ses albums de légende ?? Putain, mais réveillez-moi ! Avec son timbre de vieux beauf heavy et ses braillardes vulgos, la musique prend direct' vingt ans d'âge ! Ho-rrible !

Alors bon... généreux, le mec, sur scène.
Mais il n'en place pas une dans le ton, papy !!

Le voir reprendre Only, ça fait vraiment "pitos", comme on disait dans le temps : on dirait qu'il pousse sa crotte à chaque note un peu élevée, j'ai vraiment envie d'agiter les deux drapeaux pour lui dire d'arrêter le tir !

Et les mecs d'Anthrax ont rempilé avec cette daube pour leur prochain album ?? Eh ben mes cons, tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à le sortir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 88 sur 106

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky