Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 13:05 Sujet du message: |
|
|
Comme je me sentais puissant en jouant à BloodBowl cette nuit, je me suis fait les 2 House Of Atreus et Visions Of Eden, et putain j'adore vraiment ce groupe!
Et j'ai moins été choqué par l'inutilité des interludes sur les HOA que les précédentes écoutes!
Aujourd'hui, je me fais les Marriage Of Heaven And Hell!
Edith: 80 écoutes de Virgin Steele sur la semaine, je me sens puissant! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
t'as tâté un peu des plus vieux, genre Noble Savage ou The Age Of Consent ? Le son est kitschos (encore plus que maintenant...) mais y a de gros morceaux de bravoure dessus, comme Noble Savage et The Burning of Rome _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Pas encore... Ça viendra pitet, vu comment je suis parti! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 23:38 Sujet du message: |
|
|
Foo Fighters - s/t
Hou, le vilain coup de vieux.
Dépoussièrer ce truc m'a fait réaliser à quel point je suis largement revenu de tout ce qui est Rock alternatif/Grunge. c'est tellement daté... ça me renvoie au collègue, aux repas MacDo du Mercredi et à mes lectures de Guitar Part.
Mais en plus d'avoir salement vieilli, c'est quand même pas si bon. La première moitié (jusqu'à Good Grief inclus) est super, c'est accrocheur et pas prise de tronche. Mais ça coule à pic derrière. Entre du bourrin concon (Weenie Beenie) et des trucs planants qui trainent la patte (X-Static), j'avoue m'être fait violemment chier sur les 6 derniers titres.
Il va retourner sur l'étagère qu'il n'aurait jamais dû quitter. Allez hop. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 23:54 Sujet du message: |
|
|
Thy Catafalque - "Köd Utánam"
Bon, ok, je suis définitivement convaincu, c'est énorme.
Où est-ce que je peux le commander, l'album ? DMC n'étant pas une option _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 0:10 Sujet du message: |
|
|
Bon aller je me lance dans l'écoute de Amplifier - The Octopus !
Sinon Doomy m'a conseillé Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness sur spotify. Je connais cet album depuis bien bien longtemps, pendant un an vers 2002 je l'ai écouté quasiment une fois par jour en allant au boulot + chez moi allongé sur mon lit les yeux fermés, rarement j'ai autant mon pied comme ca, une chanson d'une heure c'était un vrai voyage, putain ces montées en puissance j'en frémi rien que d'y penser, et puis ce solo (à la 41e minute si je me souviens bien), bordel c'est comme ca que j'ai envie de savoir jouer, pas forcément super technique mais d'une beauté à pleurer. A cette époque j'ai saoulé pas mal de monde sur le net (surtout sur le forum Le Secret de l'Acier), un vrai commercial qui cherchait a refourguer sa came partout où il pouvait.
Enfin bref tout ca pour dire à Doomy que tu ne pouvais pas mieux conseiller cet album, c'est clairement dans mon top 10 voir top 5 des CD que j'emmènerais sur une ile déserte.
Pendant ce temps se termine le second morceau de l'album d'amplifier, à partir de la 3eme minute c'est très bien seulement il ne se passe pas grand chose avant. bon le 3eme morceau semble bouger plus, je continue l'écoute _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 0:27 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même hyper décousu Amplifier. Je trouve ca trop varié et hétérogène pourtant l'originalité, le contraste c'est ca que j'aime d'habitude
Et trop de passages mous CLBDB175 _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 9:01 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
Thy Catafalque - "Köd Utánam"
Bon, ok, je suis définitivement convaincu, c'est énorme.
Où est-ce que je peux le commander, l'album ? DMC n'étant pas une option |
Écouté hier justement et la magie de métal folk faussement electro et black opère toujours, un délice!
Pour l'achat je ne me souviens plus de ce site polonais qui le proposait à petit prix, faut demander à Ghost à mon avis, car effectivement en cherchant un peu sur le net cet album est bêtement introuvable...
Metalyogi a écrit: |
C'est quand même hyper décousu Amplifier. Je trouve ca trop varié et hétérogène pourtant l'originalité, le contraste c'est ca que j'aime d'habitude
Et trop de passages mous CLBDB175 |
Passe ton chemin hérétique _________________ |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Sinon Doomy m'a conseillé Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness sur spotify. Je connais cet album depuis bien bien longtemps, pendant un an vers 2002 je l'ai écouté quasiment une fois par jour en allant au boulot + chez moi allongé sur mon lit les yeux fermés, rarement j'ai autant mon pied comme ca, une chanson d'une heure c'était un vrai voyage, putain ces montées en puissance j'en frémi rien que d'y penser, et puis ce solo (à la 41e minute si je me souviens bien), bordel c'est comme ca que j'ai envie de savoir jouer, pas forcément super technique mais d'une beauté à pleurer. A cette époque j'ai saoulé pas mal de monde sur le net (surtout sur le forum Le Secret de l'Acier), un vrai commercial qui cherchait a refourguer sa came partout où il pouvait.
Enfin bref tout ca pour dire à Doomy que tu ne pouvais pas mieux conseiller cet album, c'est clairement dans mon top 10 voir top 5 des CD que j'emmènerais sur une ile déserte.
Pendant ce temps se termine le second morceau de l'album d'amplifier, à partir de la 3eme minute c'est très bien seulement il ne se passe pas grand chose avant. bon le 3eme morceau semble bouger plus, je continue l'écoute |
Je l'ai proposé à tout le monde d'ailleurs
Car j'en pense autant de bien que toi, et c'est ça depuis la toute première fois que je l'ai écouté (et quelle claque ce fut!).
Bien sûr il y a des périodes où je ne l'écoute pas, mais chaque fois que je le repasse c'est magique !
A côté de ça, comment est-ce possible de trouver des qualités à Amplifier...
Bon, oui, ils en ont sans aucun doute, mais je n'accroche toujours pas après 2 écoutes supplémentaires... La mayo' ne prend pas je vais abandonner. _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 10:54 Sujet du message: |
|
|
Au moins tu auras essayé et ré-essayé, c'est déjà ça. _________________ |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 10:56 Sujet du message: |
|
|
Hey c'est moi ou bien ce début d'année est très pauvre en nouveautés ? _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
Doomy a écrit: |
Pendant ce temps se termine le second morceau de l'album d'amplifier, à partir de la 3eme minute c'est très bien seulement il ne se passe pas grand chose avant. bon le 3eme morceau semble bouger plus, je continue l'écoute |
Je l'ai proposé à tout le monde d'ailleurs
Car j'en pense autant de bien que toi, et c'est ça depuis la toute première fois que je l'ai écouté (et quelle claque ce fut!).
Bien sûr il y a des périodes où je ne l'écoute pas, mais chaque fois que je le repasse c'est magique !
A côté de ça, comment est-ce possible de trouver des qualités à Amplifier...
Bon, oui, ils en ont sans aucun doute, mais je n'accroche toujours pas après 2 écoutes supplémentaires... La mayo' ne prend pas je vais abandonner. |
heu...le Green Carnation il fait pas vraiment le poids face au dernier Amplifier AMHA _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Doomy Pleureuse
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est carrément plus calme que 2010, à ce moment de l'année j'avais déjà 5 coups de cœur !
A part le Falkenbach (pas mal du tout), le Earth (tranquillou) et le Deicide (je suis mitigé), je n'ai pas grand chose à part des groupes inconnus de seconde zone qui font des albums de seconde zone donc ça ne sert pas à grand chose de les citer.
Mais bon je ne suis pas très à l'affût, j'ai sûrement loupé des trucs. _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
|
|
|
bap175
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a de très bonnes et surprenantes sorties en R'n'B (USA et UK of course) mais bon je sais que ce forum est très frileux à ce genre donc je ne la ramène pas :/ _________________ |
|
|
|
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
Développe au moins un peu au lieu de faire ta princesse ! _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
non merci _________________
|
|
|
|
Doomy Pleureuse
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
On a pas besoin de ça !! _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais bap, te gêne pas je suis curieux de savoir ce que tu as sous la main ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
mais non ! _________________
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
Non mais en fait bap nous a tous pwnés, je suis sûr à 95% qu'il n'écoute pas de R'n'B. Mais j'ai la flemme d'éplucher toute sa discographie sur rym. |
|
|
|
|