Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalnor
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
The Court Of the Crimson King c'est quand même quelque chose !
Au même titre que Rolling Stone/Beatles, Oasis/Blur il y a Gensis/King Crimson ! moi c'est KC , Genesis impossible d'accrocher !
J'ai un faible pour You're lost littel girl, elle est hyptnotisante cette chanson!
De toute maniere comme le dis DarkSchneider les 3 premiers album sont enorme .. d'ailleurs j'aime bien les suivant moi aussi, Soft Parrade j'aime bien , Morisson Hotel aussi ... et L.A Woman aussi ! |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Dim 27 Mar 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
King Crimson / Genesis ?
Quant à Wind And Wuthering, il s'agit pourtant d'un album qui bute bien !
One For The Vine est un des meilleurs morceaux que le groupe a pu composer. |
|
|
|
IncÖ
Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 345 Localisation: derrière-toi
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 8:03 Sujet du message: |
|
|
Mes préférées ? Sans hésitation "Precisely Eviscerated And Conserved in a formaldehyde-methanol solution" et "Freezing Moon". _________________ « T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde ! »
— Roger Hanin/Navarro dans Derrick contre Superman |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 9:40 Sujet du message: |
|
|
@ Dalnor, Le 1er KC est bien évidemment excellent mais les suivants j'accroche pas (Islands, Lark...) mais je n'ai pas beaucoup perséveré j'avoue.
Pour les DOORS, j'adore les 3 1ers albums car je les trouve vraiment unique et originaux, que ce soit pour l'époque ou aujourd'hui encore. J'accroche moins à Morrison Hotel et LA Woman car cette orientation résolument plus Blues rock, même si la musique reste de qualité, leur fait perdre une partie de leur originalité. Et puis la voix de Morisson devient moins belle. Riders of the storm est bien entendue l'exception... _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
noarh
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
Riders on the storm!
Cette chanson je peux l'écouter en boucle des tonnes de fois, c'est reposant, habité, mélancolique, génialissime ou tout ce que vous voulez d'autres... |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 11:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien The End, elle me fait bien planer. _________________
|
|