Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron Zilord
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tu as osé leur imposer ça? Je ne pense pas qu'ils soient prêts...
Et Black Clouds je l'aime bien même si:
Nightmare est trop longue.
Best Of Times est nian nian mais je l'adore (malgré son début pompé sur Rush je sais! ^^).
Wither est générique.
Shattered Fortress est un foutage de tronche.
Mais je l'aime bien quand même hein! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo. Vraiment. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, je suis un fanboy mais les gens ont l'air de bien + aimer BC&SL que moi finalement !
Je le trouve à chier, moi. Surtout The Best Of Times.
Thank you for my life, quoi
Bon, heureusement The Count Of Tuscany relève le niveau malgré sa partie planante totalement débile.
@ Baker : Putain le trip que tu t'es tapé _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Nan il est naze et pis c'est tout ! Je préfère largement Octavarium et Systematic Chaos que ce truc avec pas grand chose dessus. Ha si le solo de Petrucci sur Best of Times, ca faisait longtemps qu'il ne nous en avait pas sorti un aussi inspiré. Et pis ouais The count of Tuscany aurait été bien sans cette partie planante merdique que Labrie avait le bon goût de vouloir virer lors de l'enregistrement _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ano +1 _________________
|
|
|
|
Baron Zilord
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ano +10 |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes oufs ou quoi ? Train Of Thought et Octavarium sont largement meilleurs... _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je note qu'il aura fallu du beurre pour que Baron repointe son nez poudré dans le coin ^^ |
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
*mode Flower Troll (bien que...) on*
Octavarium= Worst DT album EVER.
Systematic Chaos, malgré "Prophets of War" et "Forsaken" a au moins "The Dark Eternal Night" pour lui, ainsi que "Repentance" qui est assez chouette; quant au dernier, faudrait que je me le remette, mais j'ai pas le souvenir d'un album insultant, à part "Wither".
Vomitorium, de son côté, c'est deux morceaux corrects ("The Root of All Evil" et "I Walk Beside You", qui assume gentiment son côté tube FM et le fait bien), un titre passable ("Panic Attack"), trois purges ("The Answer Lies Within", "These Walls", et "Never Enough" sur lequel il n'y a pas besoin de revenir) et deux "epics" que j'ai toujours trouvés largement au-dessus de leur réputation. Mais vraiment: ces deux titres, je les ai trouvés "bof" dès le départ, et ni des écoutes répétées ni leur interprétation sur la tournée 2005 ne sont parvenues à me faire changer d'avis. Jamais compris ce qu'on leur trouvait. _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 21:08 Sujet du message: |
|
|
Non, Systematic Chaos est assez nettement leur pire album, et c'est un fait, alors ne discutez pas, merci.
A part In The Presence Of Enemies Pt 1 (et encore), il n'y a aucun bon morceau sur ce disque...
PS: J'ai bien lu ? Tu trouves Repentance sympa ?
Je crois que je préfère presque The Answer Lies Within, et c'est pas peu dire ! _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 4:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien These Walls et je surkiffe I Walk Beside You sur Octavarié, le reste est bien plus anecdotique voire chiant... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 9:13 Sujet du message: |
|
|
Concernant Black Clouds, je sauverais la première moitié de A Nightmare to Remember, proprement excellente, et Count of Tuscany, dont j'apprécie même le passage calme central, pour ma part.
Le reste va de l'écoutable (Wither) au vraiment moisi (Best of Times). Mais si on regarde bien, en proportion de bonne musique, ça donne un album pas si mauvais, finalement. _________________ www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial |
|
|
|
dreamer [bot slayer] Rudess Must Die!
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
Cela a déjà été dit mais je trouve aussi qu'Octavarium est le disque le moins pire de toute la période post 6 degrees. _________________ ()() °
( '.' )°
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
dupinguez a écrit: |
Concernant Black Clouds, je sauverais la première moitié de A Nightmare to Remember, proprement excellente, et Count of Tuscany, dont j'apprécie même le passage calme central, pour ma part.
|
Tellement d'accord avec toi. Merci d'oser le dire parce que c'est un coup à voir réinstaurer la peine capitale et surtout de faire partie des premières victime. A Nightmare to Remember überpoutre.
OK avec Dreamer aussi pour Octavarium que j'écoute encore régulièrement au boulot. Ca fait fuir et le client et le collègue récalcitrants. |
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Lun 18 Avr 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Message de John Petrucci:
"Go to Dream Theater's Facebook page on 4/21 at 11 AM EST, sign up, and receive details about an exclusive look at the drummer auditions, and find out exactly when and how the new drummer announcement will be made!" |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Lun 18 Avr 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
"- Huit lettres.
- Pas mieux.
- RIDICULE" |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 19 Avr 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens, le batteur de DT, quelqu'un en a encore quelque chose à foutre ? _________________
|
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2011 17:20 Sujet du message: |