Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Deuxième écoute : non, j'ai toujours rien d'intéressant à dire... _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je le ré-ré-écoute en ce moment même et je peux affirmer qu'il est plutôt plaisant sans casser des briques pour autant, rien de spécial en ressort. Tant pis je l'achèterai quand même, il passera très bien en fond sonore en soirée _________________ |
|
|
|
pulpy
|
Posté le: Dim 03 Avr 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
3 écoutes seulement pour l'instant mais ce qui en ressort c'est que Radiohead ne s'est pas vraiment foulé et l'inspiration semble un peu limitée.
The king of limbs est un album plaisant, agréable, mais on attend plus de Radiohead.
J'ai l'impression que le groupe se cantonne à une pop/electro certes bien faite mais assez répétitive sur la première moitié de l'album. Après ça varie un peu, mais on est loin d'un OK computer ou d'un Hail to the thief. Dommage que le groupe s'enferme dans un style, eux qui semblent capables d'en maîtriser bien d'autres. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 20:12 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas écouté, toujours pas envie de l'écouter.
Un peu comme le dernier Amplifier, à vrai dire. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Crafty Demi-étoile (de Maslow)
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1319 Localisation: Stavanger/Sandnes
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 8:21 Sujet du message: |
|
|
T'y perds pas grand chose. _________________ "heeeeerrrrrrr..... herrrrrrrrrrrr !... waaaheeeeeeeerrrrr !"
Blut aus Nord, "The Son of Hoarfrost" |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Et j'en suis bien conscient. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|