Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MACHINE HEAD - Unto The Locust (27 Septembre)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oceansize a splitté? On s'en fout. Neutral
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex



Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 46
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment hâte d'entendre ça, leurs deux derniers albums sont deux des meilleurs albums que j'ai écouté tout groupe confondus. J'espère tout de même que ça restera un peu dans la même lignée que TTAOE et The Blackening, bien que les deux soient très différents, ils avaient quelque chose en plus que les autres albums selon moi.
_________________
Rock'n'roll, buddy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

En studio : http://www.youtube.com/watch?v=sVQuXyzJ7do&feature=player_embedded
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
Oceansize a splitté? On s'en fout. Neutral

:pendu:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui rament à capter l'Anglais sans sous-titres, voilà ce qui se dit dans la vidéo :

Robb Flynn (guitar, vocals): "I wasn't really raised with religion. And in a lot of ways, that's what this record seems to be symbolizing for me — music as religion, music as the thing that's carried me through the darkest chapters in my life. It's carried me through the brightest, highest highs of my life, and everything in between. It's always been there for me."

Phil Demmel (guitar): "Expectations? There's always high expectations. I mean, we don't just put a record out that often, so there's a lot that goes into this. We expect a lot out of ourselves; we expect everything that we can possibly put into a record. So we're reaching deep, but we've grown a lot in the past five years as well — as musicians, as friends, as bandmates, and just as people in general. So I think there's a lot of emotion getting poured into this, and a lot of creativity, too. So don't expect 'The Blackening 2'. It's gonna be... We're putting everything that we have into this one, but we do that on every record. 'It's gonna be heavy, but melodic, too. It's gonna be the heaviest thing we've ever done.' I'm gonna stay away from all the quotes you see all the time. It's gonna be our best effort, though — for sure."

Dave McClain (drums): "The first two or three songs that we started working on were just parts that were really exciting. And we knew — as with the last two records, [2003's] 'Through The Ashes Of Empires' and [2007's] 'The Blackening' — we knew we were onto something really good.

"The songwriting process can definitely be frustrating sometimes. Because sometimes you're working on the same thing for two or three weeks and the same parts, you're kind of waiting for something to happen. The next time you don't have a part coming up, and you're kind of just waiting around for something to happen. You can get kind of stuck in a rut. And it's frustrating, to say the least. At this point, where we're at now, as far as demoing everything, that's when everything just starts flowing, whether it's by accident or on purpose or whatever, things just start happening. And doing this right now — demoing — definitely gets you excited for getting into the studio, and by that time we're pretty well prepared. I mean, after demoing things a few times and everything else, you're kind of chomping and ready to start recording."

Adam Duce (bass): "We were looking at recording at a couple of different places in Oakland, but it turns out that we're gonna end up doing everything over at Jingletown.

"Right now in the recording process, we just finished demoing some stuff.

"Putting out music for as many years as we have, we always have to kind of make it new and fresh and interesting for us, and we always look for that thing that makes it MACHINE HEAD, that gives you that feeling.

"The feeling that you get from a MACHINE HEAD record is nothing if not motivating. I mean, that's what we do; that's our niche. So that's enough motivation. Just to be in here making music, when that finally gets there, it's so epic and huge and fulfilling when you get it right. I mean, you jam it sometimes for nine months without it being right, but the time that you play it and it comes out right and the one little twist that you didn't have in there gets put into it, and it makes it. It's like magic. I mean, that's what the magic of music is right there."

Confirmed songtitles for next MACHINE HEAD album:

* This Is The End
* Who We Are
* Pearls Before Swine
* Under The August Moon
* I Am Hell
* Darkness Within
* Locust
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bon le Demmel !

"Je veux rester éloigné des clichés, sachez juste que ce sera notre meilleur album, et le plus heavy de notre carrière".

En tous cas high expectations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune pour ma part.
Si l'album est bon, je prends. S'il est du même tonneau que le dernier, poubelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

KEUWA ? Le dernier était bien bon, mine de rien (même si je lui préférais son prédécesseur)

on verra, quoi qu'il en soit, je les attends de pied ferme en live, c'est sur scène que Machine Head prend tout son sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Popo. Si ça ressemble trop au précédent, je fuis.

Mais finalement, le problème que j'ai avec The Blackening, c'est pas tellement l'album en lui-même. Je l'aime pas mais il me donne pas envie de me défenestrer (contrairement à Be de POS, par exemple).
Mais c'est qu'on a fait un tel foin autour de ce disque à grands coups de superlatifs et de comparaisons à Master of Puppets et autres que j'ai fini par être littéralement écoeuré et par le rejeter complètement en réaction. Je sais que c'est très con...
Si je l'avais découvert sans avoir lu la presse ni aucun site Web au préalable, je l'aurais peut-être même trouvé sympa.


Dernière édition par Pingouin le Mar 19 Avr 2011 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant car c'est hautement mon préféré :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

Mais c'est qu'on a fait un tel foin autour de ce disque à grands coups de superlatifs et de comparaisons à Master of Puppets et autres que j'ai fini par être littéralement écoeuré et par le rejeter complètement en réaction. Je sais que c'est très con...


Non non, j'ai le même problème avec ce disque et d'autres disques. C'est normal, on est dans une époque où si on s'intéresse un peu trop, nos avis sur certains albums peuvent être biaisés, du moins au départ. Pour ma part, je trouve désormais Blackening trop surestimé, mais très bon quand même.

Le revers de la médaille c'est que là ils ont une pression monstrueuse sur les épaules. Je ne sais pas s'ils vont tester les nouveaux morceaux en live mais ce serait plus sage de leur part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir faire abstraction des commentaires des autres les gars...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout le battage autour de certaines sorties, c'est impossible. A moins de se couper totalement des médias.

(Sinon, l'enregistrement a démarré Samedi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

belzaran a écrit:
Il faut savoir faire abstraction des commentaires des autres les gars...


Ahem... Sur un forum de discussion musicale, ce commentaire ne manque pas de sel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sur le fond, il a quand même un peu raison.

Même si, comme l'a souligné Pingouin, il est parfois difficile de se forger une opinion indépendamment de tout ce qu'on peut lire ou entendre à propos de tel ou tel album (perso je ne dirai pas que c'est impossible), il faut bien avouer que c'est un peu dommage lorsque notre opinion se positionne trop fortement en réaction par rapport aux commentaires des autres, comme si on voulait se distinguer de la "masse". Et ça fonctionne dans les deux sens : taper un peu plus fort sur un album qu'on n'aime pas parce que tout le monde l'adore, ou être un peu trop indulgent avec un autre parce que tout le monde en dit du mal.

Je précise que je ne jette la pierre à personne puisque je suis le premier à le faire.

Édith avoue aussi que le commentaire de belzaran sonnait un peu comme une leçon...
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux, mais pas très impatient pour ma part. J'ai un peu tendance à penser que Machine Head a déjà donné le meilleur de lui-même (les deux derniers albums).

S'ils sortent un truc correct, pas nécessairement similaire au Blackening ou à Through the Ashes, ça me suffira :)

En revanche, pas de Rap Metal svp :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai acheté The Blackening à sa sortie sans lire de critiques et je l'ai adoré. Encore aujourd'hui, je le trouve formidable. Quand j'ai lu a posteriori les critiques élogieuses, j'étais tout à fait d'accord.

Après, j'ai lu tellement de critiques à la con du genre "ils ont fait leur Black Album" pour tant de groupes (même Blink 182), que je ne prête plus attention à ce genre d'argument.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième vidéo en studio : http://www.youtube.com/watch?v=2EziZqwAd-A&feature=player_embedded#at=246

Si j'ai bien compris ce que dit McClain, ils sont bel et bien entrés en studio avec seulement 2 titres terminés.
S'ils bouclent l'écriture en quatrième vitesse sans recul (eux qui sont du genre à prendre beaucoup leur temps pour écrire d'habitude), ça commence à me faire doucement flipper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un extrait du single, Locust, qui sortira le 14 Juin : http://www.youtube.com/watch?v=M1ezr_GZpFM&feature=player_embedded

Flynn went a little deeper about the meaning of the song, saying, "'Locust' is a metaphor. Locusts fly in a swarm, but they can't control which direction they fly; they float on the wind, they land, cause massive destruction, and then float away on the wind to leave you in the aftermath. The song is a metaphor for a type of person that sometimes comes into your life and has a similar effect."

Musically, the song is the essence of what MACHINE HEAD have been doing for nearly two decades. "It feels like the culmination of what we've been doing for the last 17 years: power grooves, patented MACHINE HEAD harmonics, crushing guitars and dark melodies, but taken to a new level," Flynn said. "It's a natural progression from 'The Blackening', but different than anything on that record. In the past, when we debuted a new song, it was usually the fastest, thrashiest tune. This time we wanted to go with something just straight-up heavy."

The song is eight minutes in length, which is not unfamiliar territory for the band. Flynn even joked, "We still can't seem to write a damn song under six minutes. But MACHINE HEAD aren't writing music for the radio or MTV. This is for us. This is for the metalhead who let's music take him on a journey. This for the metalhead for whom music is the only thing that matters, to whom music is a savior. The music fan who's going to study every detail of the artwork, go online and find the lyrics and memorize every word, and let it take them away from their fucked up life for a while. It's for the music freak, who maybe just wants to get hammered, air-guitar and sing at the top of his lungs, and act like an friggin' idiot while starting a moshpit in their living room with reckless abandon. Because that's who wrote this song, and that is the only people we care about connecting with."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Locust en entier : http://www.youtube.com/watch?v=-S0YEirxy9Y

Sympa mais c'est une resuçée de Halo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky