Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 15:01 Sujet du message: MALAJUBE - La caverne (19 avril) |
|
|
Bon, ça va sûrement intéresser deux personnes ici, mais je le poste quand même. Les Québécois de Malajube sortent leur quatrième album La caverne le 19 avril. Apparemment il s'agit d'un retour à une musique plus pop et plus directe, après le virage vaguement prog de l'excellent Labyrinthes. Je ne suis pas forcément ravi de lire ça, mais je jugerai sur pièce, ayant récemment revu à la hausse mon opinion de leurs premiers essais.
Pochette :
Le premier extrait "Synesthésie" est téléchargeable gratuitement sur leur site Web; il y aussi un extrait inédit, "Jus de tomates" (après "Jus de citron" et "Jus de canneberges", on tient un concept, je crois). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
Dernière édition par Fly le Mar 22 Mar 2011 17:55; édité 1 fois |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:01 Sujet du message: |
|
|
leur jus de tomates semble pas moins prog après une première écoute.
J'aime bien
Vivement _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore écoutés les morceaux. Tant mieux! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Cool !
J'avais un peu oublié l'existence du groupe ces derniers temps, ce nouvel album arrive à point nommé. Enfin... Il n'arrivera certainement à point nommé en France que dans quelques années. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 13 Avr 2011 15:11 Sujet du message: |
|
|
Le clip de "Synesthésie". J'ai déjà la mélodie de guitare dans la tête après une seule écoute.
L'album sort mardi prochain _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
Première écoute lééégèrement décevante. "Synesthésie" frappe très fort d'entrée de jeu et le reste m'a l'air plus opaque, alors que le groupe a avoué lui-même qu'il voulait faire un disque plus direct. Et Labyrinthes qui est censé être leur album le plus complexe m'a accroché dès la première écoute... _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 16:05 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être bon signe non ? _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est clair qu'il y a du potentiel, j'ai simplement été un peu déçu parce que le premier morceau est vraiment ultra catchy et tout, je pensais que le reste suivrait, mais ça va nécessiter plusieurs écoutes pour se faire une idée. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|