Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
Malice
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 272 Localisation: Feel Good Inc.
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà voilà, hier je me suis précipitée à la FNAC et j'ai acheté l'album...
Résultat : j'ai été surprise parfois en bien, et parfois en mal. Quelques chansons perdent au change: Rubberband Girl, par exemple, est complètement dénaturée... et aussi Deeper Understanding (mais vous le saviez déjà). Mais parallèlement, certaines versions m'ont plu, même si on sent que Kate Bush ne se risque (vocalement) plus si haut qu'avant... je craignais vraiment pour Moments Of Pleasure, et pourtant Kate lui a apporté une autre ambiance, intéressante et plus sombre.
J'aime bien aussi les nouvelles versions de Lily et Top Of The City, je trouve qu'elles prennent un coup de jeune ^^
En plus, l'artwork de la pochette est magnifique
Bref, pas autant déçue que je ne l'aurais prédit ^^ _________________ Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi. |
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Sam 14 Mai 2011 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens, elle en a sorti un nouveau. Faut je le dise à ma miss. J'espère qu'il sera plus savoureux et aventureux que le précédent Aerial qui m'avait laissé froid.
Ca me fait penser que j'ai offert le premier album de Catherine Ringer sans Chichin (Ring 'n Roll) à ma chérie et que je ne l'ai pas encore écouté. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
jeepax
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
On en parle ici. _________________ http://www.chromatique.net/
"Un avis, c'est comme un anus, tout le monde en a un." |
|
|
|
Malice
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 272 Localisation: Feel Good Inc.
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 7:14 Sujet du message: |
|
|
Très d'accord avec ton lien, jeepax ( même si je ne contesterai pas ses choix de chansons : Reprendre des tubes ou autres immortels du genre "The Fog" aurait été malhabile de sa part... )
"He mets us at the lift.
Like Douglas Fairbanks
Waving his walking stick
But it isn't well at all
The buildings of New York
looks just like mountains through the snow..." _________________ Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi. |
|
|
|
|