Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 10:07 Sujet du message: THE GATHERING - Heroes For Ghosts (nouveau single) |
|
|
A brand new The Gathering track just for free! 'Heroes For Ghost' is a song which will appear on our new album, title and release date t.b.a.
We hope you will like it as much as we do. We think we made something really special. And yes, it's for free!
Enjoy! TG
ICI ! |
|
|
|
Malice
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 272 Localisation: Feel Good Inc.
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il est même très bon je trouve. Si l'album est du même tonneau, je dis oui oui oui ! |
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, la tracklist du futur album:
1. Heaven From Hell
2. Blue Skies From Pain
3. A Green Field From a Cold Steel Rail
4. A Smile from a Veil
5. Heroes for Ghosts
6. Hot Ashes for Trees
7. Hot Air for a Cool Breeze
8. Cold Comfort for Change
9. A Walk-On Part in the War for a Lead Role in a Cage
Car oui, Anneke, tu nous manques. _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas s'empêcher de penser que ça "aurait été mieux avant" avec Anneke mais le morceau est très bon! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 14:29 Sujet du message: |
|
|
Putain arrêtez de faire les fines bouches, ce morceau est fantastique. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Malice
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
Faris a écrit: |
On ne peut pas s'empêcher de penser que ça "aurait été mieux avant" avec Anneke mais le morceau est très bon! |
Justement... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi Anneke est mieux que la chanteuse actuelle ? Très sérieusement, le changement ne m'a jamais dérangé ^^ _________________ Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi. |
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je vous arrête tout de suite, je m'en fiche que ce soit Anneke ou pas moi, je voulais juste faire ma blagounette sur Wish You Were Here
Ceci dit, ça ne m'a pas empêché d'écouter le morceau... et couplé au gros "mouais" sur lequel m'avait laissé How to Measure a Planet?, ça me convainc que le groupe n'est sûrement pas fait pour moi. _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Pistolero
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
Très bon morceau, et je vais pas pouvoir m'empêcher de penser que ça aurait tutoyé le sublime avec AVG.
Ce qu'elle a de plus que sa remplaçante ? Son timbre, pur et reconnaissable entre 1000. |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Par exemple, à partir de ~7mn20, la ligne de chant varie beaucoup du grave à l'aigue. Silje s'en sort bien... mais Anneke aurait chanté ça avec beaucoup plus de coffre et de puissance (sans jamais forcer).
Il suffit d'écouter Silje en live. Là où Anneke modulait des graves aux aigues sans sourciller, Silje peine 3 fois sur 4.
Maintenant je vais pas lui jeter mes tongs à la figure, elle s'en sort bien et elle a les ovaires de remplacer une chanteuse largement reconnue et appréciée.
Fodes, j'ai l'impression de m'être fendu d'un post digne du topic Dream Theater _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Malice
|
|
|
|
Hellrayse
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'adore, vivement l'album ! |
|
|