Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SYMPHONY X - Iconoclast (17 Juin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pistolero a écrit:
Il y a eu quand même des ruptures dans l'orientation musicale du groupe, les albums ont quand même des identités assez définies, même si la patte du groupe est reconnaissable.
Là, c'est la première fois que le groupe sort deux albums consécutifs aussi proches l"un de l'autre en terme de style.


Voilà.

Les 2 titres qui avaient circulé il y a un mois m'avaient fait peur, dans le sens où ils sonnaient comme des Faces B de Paradise Lost.
Ben en fait, tout l'album est comme ça.
C'est bourré ras-la-gueule de redites et surtout, il y a pas grand-chose d'accrocheur. Je plains ce pauvre Russel qui se retrouve seul à devoir sauver les meubles.
SX n'a strictement plus rien à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulpy



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 328

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on peut pas dire qu'Iconoclast apporte bcp de nouveautés au son de Symphony X.

Par contre, je trouve que l'album est blindé de bons gros riffs, de parties instrumentales véloces, et Russel Allen est excellent.
En fait je préfère assez largement le Symphony X des trois derniers albums, voire jusqu'a V, mais le son plus light et l'orientation plus néoclassique m'a toujours moins accroché, même si j'aime pas mal de morceaux de l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fealakwen a écrit:
Il y a quelqu'un qui me soutiendra ici, dans la voie de celui qui met un point d'honneur à découvrir tous les albums un an au moins après leur sortie, même s'il adore le groupe?


C'est pour pas être influencé par la pub et les commentaires des autres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve qu'il poutre, cet album!

Et The End Of Innocence est un mégatube en puissance!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky