Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Sam 17 Sep 2011 22:49 Sujet du message: RADIO FLOWER #2 - Septembre 2011 |
|
|
Vous en vouliez encore ? Je le sais.
Et pour cette deuxième sélection, certains limites fixées la première fois ont été gentiment valdinguées. Des artistes français vous trouverez, et aussi... des choses un peu moins catholiques, mais qui je pense ne poseront aucun problème ici
De l'épique, du "balls-out" sur la première moitié et du nettement plus nocturne en bout de course, c'est un petit festival de (pas si) douces sensations et ça s'écoute en suivant le lien ci-dessous:
http://grooveshark.com/#/playlist/Radio+Flower+number+2/59815875
qui devient maintenant le lien ci-dessus, donc.
Track-list:
JACQUES BREL – La valse à mille temps (1959)
PANTERA – Fucking Hostile (Vulgar Display Of Power / 1992)
MR BUNGLE – None of Them Knew They Were Robots (California / 1999)
… AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD – Inland Sea (The Century Of Self / 2009)
STEVE HACKETT – Every Day (Spectral Mornings / 1979)
SIMON & GARFUNKEL – The 59th Street Bridge Song (Feelin’ Groovy) (Parsley, Sage, Rosemary & Thyme / 1967)
LOU REED – A Gift (Coney Island Baby / 1976)
MARILLION – Man of a Thousand Faces (This Strange Engine / 1997)
R.E.M. – Pilgrimage (Murmur / 1983)
ALAIN BASHUNG – Étrange été (Novice / 1989)
NITS – House of the Sleeping Beauties (Giant Normal Dwarf / 1990)
JAPAN – Nightporter (Gentlemen Take Polaroids / 1980)
DAVID BOWIE – The Secret Life of Arabia (“Heroes” / 1977)
Il me reste à vous souhaiter une excellente écoute, et bien évidemment, tous vos retours et commentaires sont les bienvenus ! _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
Sympathique initiative, j'avais raté la première. En fait c'est selon ton mood du mois, tu nous fait partager une playlist, c'est ça?
C'est intéressant et ça rejoint un peu le sujet des musiques et saisons et autres. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a un côté "humeur du mois", c'est vrai, mais pas que: j'essaie de piocher un peu dans tous mes disques, y compris des choses que je pourrais ne pas avoir écouté pendant des années, afin de proposer un programme d'une heure un minimum cohérent.
Et si ça peut permettre à quelques-uns de (re)découvrir de belles choses, c'est tout bénéf ! _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
|