Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
RADIO FLOWER #2 - Septembre 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 22:49    Sujet du message: RADIO FLOWER #2 - Septembre 2011 Répondre en citant

Vous en vouliez encore ? Je le sais.

Et pour cette deuxième sélection, certains limites fixées la première fois ont été gentiment valdinguées. Des artistes français vous trouverez, et aussi... des choses un peu moins catholiques, mais qui je pense ne poseront aucun problème ici :kiss:

De l'épique, du "balls-out" sur la première moitié et du nettement plus nocturne en bout de course, c'est un petit festival de (pas si) douces sensations et ça s'écoute en suivant le lien ci-dessous:


http://grooveshark.com/#/playlist/Radio+Flower+number+2/59815875


qui devient maintenant le lien ci-dessus, donc.

Track-list:

JACQUES BREL – La valse à mille temps (1959)

PANTERA – Fucking Hostile (Vulgar Display Of Power / 1992)

MR BUNGLE – None of Them Knew They Were Robots (California / 1999)

… AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD – Inland Sea (The Century Of Self / 2009)

STEVE HACKETT – Every Day (Spectral Mornings / 1979)

SIMON & GARFUNKEL – The 59th Street Bridge Song (Feelin’ Groovy) (Parsley, Sage, Rosemary & Thyme / 1967)

LOU REED – A Gift (Coney Island Baby / 1976)

MARILLION – Man of a Thousand Faces (This Strange Engine / 1997)

R.E.M. – Pilgrimage (Murmur / 1983)

ALAIN BASHUNG – Étrange été (Novice / 1989)

NITS – House of the Sleeping Beauties (Giant Normal Dwarf / 1990)

JAPAN – Nightporter (Gentlemen Take Polaroids / 1980)

DAVID BOWIE – The Secret Life of Arabia (“Heroes” / 1977)


Il me reste à vous souhaiter une excellente écoute, et bien évidemment, tous vos retours et commentaires sont les bienvenus !
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique initiative, j'avais raté la première. En fait c'est selon ton mood du mois, tu nous fait partager une playlist, c'est ça?

C'est intéressant et ça rejoint un peu le sujet des musiques et saisons et autres.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un côté "humeur du mois", c'est vrai, mais pas que: j'essaie de piocher un peu dans tous mes disques, y compris des choses que je pourrais ne pas avoir écouté pendant des années, afin de proposer un programme d'une heure un minimum cohérent.

Et si ça peut permettre à quelques-uns de (re)découvrir de belles choses, c'est tout bénéf !
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky