Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PINK FLOYD - REMASTERS 2011/2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 19:55    Sujet du message: PINK FLOYD - REMASTERS 2011/2012 Répondre en citant

Intégrale - Remasterisée Pink Floyd (26 septembre 2011)
Contient les 14 albums remasterisés suivant : The Piper At The Gates Of Dawn, A Saucerful Of Secrets More, Ummagumma, Atom Heart Mother, Meddle, Obscured By Clouds, The Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, Animals, The Wall, The Final Cut, A Momentary Lapse Of Reason et The Division Bell.


The dark side of the moon - Remasterisé - Coffret Immersion (6 Volumes) 26 septembre 2011
Edition limitée 6 disques + Livret de 40 pages + Livre de photos + Objets
Coffret collector en édition limitée, luxueusement packagé dans une boite rigide 29cm x 29cm qui contient l’album remasterisé, des inédits, du matériel audiovisuel, et des contenus additionnels : memorabilia, nouvelles pochettes, impressions d’art, objets collector, livre, etc. The Dark Side of The Moon (1973), premier album des Pink Floyd N°1 aux Etats-Unis, est resté 741 semaines dans les charts entre 1973 et 1988. C’est l’un des albums les plus vendus et les plus acclamés de tous les temps. L’une des pochettes les plus célèbres aussi, avec sa pyramide, réalisée par le studio Hipgnosis, auquel avait été demandé quelque chose de simple, net et graphique. Ce coffret 6 disques en édition limitée regroupe l’album original remasterisé, du matériel audio et vidéo rare et inédit, un nouveau livret 40 pages grand format, un livre de photos originales créé par Jill Furmanovsky, des objets collector et des reproductions.

The dark side of the moon - Remasterisé - Edition Experience (2 Volumes) 26 septembre 2011
The Dark Side of The Moon (1973), premier album des Pink Floyd N°1 aux Etats-Unis, est resté 741 semaines dans les charts entre 1973 et 1988 ! C’est l’un des albums les plus vendus et les plus acclamés de tous les temps. L’une des pochettes les plus célèbres aussi, avec sa pyramide, réalisée par le studio Hipgnosis, auquel avait été demandé quelque chose de simple, net et graphique. L’édition Deluxe regroupe l’album studio original remasterisé par James Guthrie et un CD bonus avec un live inédit de The Dark Side Of The Moon à Wembley en 1974. Inclus un livret 16 pages avec toutes les paroles, créé par Storm Thorgerson.


Wish you were here - Remasterisé - Coffret Immersion (7 novembre 2011)
Edition limitée 5 disques + Livret 40 pages + Livre de photos + Objets collectors.
Coffret collector en édition limitée, luxueusement packagé dans une boite rigide 29cm x 29cm qui contient l’album remasterisé, des inédits, du matériel audiovisuel, et des contenus additionnels : memorabilia, nouvelles pochettes, impressions d’art, objets collector, livre, etc. A sa sortie, Wish You Were Here se classe N°1 en Angleterre et aux Etats-Unis. Reflet des pensées du groupe à l’époque sur l’industrie du disque, l’album explore le thème de l’absence. L’un des classiques du groupe, « Shine On You Crazy Diamond » est un hommage à Syd Barrett. Ce coffret 5 disques en édition limitée regroupe l’album original remasterisé, du materiel audio et vidéo rare et inédit, un nouveau livret 40 pages grand format, un livre de photos créé par Jill Furmanovsky, des objets collector et des reproductions.

Wish you were here - Remasterisé - Edition Experience (7 novembre 2011)
2 Volumes
A sa sortie, Wish You Were Here se classe N°1 en Angleterre et aux Etats-Unis. Reflet des pensées du groupe à l’époque sur l’industrie du disque, l’album explore le thème de l’absence. L’un des classiques du groupe, « Shine On You Crazy Diamond » est un hommage à Syd Barrett. L’édition Deluxe regroupe l’album studio original remasterisé par James Guthrie et un CD bonus avec des enregistrements live et studio inédits. Inclus un livret 20 pages créé par Storm Thorgerson.


The Wall - Remasterisé - Coffret Immersion Pink (27 février 2012)
Edition limitée 7 disques + Livret de 40 pages + Livre de photos + Objets collectors.
Coffret collector en édition limitée, luxueusement packagé dans une boite rigide 29cm x 29cm qui contient l’album remasterisé, des inédits, du matériel audiovisuel, et des contenus additionnels : memorabilia, nouvelles pochettes, impressions d’art, objets collector, livre, etc. Un des albums concept les plus acclamés de tous les temps. The Wall, dont les thèmes principaux sont l’abandon et l’aliénation, est considéré comme l’opéra rock de Roger Waters. L’artwork, pour la première et unique fois, est l’œuvre de Gerald Scarfe. Le single Another Brick In The Wall Pt2. se classe N°1 en Angleterre et aux Etats-Unis. L’album sera adapté au cinéma par Alan Parker avec Bob Geldof dans le rôle principal. Ce coffret 7 disques en édition limitée regroupe l’album original remasterisé, du matériel audio et vidéo rare et inédit, un nouveau livret 44 pages grand format, un livre de photos originales, des objets collector et des reproductions.

The Wall - Remasterisé - Edition Experience Pink Floyd (27 février 2012)
3 Volumes
Un des albums concept les plus acclamés de tous les temps. The Wall, dont les thèmes principaux sont l’abandon et l’aliénation, est considéré comme l’opéra rock de Roger Waters. L’artwork, pour la première et unique fois, est l’œuvre de Gerald Scarfe. Le single Another Brick In The Wall Pt2. se classe N°1 en Angleterre et aux Etats-Unis. L’album sera adapté au cinéma par Alan Parker avec Bob Geldof dans le rôle principal. L’édition Deluxe regroupe l’album studio original (2CD) remasterisé par James Guthrie et un CD bonus avec des démos inédites enregistrées à différentes étapes de la création de l’album. Inclus un livret 32 pages créé par Storm Thorgerson.


A foot in the door - The best of (7 novembre 2011)
Pour la première fois réunis sur un seul album, tous les titres majeurs des Pink Floyd sélectionnés par le groupe. Pochette créée par Storm Thorgerson. Titres remasterisés par James Guthrie en 2011.
Tracklist: Hey You, See Emily Play, The Happiest Days Of Our Lives, Another Brick In The Wall pt2, Have A Cigar, Wish You Were Here, Time, The Great Gig In The Sky, Money, Comfortably Numb, High Hopes, Learning To Fly, The Fletcher Memorial Home, Shine On You Crazy Diamond (edit), Brain Damage, Eclipse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau piège à cons.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Moods



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 584

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Où l'industrie discographique totalement paralysée par les changements irréversibles qui la frappent de plein fouet essaye de capitaliser sur des valeurs sûres histoire - une dernière fois - de prendre le fan pour une vache à lait ou un cochon payant ou un mouton à tondre (à vous de choisir).

Le pire c'est que j'ai marché dans la combine pour pas mal d'artistes... Je suis faible... :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Piège à cons, piège à cons... c’est ce que je me dis, pour ne prendre que l'édition expérience (le live de 74 vaut quand même la peine, ça changera de mes ROIO).
Le coffret Immersion, avec écharpe, billes et dessous de verre... c'est clair.
Même moi, j'arrive à résister.
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis OK pour le best of, autant je suis OK pour le coffret complet sachant que le coffret By The Way est sorti il y a trop peu d'années, autant le piège à cons n'en est pas un, du moins je l'espère, pour les éditions Expérience.

Rien que sur Dark Side, le disque 2 (soit le live de 74) profite d'un son tout bonnement extraordinaire, bien meilleur que la pelletée de bootlegs que je possède de la même tournée d'ailleurs. Je regrette seulement que le livret n'offre pas plus que les paroles.

Reste effectivement que le fan du Floyd, comme celui de Metallica ou Maiden soit dit en passant, est une vache à lait bien aimée de l'industr(u)ie musicale.


Tant pis pour toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que vous m'offriez les coffrets Immersion de Dark Side et de The Wall. Mon anniv c'est le 15 novembre.

Merci.
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Joker: une adresse, une seule:
http://fr.ulule.com/

Ne me dis pas merci. Passe l'écouter quand tu veux, le Dark Side!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul qui pourrait me botter, c'est le Wish You Were Here, rien que pour entendre ce que donnait la version avec Grappelli... mais je vais pas claquer des cents et des milles pour ça, donc on verra.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie du Wish You Were Here aujourd'hui. :)

Et l'édition expérience suffira amplement.
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi ces remasters alors ?

Je suis... presque motivé à l'idée de me prendre du Pink Floyd (je pense que ce serait alors Wish you Were Here et The Wall si pas trop long/chiant). J'ai toujours un mauvais souvenir de Dark Side of the Moon.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Combo Wish You Were Here / Animals pour commencer ca serait pas mal !
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage les 2 recommandations du hareng.
Animals sans hésiter.
Wish You Were également, surtout pour la version Experience avec le second CD proposant notamment Raving and Drooling en live qui deviendra Dogs et le titre Wish You Were Here avec Grapelli au violon. Mais je ne sais pas si on peut encore la trouver.
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky