Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DREAM THEATER - A Dramatic Turn Of Events (13 Septembre)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
religionnaire



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 127
Localisation: Chambre d'isolement no1

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme doctissimo d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Moods



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 584

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

religionnaire a écrit:
Continuez à nous aimer comme vous le faites.

Oui, et toi continue à t'aimer tout seul... On dirait que c'est ce que tu fais le mieux et que - surtout ! - c'est la meilleure façon de ne décevoir personne. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
religionnaire



Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 127
Localisation: Chambre d'isolement no1

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel fin psychologue! Tu deviens plus intelligent à chaque message...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben... encore un topic DT ruiné mais par à cause du groupe lui-même, pour une fois lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom! lol
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc Savage



Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'album, il portait bien son nom bien avant notre intervention...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blackmore
WebMasta sous LSD


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6814
Localisation: Dans ton pc

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bof, l'album est plutot bon pour une fois.

Mais on dirait que c'est pas le bon topic pour en parler Rolling Eyes
d'ailleurs, va falloir se calmer. Tous.

C'est du gros H.S ce topic. Si vous voulez faire une petite guéguerre entre vous, ouvrez un topic dans un lieu approprié :



Maintenant, les propos tenus ici ne sont représentatifs que des personnes qui s'expriment et en aucun cas des "eternels" dans leur ensemble. Tout comme les chroniques du Religionnaire ne sont pas représentatives du site pour lequel il chronique.
_________________
Citation:
Listening to this album is like being buried alive in kittens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamer
[bot slayer] Rudess Must Die!


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 576
Localisation: sur le net

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon.

Au prochain débordement je supprime le thread et j'en rouvre un tout propre; car j'ai la flemme de nettoyer.
_________________
()() °
( '.' )°
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Moods



Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 584

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Dreamer, je veux pas déborder mais j'ai pas eu l'occasion de réponde à Coré... Alors, scuse.. Embarassed

donc:

religionnaire a écrit:
Quel fin psychologue! Tu deviens plus intelligent à chaque message...

Mais oui, moi aussi je m'aime. Rolling Eyes

Et puis, franchement, j'ai lu pas mal de tes chroniques n'étant pas familier avec tes oeuvres (en général je surfe en anglais)... Bon, désolé Coré mais ça me barbe. Je veux bien croire que ça te fasse plaisir de les écrire, je suis même prêt à croire que ça en amuse certains de les lire. Ce n'est juste pas ma came. N'est pas Bayon ou Thompson qui veut et, petit écrivaillon cyberphage que tu es, tu fais ce que tu peux. Et tu peux peu à mon avis.
Allez, restons en là... Chacun chez soi et les chiens seront bien gardés... Je continuerai de trouver les éternels trop "contraints" et pas assez synthétiques mais nettement plus informatifs et lisibles que ton "oeuvre"...

Et sur ce je reviens sur le sujet dont il est sensé être question ici... Je me le suis réécouté ce Dream Theater et je dois dire que si je ne suis toujours pas fan du groupe, l'expérience est nettement plus agréable qu'elle ne le fut depuis une bonne dizaine d'années... Reste quelques "machins" qui me déplaisent (la voix de Labrie en tête quand il "pousse"), mais c'est plutôt mieux qu'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime toujours bien cet album...
Voilà, on recentre, comme ça!

Et on n'a toujours pas l'avis de dreamer! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dreamer
[bot slayer] Rudess Must Die!


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 576
Localisation: sur le net

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, en ce moment niveau boulot je suis charrette je me tire pas avant 19h30 tous les soirs, donc écouter ce disque est pas dans mes priorités. J'essaye de vous donner mon feedback d'ici le week end prochain :)
_________________
()() °
( '.' )°
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se fighte à propos du style de Destination Rock, qu'est-ce qu'on devrait dire pour mon (ex) site ! ^^

Sinon quelqu'un sait si un DVD est prévu de cette tournée ? Ca m'étonnerait que Roadrunner n'essaie pas de capitaliser sur la "nouveauté Mangini"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute faocn maintenant DT y'a quasiment un live après chaque album studio
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déjection avariée



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse Angus a écrit:

Ai-je posté des chros sur JV.com?
Deadkal a-t-il fait la même chose?
Starchild? Iro? Klown? Haussekar? Assatur ou DA?


J'ai jamais posté de chroniques en même temps Blink
Désolé de raviver le truc, c'était mon seul et unique post, je tenais juste à réparer cette injustice à mon égard!

Loin de moi l'idée de faire le troll, simplement j'ai eu vent de cette histoire parce qu'elle était discutée sur DR (oui quand ya des soucis, on en parle) et j'arrive trop tard mais j'aimerais ajouter un petit quelque chose (en notant bien s'il vous plaît que je ne viens pas renforcer la riposte DR sur ce topic, je m'en branle et ne fais pas partie de l'équipe rédactionnelle et ne suis plus, depuis longtemps, une groupie-DR).

Notez également que je parle en tant que "le mec qui a provoqué 9 pages de branlette sur son topic de présentation il y a un paquet de temps et qui a un peu réfléchi depuis" :
La guéguérre DR/Eternolz c'est super chiant, ça nuit à DR, ça nuit aux Eternolz, et on n'est jamais que sur Internet, paradis de la touchette de nouille. Relativisons.

Par ailleurs DR a sa ligne rédactionnelle propre, les Eternels aussi, il est normal que chacune ait ses détracteurs.
C'est bête de s'embrouiller régulièrement, d'autant plus que, même si c'est dommage, en cas de "je suis pas content de ce qu'il y a chez les autres", ils y a toujours le bon vieux "chacun chez soi" ; en cas de prise de bec récurrente.

Bref, désolé d'avoir rajouté ma couche, c'est tout ce que je tenais à dire.
Vous êtes chez vous, vous pouvez donc virer mon post si ça vous paraît nécessaire (mon orgueil en prendrait un coup quand même. M'enfin lol )

Aimez-vous, peuple de la Terre!
Et quand bien même auriez-vous griefs, préférez vous ignorer (pas dur sur l'immensité webienne) plutôt que vous foutre sur la gueule (et je parle de certains Eternolz aussi bien que certains membres de DR, suivez mon regard)
_________________
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir." (Emil Cioran)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est incroyable quand même, un forumeur peut quand même démocratiquement penser et dire qu'un webzine concurrent ou une chronique de ce webzine est nul sans que tout le monde dudit webzine débarque et que ça prenne des proportions exagérées, non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Déjection avariée



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Nan mais c'est incroyable quand même, un forumeur peut quand même démocratiquement penser et dire qu'un webzine concurrent ou une chronique de ce webzine est nul sans que tout le monde dudit webzine débarque et que ça prenne des proportions exagérées, non?


Oui bien entendu, chacun est libre de balancer son avis, tout en respectant un peu les autres bien sûr.
Je parlais pas du tout de ça à vrai dire, et c'est pas la peine de prendre la mouche, je viens pas en guerrier.
Je voulais simplement dire que c'est la récupération systématique de certain sujets (Dream Theater, qui ne le mérite vraiment pas) ou les engueulades d'égos qui finissent en procès d'intention sont puériles et nuisent à l'image des deux webzines.
A aucun moment je n'interdis de donner son avis.

Désolé de débarquer comme tu dis, je comptais reposter ici en règle générale depuis un moment en fait. Désolé si ça vous gêne lol
Et en aucun cas je ne débarque pour renforcer l'offensive comme je l'avais déjà préciser, simplement lire ces quelques pages d'engueulade puérile m'a attristé et je voulais donner mon opinion (d'après toi on a le droit Mr. Green )
_________________
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir." (Emil Cioran)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptilouis



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 725
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma chro sur l'album: http://www.deep-music.net/chroniques/show/id/389/nom/A+Dramatic+Turn+of+Events
D'ailleurs, le premier paragraphe de la chro de Dup est très juste sur l'ancien fonctionnement du groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulpy



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 328

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après un bon mois et diverses écoutes (dont une en ce moment même), je suis finalement assez d'accord avec l'ensemble de la chronique de Dupinguez. La note serait sans doute un poil plus basse, mais dans le fond j'y retrouve les mêmes qualités et défauts.

Sinon y'a que moi à qui le riff central de Build me up, break me down, fait beaucoup penser à Rammstein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non non moi aussi, et c'est pas pour me déplaire !

Sinon histoire de capitaliser un peu sur le re-succès, le groupe va ressortir SFAM en vinyl Heandbang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Dream Theater aurait changé de bassiste?

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=165307

lol
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky