Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 23:11 Sujet du message: |
|
|
Évidemment _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je l'écoute en ce moment.
Oh mon Dieu, "Seeds of Gold" _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
Après écoute d'une grande partie du live, je confirme les dires de dudup, ça claque sévère ! Le public me paraît même presque trop enthousiaste par moments, mais on entre dans le show sans difficultés, puisque les morceaux baboulent, Neal chante toujours à la limite de la justesse (limite qui est franchie facilement de temps en temps, comme d'habitude ), la setlist est d'une grande richesse, et Mike Portnoy est mixé à un niveau très convenable.
Par contre, je n'ose toujours pas regarder le dvd _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est de pire en pire, il n'a simplement jamais été un vrai chanteur. Mais encore une fois, on ne pourra pas lui enlever son incroyable sincérité, qui rendait par exemple Testimony Live plus poignant qu'à peu près n'importe quelle prouesse live de n'importe quel artiste techniquement surdoué.
Tu le chroniques, ce live, dup' ? _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
Je ne sais pas si c'est de pire en pire, il n'a simplement jamais été un vrai chanteur. |
Gargl'... Toi ? Dire ça ??? |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 19:28 Sujet du message: |
|
|
Hum. Il manque un "bon" dans ma phrase. Je voulais écrire "il n'a simplement jamais été un vrai bon chanteur".
Mais tu as raison, je mérite flagellation là _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Petit veinard.
J'ai du mal à m'en passer en ce moment. D'ailleurs, j'ai enfin regardé le dvd, et le concert de Los Angeles est excellent. Alors oui, la réalisation est foireuse, la scène et la salle sont un peu miteuses, le public n'est pas toujours très présent (Mike y met du sien pour faire lever tout ce beau monde), mais la prestation du groupe est assurée, ce line-up écrasant largement celui des précédents tournées européennes qu'on retrouve sur Sola Scriptura & Beyond, et il n'y a rien à faire, une fois le show commencé, on est happé et on décroche difficilement. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|