Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
c'est surtout la grossière caricature de bap |
...que j'assume et pense complétement sans la moindre honte.
Je continue tout de même de me marrer en pensant à l'arrivée inéluctable des bien-pensants, de ce qu'il faut penser, ne pas dire, etc. _________________ |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
@ dup :
Les arrangements (et le rendu sonore en général) sont importants oui, d'ailleurs les groupes de rock/metal devraient commencer à s'intéresser un peu plus à cet aspect de leur musique car c'est souvent assez planplan...
Mais bon, dans le cas de Party Rock Anthem, les mélodies constituent quand même l'essentiel du morceau, je trouve. _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
@Bap : C'est ça, continue de faire semblant de ne pas comprendre _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
Putain c'est vrai que t'es reloud à ce jeu là toi, donc ok méa culpa Toto et Jok. _________________ |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'écoute "Voyage Voyage" et je me rends compte que c'est quand même un sacré morceau mélodiquement parlant. Évidemment, faut pas trop faire attention aux paroles, mais les arrangements ne sont pas pires que tous les trucs revival années 1980 qui fleurissent ces temps-ci dans le milieu indie (genre "Midnight City"...). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai souvent suivi dans tes choix Fly, tes découvertes tournent souvent sur mes HPs mais la.... je ne peux cautionner ça.
Vraiment.
C'est trop pour moi. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 21:16 Sujet du message: |
|
|
Et ça, tu peux? (Ou ça, avec Marty Friedman à la gratte.)
Plus sérieusement, je maintiens que c'est tout aussi réussi (ou honteux, c'est selon) que certains trucs hype dont on nous rabat les oreilles ces temps-ci. Et le refrain est monstrueusement catchy. MAIS C'EST SÛR QUE SI TU TE CONCENTRES SUR CES CHEVEUX ÇA LE FERA PAS. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien M83 . |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ouais. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
M83, c'était mieux avant... surtout Dead Cities en fait
Le dernier album est pas mal mais un peu trop long et chiant (insert penis joke) en bout de course.
Je pluzzine "Voyage Voyage" et je renchéris avec un Fade to Grey ("Devenir gris..."), je moinzinne le truc coréen et je reste sans voix devant le crossover eurodance/jpop/choeurs de l'armée rouge/marty friedman _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ce truc est parfaitement terrifiant et devrait permettre à Blackie de relativiser. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Melmoth
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime, Guetta, LMFAO et Britney à dose homéopathique (le principal problème de la varièt étant qu'elle tourne en boucle sur la radio du chantier, et ce jusqu'à la nausée). J'adore MIKA aussi, dont le chant me rappelle beaucoup Freddy Mercury.
Autrement j'ai énormément de mal avec "la nouvelle scène rock française" -Maé, Olivia Ruiz, Mickael Miro, Corneille, Coeur de Pirate etc...- dégoulinante de bonne conscience et qui se gargarise plus des processus de sa création que de ce qu'elle fait réellement (cf. la dernière comédie musicale d'Obispo, clip à l'appui, http://www.youtube.com/watch?v=zwhRw3DqBWU ). Sean Paul me donne envie de lui coincer ses burnes pleines de beauferie sous un parpaing. Même chose pour Pitbull. _________________
En lisant ce post, vous contribuez à l'amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs défavorisés d'Inde et d'Amérique Latine, et vous encouragez le respect de l'environnement. |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 18:58 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, Mickaël Miro, c'est considéré comme "rock"??? |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
On peut poser la même question à propos d'Olivia Ruiz, Corneille, Coeur de pirate, etc. Disons plutôt la nouvelle scène française (qui suxx). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
Olivia Ruiz elle suxx pas. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai (Coeur de pirate non plus, d'ailleurs), mais elle rocke pas des masses non plus. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
Oh si, ça suxxx! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 20:12 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, José, Olivia a été plus gentille avec Sven qu'avec toi! |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Olivia Ruiz j'aime bien. Pour une fois qu'une chanteuse n'a pas la même voix que toutes celles qui l'ont précédées et des compos assez originales, on va pas boude notre plaisir.
Sinon en beaucoup moins connue, je vous avait passé l'autre jour un clip de Melissmel : Aux armes, je crois que c'est ma chanson de l'année 2011, devant les Times Of Grace, Myrath et Leprous
D'autres morceaux de l'album :
Les enfants de la crise
Je me souviens
Sobre la muerte _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|