Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je me sens plutôt outre ces derniers temps.. Faut que je fasse gaffe. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Et pourquoi ? Je sais qu'en ce moment ça ne va pas fort, mais il y a bien des moments où tu as été content, non ? |
J'ai snobé ta question t'as vu ?
En ce moment, c'est à peu près comme d'habitude, ne t'inquiète pas.
Je veux pas faire mon Calimero, je demande rien à personne, c'est juste que l'intitulé du topic ne me parle pas, je ne suis pas "comme ça", je suis pas bien dans mes pompes, de la même manière que j'ai les yeux bleus, c'est une caractéristique. Ce qui ne m'empêche pas d'être atrocement drôle.
Et ça ne m'interesse pas non plus, du coup. J'écoute des trucs qui me chamboulent et me mettent mal à l'aise, j'essai de lire des trucs qui me chamboulent et me mettent mal à l'aise, mon activité physique est un sport de combat dans lequel je fais des efforts pour me faire mal et sortir lessivé et couvert de bleus. J'écris des trucs qui me feraient presque pleurer (noter le presque).
Voilà. C'est pour ça que ce topic ne me parle pas
Mais ça va bien quand même, je ne me lève pas en me disant "putain, je fais du 46" |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Donc t'es un TRVE quoi... |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
Même pas ! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
Je veux pas faire mon Calimero. |
Qu'est-ce que tu as contre Calimero? Attention à ce que vous dites, jeune homme dépressif.
Au delà de la pique, ton sentiment ne me choque pas du tout. Dans une moindre mesure, je m'y retrouve un peu en fait... Même si je maintiens que tout va bien, dans le fond. |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je veux pas faire mon Calimero. |
Qu'est-ce que tu as contre Calimero? Attention à ce que vous dites, jeune homme dépressif.
Au delà de la pique, ton sentiment ne me choque pas du tout. Dans une moindre mesure, je m'y retrouve un peu en fait... Même si je maintiens que tout va bien, dans le fond. |
Mais je crois que tout va bien en fait. J'ai des hauts et des bas, c'est juste que mes hauts sont plus bas que la moyenne peut-être...
J'y ai beaucoup réfléchis, je pensais que ça passerait avec le temps, avec l'évolution de ma vie de famille, de ma vie professionnelle, mais quand je vois mes parents je me dis que c'est peut-être juste comme ça...
Donc ça va. Mais écouter du Helloween par exemple, j'ai essayé et c'est juste pas pour moi |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
Mais écouter du Helloween par exemple, j'ai essayé et c'est juste pas pour moi |
Ok. On se comprend. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|