Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah. J'avais eu l'impression, mais je te fais confiance.
Donc tu vois, on a un point en commun : on aime pas beaucoup un groupe que tout le monde adore... Moi c'est TGOO et toi c'est... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Krakenao
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Sven voulait dire qu'il ne voit pas le rapport musical entre ICS Vortex et The Great Old Ones.
Tu n'as pas aimé. Moi aussi, y a plein de trucs que je n'aime pas. Normal.
Je pense aussi qu'ils vont progresser et ca ne sera que meilleur. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 19:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu lis la fin de ma chronique tu y trouveras une forte note d'espoir.
J'ai effectivement beaucoup de curiosité pour savoir comment ils vont évoluer.
Tu es lié à eux ou au label d'une certaine manière ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Krakenao
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, je fais parti du label. J'ai bon espoir pour ce groupe... Je pense qu'ils vont faire des choses bien encore à l'avenir. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi ?
J'ai acheté un album de Megadeth. Pour de vrai. Rust In Peace.
Je ne sais pas trop pourquoi... C'est peut-être le fait d'avoir ressorti le Garage Inc. de Metallica, de m'être rendu compte que je connaissais encore par cœur la plupart des titres du deuxième cd, et surtout qu'au fond de moi je kiffe ça, qui m'a donné envie de découvrir un peu plus le thrash/speed/heavy/patatipatata, genre(s) que je ne connais que très peu en fin de compte.
Et du coup, je me suis rabattu sur un grand nom, et un album culte.
Et j'aime bien _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Sachant que Rust In Peace enterre à peu près tout ce qu'a pu produire Metallica, il s'agit d'un judicieux investissement _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:14 Sujet du message: |
|
|
Sachant que le post de Fly est un bon gros troll, je ne m'énerverai pas _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
@Fly: Considérant la place particulière qu'occupe Metallica à mes yeux, je peux d'ores et déjà t'affirmer que je n'arriverai jamais à cette conclusion _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:23 Sujet du message: |
|
|
Troller les fans de Metallica, y a que ça de vrai. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
Krakenao a écrit: |
Oui, je fais parti du label. J'ai bon espoir pour ce groupe... Je pense qu'ils vont faire des choses bien encore à l'avenir. |
Bon ben bonne route à TGOO ! Apparemment, c'est bien parti. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
Vous savez quoi ?
J'ai acheté un album de Megadeth. Pour de vrai. Rust In Peace.
Je ne sais pas trop pourquoi... C'est peut-être le fait d'avoir ressorti le Garage Inc. de Metallica, de m'être rendu compte que je connaissais encore par cœur la plupart des titres du deuxième cd, et surtout qu'au fond de moi je kiffe ça, qui m'a donné envie de découvrir un peu plus le thrash/speed/heavy/patatipatata, genre(s) que je ne connais que très peu en fin de compte.
Et du coup, je me suis rabattu sur un grand nom, et un album culte.
Et j'aime bien |
Par contre le remaster est quelque peu moyen concernant Rust In Peace (c'est moins le cas pour Peace Sells...) |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les remasters de Megadeth, mais par contre ce couillon de Mustaine a pas retrouvé les pistes des voix sur Take No Prisoners.
Il les a donc réenregistrées, et...
(sans parler des "choeurs", qui étaient un milliard de fois mieux sur la version originale) _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 21:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai que le remaster, et quand j'ai entendu la version originale chez Duff, j'ai un peu eu envie de chialer (et pourtant j'ai toujours tendance à préférer la 1ere version que j'entends). Le remsater est trop propre AMHA, je préfère la patate brute de la version originale _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 22:13 Sujet du message: |
|
|
Le remaster a l'avantage d'avoir un son de batterie qui ressemble à quelque chose.
Parce que l'original et le son de cartons vides dont a écopé Menza, j'ai toujours trouvé que ça enlevait beaucoup d'énergie à l'ensemble.
Ca empêche pas l'album d'être un pur chef-d'oeuvre, mais c'est quand même la mouche dans le lait. |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 22:34 Sujet du message: |
|
|
kroboy a écrit: |
j'ai que le remaster, et quand j'ai entendu la version originale chez Duff, j'ai un peu eu envie de chialer (et pourtant j'ai toujours tendance à préférer la 1ere version que j'entends). Le remsater est trop propre AMHA, je préfère la patate brute de la version originale |
Plus un... et j'ai l'original! _________________ It's a trap! |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 22:58 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Sachant que Rust In Peace enterre à peu près tout ce qu'a pu produire Metallica, il s'agit d'un judicieux investissement |
+1 _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 2:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'original ET le remaster
Et sinon, Rust In Piece est génial, mais ça reste de la musique de geek, faut bien le dire ! Metallica a un côté + universel qui est pas dégueulasse _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Viens d'acheter
C'est le groupe qui abrite les deux gusses de Hail Spirit Noir. Aussi barré, mais en version black-death.
Excellent ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Dernière édition par Winter le Sam 02 Juin 2012 12:30; édité 1 fois |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ceci?
|
|