Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SHINING (SWE) - Lots of Girls Gonna Get Hurt - 16 MAI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 11:22    Sujet du message: SHINING (SWE) - Lots of Girls Gonna Get Hurt - 16 MAI Répondre en citant

"Sweden’s SHINING is set to release an EP of cover songs with a choice of material that will come as a surprise to many of the band’s fans. The four-track EP, titled “Lots of Girls Gonna Get Hurt”, includes tracks from KATATONIA, KENT, IMPERIET and POETS OF THE FALL, and is due for release on Spinefarm Records on the 16th of May. Whilst KATATONIA is an internationally recognised name, KENT and Thåström’s IMPERIET are relatively unknown outside of Sweden, where they are two of the country’s biggest names, and POETS OF THE FALL is a Finnish band with a substantial following in their own country. Cover art is by Pauline Greefhorst.



Commenting on the decision to release an EP of covers, as well as on the choice of material, SHINING’s front man and founder Niklas Kvarforth had this to say: “In no way should this EP be seen as a new direction for SHINING, and it is absolutely no indication of what you can expect from our upcoming eighth album. Like most musicians neither myself, nor the rest of the band, restrict ourselves to listening to only one genre of music. We all have eclectic tastes, and finding ourselves with some spare time in the studio, we recorded a total of six covers, and decided to release four of them. This EP simply represents some of the artists and music that we like. We know that those fans of SHINING who limit themselves to a narrow musical spectrum will hate the album, but that really is of no concern to us”.

SHINING’s eighth, as yet untitled, full-length album will be released in autumn of this year. More information about SHINING can be found on the band’s Facebook page at http://www.facebook.com/shiningofficial "


Source: http://patriciathomasmanagement.com/2012/04/16/artwork-and-details-of-upcoming-covers-ep-from-niklas-kvarforths-shining-revealed/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en branle :cry:

Un extrait: la reprise de For My Demons (Katatonia)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprise de Katatonia, fallait le dire tout de suite ! :)

Elle est excellente en plus ! L'instru reste fidèle, très efficace, mais la voix est vraiment bonne alors que je trouve celle de l'originale geignarde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Streaming intégral ICI
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais zappé. Shining à l'air d'être un groupe interessant; la reprise de Katatonia est bonne: je tacherai d'y jeter une oreille un de ces quatre. Merci du lien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dickie a chroniqué presque tous leurs albums (du moins tous ceux dignes d'intérêt AMHA). Je pense qu'il est de bon conseil.

Si tu veux essayer je te recommande le magnifique V: Halmstad

A ne pas confondre avec le Shining norvégien !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Dickie a chroniqué presque tous leurs albums (du moins tous ceux dignes d'intérêt AMHA). Je pense qu'il est de bon conseil.

Si tu veux essayer je te recommande le magnifique [b]V: Halmstad[/b]

A ne pas confondre avec le Shining norvégien !


+1000 :)
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même con: j'adore la reprise de Katatonia, le problème c'est que l'EP est pas sur iTunes, et que je trouve pas de site ou on peut télécharger un mp3... Même en téléchargement illégal (oui bon), y'a pas de qualité potable.
Quelqu'un pour m'aider? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky