Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
Baron Zilord a écrit: |
Record de connerie de fan battu pour le coffret 3VHS du Dahlia Tour Final 1996 de X-Japan, à 1000 francs. Mes parents étaient catastrophés.
|
Tu m'étonnes, surtout pour 45 minutes de scène vide où le public attend, ça fait voyons... 330 françs pour regarder un écran noir ! |
|
|
|
Baron Zilord
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 21:02 Sujet du message: |
|
|
Attends mec, y a pas de noir, mensonges que tu débites là, t'as la vue du public qui fait la hola et qui braille "Endless Raiiiiiiiiiiiiiin"!
Oui pendant 45 minutes.
Mais je les ai toujours ces 3 @#ù%! de vhs! X-) |
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 21:57 Sujet du message: |
|
|
Il existe toujours le marchand de disque à Jussieu ?
En fait c'est une question con, mais ça fait quelques années que je n'y suis pas allé. _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 22:36 Sujet du message: |
|
|
Le gros c....d aussi sympa qu'une porte de prison qui t'achetait tes CDs 2 francs ? J'espère bien que non ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
belzaran
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, même avec internet ça m'arrive de galérer. Suffit qu'un album soit en rupture et c'est foutu. Ainsi, impossible d'avoir Somewhere out in Space et Powerplant de Gamma Ray. Et ça fait deux ans que je fais les bacs d'occaz sans les trouver (logique en même temps).
Y'a un autre souci aussi : avec internet on peut découvrir des trucs sacrément paumés et underground. Il fut une époque où pour découvrir des groupes j'achetais des compil' de punk-rock. _________________
|
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 23:07 Sujet du message: |
|
|
Baron Zilord a écrit: |
Mais je les ai toujours ces 3 @#ù%! de vhs! X-) |
Mais 3 VHS remplies ? Qu'y avait-il dessus à part le concert disponible en DVD ?
Dans le genre Grââl dans ce cas je peux aussi citer (et conseiller à nos amis forumeurs) le coffret Blitz 5 Days de Dir En Grey (que nous avions découvert ensemble cher Baron ) |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 2:12 Sujet du message: |
|
|
belzaran a écrit: |
Personnellement, même avec internet ça m'arrive de galérer. Suffit qu'un album soit en rupture et c'est foutu. Ainsi, impossible d'avoir Somewhere out in Space et Powerplant de Gamma Ray. Et ça fait deux ans que je fais les bacs d'occaz sans les trouver (logique en même temps).
Y'a un autre souci aussi : avec internet on peut découvrir des trucs sacrément paumés et underground. Il fut une époque où pour découvrir des groupes j'achetais des compil' de punk-rock. |
Même sur la Marketplace d'Amazon? Sur Priceminister? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 5:43 Sujet du message: |
|
|
Doomy a écrit: |
En fait il s'en fout je pense, il l'a déjà gagnée normalement ! |
Oui voila, il s'en fout... _________________ It's a trap! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 10:02 Sujet du message: |
|
|
Et donc dans ce cas-là, il sait pas se taire ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Maetatron
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Le gros c....d aussi sympa qu'une porte de prison qui t'achetait tes CDs 2 francs ? J'espère bien que non ! |
Ouais certes, mais avant internet c'est là que j'achetais mes disques. D'ailleurs pour les revendre vaut mieux passer par des sites comme priceminister, au moins tu fixes le prix de vente et même si ça dure plus d'un an (j'en ai chier pour me débarrasser de Maximum Muse), ben ça marche. _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, d'ailleurs j'avais vite abandonné. Maintenant je passe par ebay and co et j'ai moins l'impression de me faire déflorer l'anus avec un marteau-piqueur. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Et donc dans ce cas-là, il sait pas se taire ? |
Euh? Non? _________________ It's a trap! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je m'en étais rendu compte, Joe Le Mainate. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mon "record" : deux ans de recherche et finalement 140 EUR sur Ebay (un Grec qui avait besoin de thunes, comme quoi la crise, yabon) pour le LP version verte limitée à 300 exemplaires d'Opus Nocturne de Marduk
sinon, en général, les 1st press Marduk sont pas évidents à trouver, je parle d'expérience. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, Dick et toi, il faudra que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de bien à Marduk. Pero j'ai jamais compris. Un morceau qui pourrait me faire changer d'opinion ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
Accuser, Opposer sur l'album Rom 5:12 |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
Tu prends n'importe quoi de Rom 5:19 ou Wormwood ou même le petit dernier Serpent Sermon.
Perso, j'aime bien Nightwing aussi ou Heaven Shall Burn, mais le reste me passe un peu par-dessus. C'est pas mauvais, mais pas transcendant. Ils sont beaucoup plus intéressants sur leur période récente. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
Faris a écrit: |
Suis trop jeune, j'ai grandi avec l'essor d'internet donc j'ai pas trop connu l'époque où il fallait se démerder sans ça, cela dit mes 2/3 premières années de fan d'extrême j'étais obligé d'aller à Dysphorie pour être sûr de trouver des bons trucs. |
On s'y est peut-être croisé! |
Non, le truc qui m'a bien marqué c'est qu'à chaque fois que j'y suis allé, il n'y avait que moi... du coup pas trop étonné quand ça a fermé |
T'y allais en semaine ?
Car perso j'y allais tous les week-ends sur leurs 3 dernières années d'ouverture, et t'avais toujours un mec qui prenais 10 cds d'un coup. Et perso, j'ai découvert pas mal de groupes grâce à eux. Deathspell Omega pour les citer. Le truc, c'est que ça avait vraiment l'air d'être géré n'importe comment. Après, pas sûr qu'il vendait énormément effectivement, pourtant je pense que pas mal de metalleux extrême y faisaient leurs emplettes. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
TheDecline01 a écrit: |
Tu prends n'importe quoi de Rom 5:19 ou Wormwood ou même le petit dernier Serpent Sermon.
Perso, j'aime bien Nightwing aussi ou Heaven Shall Burn, mais le reste me passe un peu par-dessus. C'est pas mauvais, mais pas transcendant. Ils sont beaucoup plus intéressants sur leur période récente. |
Ca doit être pour ça, je ne connais que leurs premiers albums et ils m'ennuyent.
Je vais écouter ça... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|