Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 1:39 Sujet du message: CHRISTOPHER LEE - The Omens Of Death |
|
|
La vieillesse est un naufrage.
At the ripe old age of 90, legendary film actor CHRISTOPHER LEE (Lord Of The Rings, Star Wars) is celebrating by releasing his second symphonic metal music album called The Omens Of Death, due out later this year. The single 'Let Legend Mark Me As The King' has just been released as a teaser for the album by Charlemagne Productions Ltd.
Pour mémoire, le premier album, c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=cTrC8tY-mto
Ca nous évitera de nous prendre la tronche pour savoir qui nommer comme pire bouse en fin d'année. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
Quelle pochette! Quelle pose!
Autrement, j'ai hâte d'étoffer ma collection, le premier méfait commençait à s'ennuyer, tout seul (!) ... |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 8:51 Sujet du message: |
|
|
Mais que fait le tuteur légal de Christopher Lee? Ce vieil homme est en grand danger! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
Il à au moins le bon gout d'utiliser la même typographie que Candlemass. Rien que pour ça, respect.
|
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ou ça :
http://youtu.be/cvKRbi2ovDY
A la rigueur, la musique n'est pas trop honteuse (du Manowar-Rhapsody de seconde zone), mais putain, ce clip.... _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ne pas savoir s'arrêter, c'est vraiment tragique ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis respect!
Putain, le mec il a 90 ans, il n'a plus rien à prouver, il en a souvent fait qu'à sa tête, et là il pond deux albums de metal sympho. Et ben pourquoi pas?
J'ai pas écouté les albums, si ça se trouve, ce n'est même pas si mauvais que ça. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin j'avais acheté le premier en trouvant que c'était classe justement. Certes, classe, l'idée l'est, mais au niveau musique, c'est un peu du lulu-symphonique tout de même.
Mais là encore, ça n'enlève en rien le respect/la sympathie envers la carrière du Monsieur et ces deux albums. C'est juste que ce n'est pas très ... intéressant. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Moi je dis respect!
Putain, le mec il a 90 ans, il n'a plus rien à prouver, il en a souvent fait qu'à sa tête, et là il pond deux albums de metal sympho. Et ben pourquoi pas?
J'ai pas écouté les albums, si ça se trouve, ce n'est même pas si mauvais que ça. |
Bon point. Simplement, la qualité n'est pas... extraordinaire. Et quand tu penses aux groupes de talents qui en chient pour trouver un label, c'est un peu les boules. Comme dans tous les milieux, un nom, ça aide bien. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il tient dans sa main ? C'est quand même pas une épée tenue totalement droite devant l'objectif ??? |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est sa bite.
Winter a écrit: |
Bon point. Simplement, la qualité n'est pas... extraordinaire. Et quand tu penses aux groupes de talents qui en chient pour trouver un label, c'est un peu les boules. Comme dans tous les milieux, un nom, ça aide bien. |
Il semblerait que Lee ait tout payé (ou presque) de sa poche.
Je pense pas qu'il ait vendu des palettes de son premier disque, et il fait pas de tournées mondiales dans les stades (il tourne même pas du tout, vu son état de délabrement physique). Du coup, je vois pas trop de quel jeune groupe talentueux il prendrait la place. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais ce détail. Donc je n'ai rien dit. Libre à lui de dépenser son fric comme il veut. Et si Gérard Depardieu veut faire son groupe de brutal deathcore, pourquoi pas. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je le vois plutôt faire du grind bizarrement... |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 9:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qui dérange un peu c'est effectivement tout le côté artwork/direction artistique des clip...là c'est incontestablement mauvais. Peut-être que Lee n'en a rien à fiche et qu'il n'a plus une très bonne vue. Mais de la part de quelqu'un du milieu du cinéma, on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux.
Musicalement, j'ai juste écouté deux ou trois titres (dont le clip plus haut), c'est pas exceptionnel loin de là mais c'est pas pire que bon nombre de truc de metal sympho et Lee a vraiment une belle voix.
Quoiqu'il fasse, Lee restera le vampire le plus classe de l'histoire du cinema. Rien que pour ça on peut tout lui pardonner.
(et je vais essayer de les écouter en entier ses albums, il a vraiment un grain de voix intéressant). _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 9:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quoiqu'il fasse, Lee restera le vampire le plus classe de l'histoire du cinema. Rien que pour ça on peut tout lui pardonner. |
lól _________________ It's a trap! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 10:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis resté scotché sur Max Schreck, désolé ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 10:19 Sujet du message: |
|
|
Lee a tout payé ?
really ?
non mais c'est pourri, musicalement, visuellement et tout ce que vous voulez !
misère... _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|