Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
SLAYER - Apu Hannemann et Lombardo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 15:49    Sujet du message: SLAYER - Apu Hannemann et Lombardo Répondre en citant

Guitarist Kerry King of California thrash metal legends SLAYER recently spoke to U.K.'s Metal Hammer magazine about the progress of the songwriting sessions for the band's next album, which they hope to begin recording within the next few weeks.

"Currently, we're taking a break, but I am very excited by the way it's all turning out so far," King said. "I've worked up three songs with Dave [Lombardo, drums], and they're sounding really refreshing and energetic. I'm certain that I'll have three more ready to go when we return to action. And then there's the stuff that Jeff [Hanneman, guitar] will also bring to the table."

He added, "One thing I can tell you is that the songs are shaping up in the classic SLAYER style. You won't be hearing us doing acoustic stuff. [laughs]"

Kerry is hoping that Greg Fidelman, who co-produced 2009's "World Painted Blood" with Rick Rubin, will be at the helm for the new album. "That's the idea, anyway," Kerry said. "But it all depends on his availability. . . I don't think we'll spend long in the studio this time, either. We're gonna do it old-school style and get things done fast. In fact, we are already ahead of schedule. The album will be ready for a summer release. But whether it's put out at that time is down to the record label [American]. They might have other plans. But we want it with the fans during the summer."

King also spoke about Hanneman's current state of health. Jeff in January 2011 contracted necrotizing fasciitis, likely caused by a spider bite, and has been undergoing surgeries, skin grafts and intense rehab since. Not only did this effectively put him out of action for the whole year, it came close to killing him, Thankfully, he's making a good recovery.

"Yeah, we could go onstage right now with him and do 'Mandatory Suicide'," Kerry said. "If that was the only song in our set, Jeff would be fine. But he's slowly getting back to full fitness and by the time we're ready to tour, he'll be right back onstage with us."

He added, "We always said we'd never entertain the idea of doing an album without [Jeff]. But there he is, getting those riffs ready!"


Dernière édition par Pingouin le Ven 31 Mai 2013 2:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Zegut, en concert avec Gojira en 1ere partie à Toulouse le 27 mai.
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et à Clermont 2 jours plus tard.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

sinii a écrit:
D'après Zegut, en concert avec Gojira en 1ere partie à Toulouse le 27 mai.


Ca, c'est quelque chose, si c'est confirmé, qui va beaucoup me faire plaisir Heandbang


World Painted Blood, c'était pas censé être la dernière livraison ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était Araya qui sous-entendait ça (il est un peu usé et on sent depuis quelques temps qu'il en a plein les roues). Mais King et Lombardo ont vite démenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kerry King n'a donc jamais écouté la version définitive de World Painted Blood pour vouloir Greg Fidelman aux commandes ??

Je crois que les guitares n'ont jamais aussi mal sonné dans un album de slayer (y compris sur les master des show no mercy et de Hell awaits)

Se débarrasser de Rubin serait une excellente chose mais si c'est pour le remplacer par une autre plaie :cry:

En revanche, un concert avec Gojira serait une excellente idée si tant est qu'il ne s'agit pas d'un nouveau unholy alliance avec un Gojira limité à 20 minutes de show.


Dernière édition par Baalim le Lun 06 Fév 2012 14:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Baalim a écrit:
En revanche, un concert avec Gojira serait une excellente idée si tant est qu'il ne s'agit pas d'un nouveau unholy alliance avec un Gojira limité à 20 minutes de show.


Bwoarf, Slayer et 20 minutes de Gojira, je prends quand même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rien à foutre des premières parties lors des concerts, SLAYAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Vivement le Fortarock, d'ailleurs, je tenterais bien une nouvelle itw, Dave Lombardo est bien sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Baalim : Rubin s'occupe pas du son à proprement parler, d'après tout ce que j'ai pu lire sur lui. C'est plus la "vision artistique" qui prédomine avec lui.
Donc là ou pas là, la qualité sonore en sera pas vraiment affectée.
Par contre, Fidelman, c'est effectivement l'assurance d'avoir le même son que sur WPB (que j'aime beaucoup mais qui sonne comme de la merde, avec sa batterie qui écrase tout le reste et ses guitares qui semblent branchées sur des amplis 15 watts avec la disto à 3).

L'autre truc qui m'emmerde, c'est que jusqu'à maintenant (voir cette vidéo en prime), on dirait bien que King va avoir la main mise sur l'écriture. Et c'est la pire chose qui puisse arriver.
Ce mec écrit des chansons sans aucune dynamique. C'est uniquement riff 1, puis riff 2, puis riff 3... t'en retiens rien. Hannemann, lui, sait composer des chansons qui restent en tête.
Et si c'est pour encore se taper ses textes débiles à base de "La religion CDLM, Jésus trou du cul, Fucking fuck", merci bien.

Quoique je suis mauvaise langue, puisque c'est lui qui a composé Killing Fields et Gemini qui, dans la catégorie "vraie chanson avec une dynamique", se posent là.
Mais c'est minoritaire, chez lui. La plupart du temps, c'est des riffs collés.

Faut vraiment que Araya (pour les textes) et Hannemann mettent la main à la pâte. Sinon, l'album va suxxer comme une biatch Portoricaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baalim



Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 461

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, c'est bien ça le problème.
Rubin ne fout absolument rien depuis au moins divine intervention...

Après, à chaque album de slayer ou presque, on entend dire que King ou Hanneman a déjà composé 5 ou 6 titres alors que l'autre n'a rien foutu et, en règle générale, ça s'équilibre à l'arrivée. Wink

Bref, ça ne m'inquiète pas plus que ça (en plus, je suis un gros boeuf et j'aime bien les morceaux bordéliques de king lol )

Le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est un son bien pourri à la death magnetic ou world painted blood qui me ferait renoncer à écouter l'album.

Honnêtement, WPB est l'album de slayer que j'aurai le moins écouté alors que je ne le trouve pas particulièrement mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un EP arrive. Et le prochain album se présente pour King comme ce que Diabolus in Musica avait été à Hannemann, c'est-à-dire quasiment un album solo.
Yeah. Neutral

Dave Lombardo revealed that Slayer have nine completed songs written for their new album, all penned by guitarist Kerry King. And that’s really just two or even three songs away from having a complete record, but Slayer aren’t waiting ’til then to unleash new music upon the world. When asked about a possible release time frame for this latest offering, Lombardo responds:

“We’re going to do a three or four-song EP to keep the fans pacified until we come out with the full-length record. Kind of like what we did with ‘Psychopathy Red,’ which was like a two-song 45. It will be released in conjunction with the band’s appearance on the Mayhem Fest this year (i.e. in July).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour le Black Album de Metallica, je me suis arrêté à Seasons in the Abyss. Un album de la période postérieure que tu voudrais me recommander ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le suivant, Divine Intervention. C'est Seasons en plus agressif avec des bouts de Punk dedans.
Je pense que c'est le seul sur lequel à peu près tout le monde serait d'accord. Sur les albums suivants, j'ai jamais vu de consensus.

Si t'es pas réfractaire au Neo, il y a la doublette Diabolus in Musica/God Hates Us All.
Le premier, c'est un tiers de Slayer classique et deux tiers de Neo (guitares sous-accordées, riffs simplistes, Araya qui braille de plus en plus). Le suivant, c'est su Slipknot première période à tel point que le groupe est carrément méconnaissable (plus de mélodies malsaines, notamment),

Et sur les 2 derniers (Christ Illusion et World Painted Blood), on essaie de refaire comme avant. Les 2 albums ont autant de fans que de détracteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup Christ illusion perso Confused

Au point que c'est mon préféré avec Reign in Blood et Seasons
J'arrive pas à apprécier WPB à cause des défauts énumérés plus haut ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, on va essayer.
@Pingouin : Pour info, j'ai commencé St Anger, mais bof (j'ai du mal avec la voix notamment, il chantait pas comme ça dans le temps le père Hetfield...)
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(j'ai du mal avec la voix notamment, il chantait pas comme ça dans le temps le père Hetfield...)


Il s'est abîmé la voix juste après le Black Album et il s'en est jamais totalement remis. Il a plus aucune agressivité et c'est vrai que sur les passages les plus bourrins de St Anger, ça passe pas toujours très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait un peu comme Blackheim de Katatonia, donc (je suis sûr que tu apprécieras la comparaison..... Wink )
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour patienter, voilà une compil halakon : des titres du groupe transformés en berceuses.



Twinkle Twinkle Little Rock Star, the company which creates "beautiful lullaby versions of your favorite artists," will release "Lullaby Versions Of Slayer" on August 14 via Roma Music Group.

"Lullaby Versions Of Slayer" track listing:

01. South Of Heaven
02. Seasons In The Abyss
03. Spill The Blood
04. World Painted Blood
05. Raining Blood
06. Disciple
07. Skeletons Of Society
08. War Ensemble
09. Dead Skin Mask
10. Angel Of Death
11. Hell Awaits
12. Black Magic


Des extraits : http://www.amazon.com/Lullaby-Versions-of-Slayer/dp/B008ML4ZQE

Dans le même genre, il y avait déjà eu cette version d'Angel of Death jouée en majeur : http://www.youtube.com/watch?v=eHo6I_AFCzo


Sinon, King nous annonce qu'il faut pas s'attendre à des surprises avec le prochain album (au moins, il est honnête) et nous parle de 2 morceaux :

Asked what fans can expect from the forthcoming SLAYER CD, Kerry said, "They can expect the same record we've been giving them for the last 20 years. That's basically what it is. It's the AC/DC of thrash metal. You know what you're gonna get. We keep the train on the tracks, but we try and experiment with anything we can think of on the way."

ARTISTdirect.com: What topics do "Chasing Death" and "Implode" tackle?

Kerry: For "Chasing Death", as you get older, you're friends start dropping. You're having that new sensation. My guitar tech Armand "Butts" Crump III died earlier this year, and he was 35 years old. Those are the tough ones. Nobody expects a healthy person to just kick off at 35. It's the idea of dealing with this because that didn't happen when we were all 20. It's talking about stuff like that. "Chasing Death" is not directly related to any of my friends dying. It's like people who drink too much. They don't help themselves out so they're chasing death.

ARTISTdirect.com: Your lyrics and guitars always entwine interestingly.

Kerry: The beginning of "Implode" definitely does that. It starts off with a super-heavy riff. The first verse is in that riff, and the song takes off.

ARTISTdirect.com: Where does that song come from lyrically?

Kerry: It's not directly connected to the Mayan Calendar, but everybody always talks about the world ending. Whether it's with war or disease, that's where I went with it.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Pour patienter, voilà une compil halakon : des titres du groupe transformés en berceuses.



Twinkle Twinkle Little Rock Star, the company which creates "beautiful lullaby versions of your favorite artists," will release "Lullaby Versions Of Slayer" on August 14 via Roma Music Group.

"Lullaby Versions Of Slayer" track listing:

01. South Of Heaven
02. Seasons In The Abyss
03. Spill The Blood
04. World Painted Blood
05. Raining Blood
06. Disciple
07. Skeletons Of Society
08. War Ensemble
09. Dead Skin Mask
10. Angel Of Death
11. Hell Awaits
12. Black Magic


Des extraits : http://www.amazon.com/Lullaby-Versions-of-Slayer/dp/B008ML4ZQE

Dans le même genre, il y avait déjà eu cette version d'Angel of Death jouée en majeur : http://www.youtube.com/watch?v=eHo6I_AFCzo

Blink
J'avoue que je ne connaissais pas la version "Disney" d'Angel of Death, c'est tout con mais celui qui a fait ça - avec le clip raccord, en plus - est un p... de génie.
Je suis un peu moins convaincu par les berceuses, excellente idée, mais il aurait fallu varier l'orchestration parce que là c'est un peu lancinant. Ouais, ok, comme une berceuse, en fait. Au passage, hein, 12 titres sur 14 s'arrêtent à Seasons in the Abyss. Comme par hasard ? Mais non, bien sûr.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'album sortira cette année, mais on sait pas encore si Hannemman y participera.

King: "We got two songs completed last year that I thought were come out [as an EP] before [we embarked on the Rockstar Energy Drink] Mayhem [Festival last summer]. And since they didn't, they're just gonna be on the [full-length] record. They've just gotta get mixed. We have another one that just needs vocals and leads, and then me and Dave [Lombardo, drums] are working on eight complete other ones that we haven't demoed. We've just gotta go in…


On the status of SLAYER guitarist Jeff Hanneman, who has been absent from the road for the past two years while he is recovering from contracting necrotizing fasciitis, likely caused by a spider bite:

King: "You probably know more than me, dude. Believe it or not. [laughs] You know, not to make it sound weird, but when you get off tour, you scatter. And I don't talk to him [not] because I hate him, I don't talk to him because I had enough of him. I don't talk to Tom [Araya, bass/vocals]. The only reason I talk to Dave is 'cause we rehearse all the time. When I get off tour, I just wanna go chill and be 'Kerry,' not 'Kerry King,' you know what I mean?! But the best I know, I talk to my manager, he talks to [Jeff] periodically, and he's still trying to get back in the game."

On whether Jeff is part of the songwriting process for the new SLAYER album:

King: "Not yet. I have enough material to do it on my own, if need be. But I'm open; if Jeff comes to the party with some material, hell yeah, I've got extras."

On whether he will play all the guitar parts on the new SLAYER album and whether SLAYER's fill-in guitarist Gary Holt (of EXODUS fame) will appear on the record:

King: "No, no, no… I'll play all the guitars. But I mean, I've been playing all the guitars for years anyway — except for Jeff's leads."



C'est moi ou on dirait bien que Jeff ne reviendra pas ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky