Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DEFTONES - Koi No Yokan (13 novembre)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 13:32    Sujet du message: DEFTONES - Koi No Yokan (13 novembre) Répondre en citant

Loudwire a écrit:
Deftones have confirmed that their seventh studio album is titled ‘Koi No Yokan,’ and it will be released on Nov. 13. The ‘Tones, who spent a chunk of their summer on the road with System of a Down, will support ‘Koi No Yokan’ with a headline tour. They will be joined by special guests Scars on Broadway, featuring SOAD guitarist Daron Malakian.

‘Koi No Yokan’ was recorded in Los Angeles. Nick Raskulinecz returned to twiddle the knobs for the album. He also produced 2010′s ‘Diamond Eyes.’

Scratching your head about what ‘Koi No Yokan’ means? Well, a quick Google search yielded some information. It’s Japanese for a feeling that is similar to (but not exactly the same as) love at first sight. It’s the sense a person gets upon meeting someone, where they just “know” they are going to fall in love. It implies that future love is inevitable. That’s quite a beautiful sentiment, don’t you think?

“Obviously we’re an aggressive band – not the heaviest, but there’s a lot of attack,” Moreno told Entertainment Weekly recently about the band’s output. “But there’s also this lush beauty that flows within everything that we do, and that’s my favorite part of the band. To me, it’s the epitome of what the Deftones do.”

Indeed, those quiet-loud dynamics have long defined the band’s sound. We can’t wait to hear what they do on ‘Koi No Yokan.’

(loudwire.com)


J'ai. Hâte.

Avec une discographie sans faux pas, je n'ai aucunes appréhensions pour celui-là.

Et vous? :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en souiller mon slip. Gravement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps que je me repenche sur la discographie de la bande à Chino, ça fait bien trop longtemps que je ne les ai écoutés! DBZ
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metha



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 352

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier était un peu faiblard quand même. Mais j'ai quand même envie de voir ce que celui la va donner :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours adoré ce groupe et je ne l'écoute pas assez.
Ça m'a donné envie de me remettre White Pony :love:
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime pas chez ce groupe, c'est le jeu de leur bassiste. Il est chiant à tomber dans le coma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Metha a écrit:
Le dernier était un peu faiblard quand même. Mais j'ai quand même envie de voir ce que celui la va donner


AH! Carton rouge

Tiens.

Et aussi ça.

Et ça, alors?!

Bon, quand même. Zut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Ce que j'aime pas chez ce groupe, c'est le jeu de leur bassiste. Il est chiant à tomber dans le coma.
Carton rouge

:chair:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Assez impatient de l'écouter !
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je rattrappe mon énorme retard ! J'ai plus écouté ce qu'ils ont sorti après l'éponyme
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la suite (et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant !), tétanisé que j'ai été par White Pony (que j'ai découvert dès sa sortie) ! Blink
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Après White Pony, rien écouté d'eux, à tort.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez effectivement assez tort car l'album éponyme est vraiment très bon. Assez proche de White Pony dans les ambiances, il recèle son lot de pépites!
Saturday Night Wrist est un peu plus inégal mais je l'adore (avis totalement pas objectif!). Déjà le morceau d'ouverture est imparable, et j'aime beaucoup la production.

En ce qui concerne Diamond Eyes, je ne l'ai jamais écouté. Chose au quelle je pense remédier dés ce soir!
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Top! On ne tape plus vraiment chez les Deft', mais voilà une news en provenance de Palms (et merci VS, au passage)

vs a écrit:
En raison de l'activité chargée pour Deftones, PALMS, le nouveau groupe formé par des anciens ISIS (Aaron Harris, Clifford Meyer et Jeff Caxide), et avec Chino Moreno (DEFTONES) au chant, a décalé la sortie de son premier enregistrement à début 2013.

Harris a récemment confirmé que l'intégralité des titres avait déjà été composé, et qu'il ne reste plus au groupe que le chant à enregistrer.


Bon, globalement, je retiens surtout que c'est plus concret que ce que j'imaginais. Et ça, ça le fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Premier titre en téléchargement gratuit!
Leathers
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as doublé :non:

Leather sur YouTube

Et pour une fois, je craque et j'écoute. Et je prends un pied de malade. Ce groupe est dément, Chino est le plus fort du monde. Je suis amoureux.

Je sais pas ce que je vais faire maintenant, mais ça surement me paraître bien fade...

Et puis zut tiens, comme le facteur n'a toujours pas apporté Godflesh, je vais acheter le deuxième EP de Crosses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas ce que vous trouvez à ce groupe. Et poutant ça fait 10 ans que j'essaie de m'y mettre par moment au grès de mes changements de goût musicaux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment?
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin celle-ci est excellente en tout point car la présence et surement l'influence de Maynard est présente hein. Le reste de Deftones est bien et constant mais rien d'incroyable non plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Je pense vraiment que Maynard Keenan est surestimé d'une manière qui frise l'idôlatrie sur ces terres! :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky