Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seosamh Metal Besher'Hell

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 10:01 Sujet du message: |
|
|
Empyrium, je trouve ça sympatoche sans accrocher plus que ça.
Death In June, c'est pas très facile d'accès, j'aime bien Rose Clouds of Holocaust, mais au final je l'écoute pas souvent. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
 |
Winter Hibernatus

Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
Et donc Sol Invictus pas mieux non ?
Engelsstaub tu connais sinon ?
Où étais tu la nuit du 24 à 0h30 ? Tu as tes papiers ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
Sol Invictus ça passe un peu mieux, du moins pour ce que je connais (The Blade et Thrones)
Connais pas.
Dans mon lit.
Oui. _________________
Divine Side | Exorcizer
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 10:29 Sujet du message: |
|
|
Essaye King And Queen
Essaye ça.
Veinard.
Je ne te dénonce donc pas à Manu. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 11:57 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais j'accroche pas plus que ça.
Bon, sinon, comme prévu, j'ai écouté le Testament, et c'est pas loin d'être l'album metal de l'année. (bon, venant de moi, ça a pas forcément la même valeur que si quelqu'un d'autre disait ça ) _________________
Divine Side | Exorcizer
|
|
 |
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow

|
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben je m'apprêtais tranquillement à verser mon fiel sur les albums thrash des années 90 et postérieures (Kreator pourri blah blah blah), je vais sur Spotify et mets True American Hate en ricanant d'avance. Jusque là : impeccable. Et là, la tuile ! J'aime le morceau !
Quelle merde, mes repères foutent le camp...
Ce me fait penser à quand je voulais casser Painkiller il y a des années... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:09 Sujet du message: |
|
|
ah ben si tu veux une session de rattrappage thrash des années 90/2000, commence par Tempo of The Damned d'Exodus, et la doublette The Art of Dying / Killing Season de Death Angel dans un style moins stereotypé
enfin si "Kreator pourri toussa", ça veut dire que tu penses que Violent Revolution craint, et donc tu suxXxes (même si tout l'album n'est pas génial, je veux bien l'admettre) _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Jeu 06 Sep 2012 16:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash

|
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
"Kreator pourri toussa" c'était surtout pour titiller Pingouin. Mais Violent Revolution, franchement c'est bof pour moi.
Par contre Grip là, c'est pas mal du tout, c'est vrai. Y a des gens connus dedans non ?
Et insiste pas pour The Art of Dying, je l'aime beaucoup moins que The Ultraviolence, qui reste et de loin mon préféré (je vais jeter une oreille sur Killing Season).
Quant à Exodus, ça peut le faire. Même si la chanson Piranha est tout bonnement inatteignable, il me semble que j'avais plutôt aimé les quelques trucs récents que j'avais pu écouter.
Et pourquoi vous parlez jamais de Destruction ? Et Witchburner didiou ??? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
ben Destruction, depuis la reformation, c'est bof (à part All Hell Breaks Loose). Et avant c'est surtout le 1er qui est bonnard
Witchburner, connais pas _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Y a des gens connus dedans non ? |
Dave Lombardo. |
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je me disais.
Sinon, je me rappelle que d'Exodus j'aime bien Atrocity Exhibition (le A je crois). Ca a un joli côté rapeux.
@Kro : tu connais pas ? Et bien prends ça in your face. Bien raw comme il faut. Du Thrash quoi. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
le A il craint, le B déchire _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
 |
Dragor Oldies are goodies

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les premiers Destruction, de très bons riffs dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:52 Sujet du message: |
|
|
L'intérêt de Grip Inc, c'est qu'ils hésitent pas à aller piocher dans des styles éloignés du Thrash (Indus, Flamenco et j'en passe) tout en tabassant. Leurs albums sont bien plus variés et riches que ce que peuvent pondre moult Thrasheurs.
Citation: |
j'aime bien Atrocity Exhibition (le A je crois). |
Jette-toi donc sur le B, qui le défonce dans les grandes largeurs, et qui est d'ailleurs meilleur que tout ce que Exodus a pu enregistrer avant.
Il serait vraiment ultime si Souza était encore au micro.
Ecoute donc ça : http://www.youtube.com/watch?v=RtIgYvlKcAM |
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
Et leur live, Dragounet, leur live.
Kro : j'ai rejeté une oreille sur The Killing Season et je vais lui donner une chance, ça a l'air bien et ils ont toujours un sacré chanteur !
Pour Exodus, j'ai vérifié et celui que je connais c'est le B. Autant pour moi. Il y a quelques riffs mémorables... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
et Art of Dying t'aimes pas ? Bordel, Thrown to the Wolves, c'est vraiment un de leur tout meilleurs titres je trouve _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
 |
Winter Hibernatus

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'écoute Thrown to the Wolves. Tu as raison, ça poutre à mort.
Du coup je vais retenter l'album. Et cette voix, punaise ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
 |
kroboy Gay Thrasher

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
ce titre est pas hyper representatif de l'album, tu sens qu'ils l'ont casé histoire de dire "ouais les fans, on sait toujours faire du thrash", même si l'album va fouiner à droite et à gauche (comme souvent chez eux) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
 |
|