Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:26 Sujet du message: |
|
|
Comme avec "Cold Gin"... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 20:02 Sujet du message: |
|
|
Hellyeah - Band Of Brothers
Putain, c'est con, mais c'est bon !!
Et puis, comment résister à des chansons comme Drink, Drank, Drunk, hein ??
Bon, sans dec', je trouve cette chanson géniale : le riff, le groove, le débit "insane" de Chad Gray - qui d'ailleurs me rappelle le premier Mudvayne.
Hmmm...
Cliquez ; vous serez peut-être surpris ! |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai cliqué, c'est pas vraiment ma came
Sinon, je retente Queensrÿche - Rage For Order et mine de rien, il fait son chemin, cet album! Moins immédiat que le fantastique Operation: Mindcrime, plus exigeant, pitet aussi, mais au final extrêmement intéressant, il faudrait quelques écoutes de plus et je pense que je l'apprécierai vraiment énormément! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 23:17 Sujet du message: |
|
|
T'as écouté leur premier EP ? C'est de la bombe atomique. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:10 Sujet du message: |
|
|
Euh c'est du heavy tout à fait quelconque le 1er ep, à part The lady wore black.
Sinon j'ai toujours trouvé Rage for order supérieur à Operation mindcrime. Il est nettement plus aventureux et prog. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
Putain, c'est con, mais c'est bon !!
|
fais gaffe, quand on commence à sortir ce genre de phrase, généralement, on finit très vite à se convertir à Manowar ou Grave Digger
sinon l'interview du groupe dans un RH récent etait bien fun, surtout la question sur le fameux Drink Drank Drunk d'ailleurs _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:58 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Euh c'est du heavy tout à fait quelconque le 1er ep, à part The lady wore black.
Sinon j'ai toujours trouvé Rage for order supérieur à Operation mindcrime. Il est nettement plus aventureux et prog. |
Je vais de ce pas l'écouter, parce que supérieur à Mindcrime, ça me paraît dur...
Sinon : Transatlantic - SMPTe
Il est bon parfois de ne pas entendre "Aaaaaahhhh Seytôôôôn" à longueur de titres et de prendre quand même son pied. Ecouté mille fois et à écouter encore mille fois. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ce matin: NIN - March of the Pigs (Single)
Comme l'objet en lui-même est très moche (la faute à un CD acheté d'occas' et à un boitier explosé et franchement pauvre), je n'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter ce truc.
Finalement, c'est fait. Et ça fait peur. Je n'ai jamais trop aimé le morceau titre, mais alors le reste de ce single, pfiou... c'est très bon.
Il faudra que je le cite dans le sujet de Winter, car un remix comme Reptilian, ça me fout les chocottes. Meme la minute que dure A Violet Fluid est dure à encaisser. Et encore plus quand je me demande pourquoi j'aime ça. Ou l'art de se mettre mal à l'aise tout seul.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moon Safari nous offre un petit EP qui met fin à la suite à Lover's End avec un petit morceau de 24 min !
c'est chou comme tout (on peut l'écouter sur progstreaming)
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:33 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Sinon j'ai toujours trouvé Rage for order supérieur à Operation mindcrime. Il est nettement plus aventureux et prog. |
Je vais de ce pas l'écouter, parce que supérieur à Mindcrime, ça me paraît dur...
|
Ce n'est que mon avis hein! Mais je sais quand même que je ne suis pas le seul à le partager. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:46 Sujet du message: |
|
|
J'écoute là. Il part avec un gros handicap : je trouve que Mindcrime est un des meilleurs albums de heavy. (par contre aussi prog que le dernier album de Brutal Truth).
Mais ça a l'air d'être de l'excellent came, jeune ami. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mais non il est très bien ce premier EP. Classique mais efficace. Un feeling old school, du gros riff, des guitares virtuoses, des breaks bien sentis. Tout ce qu'il faut là où il faut. Vous ne savez plus apprécier les choses simples ? Pfff, je quitte ce forum |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tu reviendras sous quel nom ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
Dragor a écrit: |
Mais non il est très bien ce premier EP. Classique mais efficace. Un feeling old school, du gros riff, des guitares virtuoses, des breaks bien sentis. Tout ce qu'il faut là où il faut. Vous ne savez plus apprécier les choses simples ? Pfff, je quitte ce forum |
Nan mais depuis que j'écoute Mike Oldfield, tu comprends, le heavy traditionnel ce n'est plus fait pour moi! _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
Mike Oldfield
du moment que tu évites les derniers albums _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
Anaal Nathrakh - Vanitas en boucle
tant pis pour les albums à chroniquer, tant pis pour mes collègues, tant pis pour tous, tant mieux pour moi ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 13:20 Sujet du message: |
|
|
Andromeda - Manifest Tyranny
Ça gagne en portnawak progueux mais ça perd en efficacité! Des titres comme Asylum sont un peu beaucoup WTF pour moi, même si le solo déchire... Dans l'ensemble moins évident à assimiler que les précédents, et c'est bien dommage _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi Andromeda j'ai arrêté avec Chimera qui commençait déjà à bien stagner en intérêt. _________________ |
|
|
|
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
ben ouais, y'a plein de bons moments dans Chimera tout comme dans le petit dernier.
c'est pas bien ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=tJ-bS0dqzmM
Après c'est le genre en lui même qui est de toute façon d'une autre époque. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
|