Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 9:16 Sujet du message: |
|
|
Mika - The Origin Of Love (edition 2 CD)
Ben alors ?? Personne n'en parle ???
Devin Townsend - Epicloud (édition 2 CD, avec l'album bonus Epiclouder (?))
Première écoute très concluante hier soir (même si j'ai eu un peu de mal en arrivant sur Kingdom. Dur de remanier la légende, quand même.). |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 9:29 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Hum...C'est quand même incroyablement kitch par moment Supertramp. Autant ils ne sont pas avare en mélodie qui tue, autant parfois leurs harmonies vocales pleines d’aiguës peuvent être un tantinet reloud. "Hollywood gone" par exemple ça me fait chier. "Logical song" est en revanche géniale. |
C'est vrai. Mais leur Live in Paris est une tuerie !! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 13:54 Sujet du message: |
|
|
Comme ça on critique « Child Of Vision » derrière mon dos ?
Et en plus les Bee Gees, vous aimez pas ? Non mais vous êtes sûr ? Vous êtes morts du dedans ? |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 18:40 Sujet du message: |
|
|
Dragor, ça c'est un avatar bien chouette !
_________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ils le sont toujours !
Je vais finir par croire que tu es un homme de goût |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dewaere, j'adore. Et puis moi aussi, j'aime quand même bien les vieux trucs, nous sommes plus proches l'un de l'autre que ce que tu crois...
Et tu devrais essayer le dernier Hypno5e... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 23:02 Sujet du message: |
|
|
OK, c'est une éventualité à considérer avec attention |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 5:14 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Je ne sais pas qui est le fou qui a revendu ça à mon disquaire cette semaine, mais il fait mon bonheur.
Aujourd'hui, en attendant ces foutus Godflesh (screugneugneuilssontperdusoui!), j'ai donc noyé mon chagrin:
Et je n'ai même pas encore digéré les Mastodon de la dernière fois, loin de là. Pfiou. |
Samael, bon ok tu vois, mais le KJ, tu vas prendre une branlée... "Invocation" quoi |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 9:41 Sujet du message: |
|
|
Passage, bien !
Eternal, bof bof bof. Il ya même une chanson on dirait de la variétoche, file le à Dragor et écoute pluôt Blood Ritual et surtout Ceremony of Opposites. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
MER IL ET FOU!
Eternal est un monument du genre! Ce piano omniprésent, ce côté indus/jazzy sur Being notamment, c'est du pur quiphe! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 12:34 Sujet du message: |
|
|
Mouais. Je n'ai pas accroché avec cet album, ni avec l'évolution postérieure (même si il y a quelques morceaux comme Slavocracy qui poutrent leur abuela). Jazz et Samael, ça ne va pas ensemble.
Connais-tu ça ? En ce qui me concerne, c'est l'essence du Samael initial, encore palpable sur Passage ou Exodus. Eteinte ensuite. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pas un achat, mais un cadeau :
BLAM.
Wah putaing'... Je vais me goinfrer comme un marcassin dans sa bauge !
Merci Kitty ! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 16:44 Sujet du message: |
|
|
@Cedric: Oula oui, ce KJ a l'air d'être une bombe en puissance. Je l'ai chopé car on en avait parlé au début de l'été et j'avais bien retenu le conseil. En revenant de cet achat, en voiture, j'ai faillis avoir un accident quand j'ai entendu le riff d'Invocation ouais. Ce gros morceau de dingue.
Et après la première écoute, l'aspect boite-de-nuit-chez-les-gothiques-pas-contents de Walking With Gods ou The Lightbringer m'a pas mal bluffé la tronche.
Bref, ravi.
@ux 2 zozos: Après une écoute de chaque Samael, c'est Eternal qui m'a le plus marqué. Il est plus spatial, plus mystérieux... Le morceau Us m'a semblé génialissime. Mais Passage est très bon aussi je crois.
Bon, après, j'ai des éditions digipak remplie de bonus un peu ras-la-gueule et, le mieux étant l'ennemi du bien, ça fait un peu trop. Chaque disque dépasse les 70 minutes, ce qui est un peu long pour se bouffer de l'indus façon Samael qui n'a pas le propos le plus varié du monde.
Résultat: mes oreilles sont fatiguées aujourd'hui.
Oh, et pendant que je suis là: J'AI. ENFIN. MES. GODFLESH. FUCKYEAH.
Que de la musique joyeuse et pleine d'entrain, tout ça. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 16:49 Sujet du message: |
|
|
Samael, indus ??
Et Godflesh, tu as commandé lesquels ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, je m'attendais à la remarque tiens. Franchement, je ne sais pas où les classer. C'est pas vraiment du black, pas vraiment de l'indus, Era One est carrément electro/metal. Bon, voilà. Il me posent une colle.
Et Godflesh, j'ai téléchargé (bouh!) Godflesh et viens de recevoir Pure, Slavestate et Cold World (que je connais déjà). Je sais, il manque Streetcleaner. Il viendra.
En pleine écoute de Slavestate, je constate que le propos est toujours aussi abrasif. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bah je maitrise pas tout KJ, mais Hosannas est vraiment un gros morceau. Poisseux et imparrable, y a rien à jeter, même quand c'est longuet ça turbotabasse.
C'est vraiment un groupe incroyable, parce que techniquement, c'est assez classique.
Mais whouah |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bien joli, toutes vos conneries ; mais est-ce que ça pèse bien lourd par rapport à ça :
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est le nouvel iPhone ?
-----> [] |
|