Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
Il est tellement mauvais que personne n'a fait gaffe à sa sortie.
Voici l'objet du délit :
Sorti il y a presque un an...
Et il ne suxxe pas parcequ'il est dans une veine moderne...en fait, un des seul titre qui me reste en tête c'est justement un titre "moderne" (Pachydermus). Non il suxxe parceque les compos sont mauvais, le son est mauvais, le mix du chant foireux, le chant en tant que tel est à la masse, les soli puent du cul et sont posés au milieux de nul part... Vraiment un flop. Mais peut-être pas autant qu'à L'ombre des Vautours, faut pas déconner. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
Hürlement?
Ptain, ce chant
Et la typo de Testament recopiée à l'identique... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
DarkSchneider
|
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'irai me l'envoyer, le ADX. J'ai envie de Metawl Français en ce moment. Et pis le dernier Blasphème.
Sinon, tu aimes les chanteurs improbables, on dirait, DS. Tu dois sûrement adorer Patrice Le Calvez, le premier chanteur de Killers ?
http://www.youtube.com/watch?v=N68kN263EuA&feature=related
Non mais sans déconner...
Le "tous vos préjugééééééés", je m'en remettrai jamais.
Citation: |
Et dire qu'on a fait un concert avec Hürlement |
.
J'espère qu'ils sont sympas, parce que sinon, je vois pas ce qui leur reste. |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Leur chant est typique du chant heavy/speed des 80's, donc je ne vois pas trop où est le problème. Bien sur, c'est assez radical comme type de chant, donc je peux comprendre qu'on n'adhère pas, comme pour ceux qui n'aiment pas le chant black par exemple.
Et les mecs sont plutôt sympa, du peu que je les ai croisé il y a quelques années à quelques concerts et festoch.
Le dernier Blasphème est de bonne qualité, c'est un bon retour, comme Division blindée.
Et j'adorais Patrice Le Calvez, normal, je suis fan d'Udo. Et le Calvez c'est exactement pareil mais en français. Si on aime l'un, on l'aime l'autre forcément. Parait qu'il fait du ragga désormais...
Mais bon, en metal français, le best of the best ça restera Christian zouille Augustin, j'ai dit. Définitivement. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je reste dans le français, mais pas du tout dans le même style :
LizZard - Venus
Surement le meilleur groupe limougeaud. D'ailleurs, ils s'en donnent les moyens, avec ce mini album enregistré chez Rhys Fulber de Front Line Assembly (qui a enregistré quelques album de Paradise Lost)
Au programme, un Tool-like en plus atmosphérique chanté en français.
Si ça vous tente, faisez un tour sur leurespace.
Leur premier vrai album enregistré à LA, toujours par Fulber, va très bientôt sortir, du coup j'ai assez hâte. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pour préparer le best de Metallica, j'ai écouté LOAD et RELOAD à la suite.
Grave erreur. Le pauvre Reload n'y a pas survécu. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Itw d'Hypno5e dans la boîte ! Ce Gredin, il a oublié d'être bête.
Ducoup, je me réécoute l'album pour fêter ça. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
Seosamh a écrit: |
LizZard - Venus
Leur premier vrai album enregistré à LA, toujours par Fulber, va très bientôt sortir, du coup j'ai assez hâte. |
moi je l'ai chez moi, avec le packaging etou etou
reste plus qu'à savoir à qui je le file _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:15 Sujet du message: |
|
|
Moonspell - Alpha Black
Ptain, le chant de Fernando Ribeiro est impressionnant, malgré son accent de bouffeur de morue! La profondeur de son chant clair est assez saisissante _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:19 Sujet du message: |
|
|
22h17 - Je confonds ce topic avec l'Eternolog, je viens de faire sentimentalement n'importe quoi, on est pas censé en parler sur ce forum mais je m'en fiche et j'écoute Kill The Thrill en boucle. Et le reste m'importe peu ce soir.
On dirait un adolescent nullar, je m'en fiche aussi. Je suis joie et tristesse en même temps.
Ecoutez Kill The Thrill. |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pagan Altar - Vol 1
J'adore cet album. Enregistré en 1982 mais sorti qu'en 1998. Un excellent album de heavy doom metal épique terriblement efficace. Un chanteur ultra lyrique, des accélérations qui fracassent, une guitare aux fort relents 70's quand elle part en solo. C'est très bon et assez unique en son genre à son époque. A classer pas loin de Manilla Road. Winter, Droom, écoutez moi ça bon sang!
D'ailleurs vivement qu'ils sortent leur nouvel album car leur nouveau titre sorti en début d'année était tout aussi excellent : Polanski style _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 22:49 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
22h17 - Je confonds ce topic avec l'Eternolog, je viens de faire sentimentalement n'importe quoi, on est pas censé en parler sur ce forum mais je m'en fiche et j'écoute Kill The Thrill en boucle. Et le reste m'importe peu ce soir.
On dirait un adolescent nullar, je m'en fiche aussi. Je suis joie et tristesse en même temps.
Ecoutez Kill The Thrill. |
203 Barriers ? Oui, écoutez-le. C'est bieng. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012 23:02 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Pagan Altar - Vol 1
J'adore cet album. Enregistré en 1982 mais sorti qu'en 1998. Un excellent album de heavy doom metal épique terriblement efficace. Un chanteur ultra lyrique, des accélérations qui fracassent, une guitare aux fort relents 70's quand elle part en solo. C'est très bon et assez unique en son genre à son époque. A classer pas loin de Manilla Road. Winter, Droom, écoutez moi ça bon sang!
D'ailleurs vivement qu'ils sortent leur nouvel album car leur nouveau titre sorti en début d'année était tout aussi excellent : Polanski style |
Leur musique est assez troublante. Classique mais avec un je ne sais quoi insaissable. J'aime et je vais devoir approfondir. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 6:12 Sujet du message: |
|
|
@MMF - Non, Tellurique le bien nommé! Je pense qu'il s'agit là d'un de mes albums préférés. Au début, je n'avais pas aimé, et maintenant, à chaque écoute, c'est un régal.
Il faudra que je chope les premiers opus d'ailleurs. J'espère qu'ils sont sur Amazon, sinon çà ne va pas être simple.
@Schneider/Winter: Pagan Altar, ou le groupe qui me fais du pied depuis déja un paquet de temps... Effectivement, un jour il sera écouté! C'est pas possible autrement. Merci de le remonter à la surface de ma mémoire. |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 8:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu le premier morceau de Glaciation, le super-groupe BM anonyme frenchie. BAM
je suis érection. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
Si tout l'album est comme ça, ouais.
et la promo buzz avec le backpatch cousu sur le dos d'un gars, c'est toujours très "familles de France", j'adore |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012 9:38 Sujet du message: |
|
|
La couture du patch de Glaciation sur le gars m'a fait froid dans le dos! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
|