Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bap175
|
Posté le: Lun 24 Sep 2012 22:03 Sujet du message: |
|
|
Au passage l'album sort dans le commerce lundi 1er octobre. _________________ |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 8:33 Sujet du message: |
|
|
Voici le clip de All the Wars, sacrément bien au passage. _________________ |
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il me plaît beaucoup plus que le précédent. _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 13:11 Sujet du message: |
|
|
Il est plutôt chouette ce clip. Et le morceau aussi.
J'en profite d'ailleurs pour revenir sur les conditions d'écoute du promo de l'album, via un streaming accessible par une source unique. Je m'explique, j'ai pu accéder à l'album en streaming quelques semaines avant sa sortie officielle, en streaming donc, mais dans des conditions critiquables puisque je n'étais en effet pas du tout au courant d'un point capital: une fois le lecteur-streaming ouvert en passant par une connexion net précise, je ne pouvais plus y accéder via une autre. Problème: ma première écoute (et de fait les suivantes...) s'est faite alors que j'étais branché sur une connexion internet qui n'est pas celle de mon chez-moi. Pas idéal pour bien tout découvrir, d'autant plus que les conditions sonores n'étaient jamais excellentes.
Ainsi, dans ma chronique, je regrette un peu la remarque sur l'utilisation des orchestrations dans le morceau "All The Wars", que je n'avais donc pas écouté avec la meilleure sono possible, et depuis que j'ai le disque en ma possession, je me rends compte du travail impressionnant réalisé avec les cordes, y compris sur le morceau-titre. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
|