Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois n'avoir jamais écouté un groupe hollandais hormis un album de The Gathering il y a des années... _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as donc jamais écouté Earth And Fire |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 15:11 Sujet du message: |
|
|
Clique ici !
Mais pire que tout, tu es passé à côté de Luv' |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 0:23 Sujet du message: |
|
|
Il y avait Bhaobhan Sidhe sinon, qui faisaient dans le bruit - pardon, l'electronic ambient black metal. Jetez-y une esgourde, ça a beau être vieux, ça peut encore surprendre ceux qui pensent avoir tout entendu en matière de remugles sonores. http://www.youtube.com/watch?v=NItqGj0tCt0&feature=related Ils sont pas magiques, ces vocaux ?
Dans un genre diamétralement opposé, il y a les vétérans des Nits "Le secret le mieux gardé de la pop depuis près de trois décennies" (ça va faire quatre, bientôt). J'ai jamais accroché mais il fallait les citer, ne serait-ce que pour leur persévérance.
Et sinon, Winter, citer en 1er Phlebotomized, comment dire ? Viens là, tiens. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Metha
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 10:33 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que God Dethroned c'est Hollandais non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 11:14 Sujet du message: |
|
|
Metha a écrit: |
jawel.
J'en profite pour rajouter Moon of Sorrow, des contemporains et collègues musicaux de l'Assemblée. Sauf que, soyons francs, leur death atmosphérique n'arrive pas au premier métatarse de leurs compatriotes susnommés. Moins inspirées, plus lourdes et plus éthérées à la fois (si), leurs compos semblent interminables. Faut s'accrocher. D'autant que leur chanteuse souffre vraiment de la comparaison avec Annique (et leur chanteur avec Bart Smits). Cependant ce n'est pas infâme non plus, l'album Crystal Emotions peut s'écouter un jour d'indulgence : http://www.youtube.com/watch?v=cY_ZuQ-D6dM&feature=related
Bon, quand j'aurai quelques secondes supplémentaires, je vous causerai de Rhadamantys. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
Metha a écrit: |
c'était. C'est fini depuis décembre 2011 (j'ai vu leur "dernier" show à Eindhoven, avant qu'ils n'annoncent un show sur une croisière Metal).
Sinon, en hollandais et bizarre : Gnaw Their Tongues. |
|
|
|
Metha
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ok Sinon Melechesh c'était israélien à la base mais ils ont émigré aux Pays-Bas... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 23:55 Sujet du message: |
|
|
merci foule fête a écrit: |
Bon, quand j'aurai quelques secondes supplémentaires, je vous causerai de Rhadamantys. |
En fait non, ce groupe est trop atroce. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 22:02 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Bah non |
Mais mais mais, SombreTailleur, tu écoutes aussi des trucs bien (là, en-dessous, avec Maïkoldfild dedans) ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012 23:26 Sujet du message: |
|
|
Y a Picture aussi, qui a sorti un super album en 1982.
Lady Lightning
Diamond Dreamer
Ça devrait au moins plaire à MMF. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012 0:13 Sujet du message: |
|
|
Toi, tu sais me parler, avec ton perfecto clouté et ta choucroute peroxydée. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
sinon, pour les fans de Death, y'a Grand Supreme Blood Court, un Asphyx 2.0 avec des (ex-)membres d'Asphyx dedans |
|
|
|
|