Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ah putain je me demandais où était passé le dessin de Winter Junior 1... Bandes de salauds, venir jusqu'à Madrid pour voler le dessin d'un gosse c'est vraiment dégueulasse ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 16:24 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Ah putain je me demandais où était passé le dessin de Winter Junior 1... Bandes de salauds, venir jusqu'à Madrid pour voler le dessin d'un gosse c'est vraiment dégueulasse ! |
Je crois qu'il va falloir guider ta progéniture vers le football ou le macramé ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le tennis et la black metal. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
Pingouin a écrit: |
Cette version (faite par un fan) sans couleurs arrache-rétines est plutôt pas mal |
Je te pique l'expression pour la chro de Blood of the Sun, dont la pochette est presq'aussi horrible (mais il y a une nénette à oilpé dessus, ça compense). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je te filerai mon adresse en privé pour que tu m'envoies mes droits d'auteur (avant le 15 si possible, je suis un peu raide en ce moment). |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu raide en ce moment). |
Prétentieux ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
quel pilleur d'expression de MFF. Il aurait dû choisir le pseudo de Kai Hansen pour signer ses kros _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mais j'aime beaucoup Kai Hansen, moi. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
ha ouais donc la pochette c'est pas un fake. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 14:02 Sujet du message: |
|
|
Entre ça et le prochain Helloween, 2012 est une année à bannir.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 19:13 Sujet du message: |
|
|
Tout l'album : http://loudwire.com/voivod-target-earth-exclusive-album-stream/
Les 2 derniers albums de merde sont loin derrière. L'hommage à Piggy, il est là : la guitare sonne exactement comme la sienne à la grande époque.
Ils sont clairement revenus au style Nothingface/Dimension Hatröss. Et c'est putain de bon.
Achat obligatoire. |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
Jason Newsted disait déjà la même chose en 2003.
On me l'a fait pas _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ils sont clairement revenus au style Nothingface/Dimension Hatröss. Et c'est putain de bon.
Achat obligatoire. |
Style Nothingface ou style Dimension Hatröss ? Parce que franchement pour moi c'est bien différent. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 21:57 Sujet du message: |
|
|
Par contre, ce logo piqué à Vektor...
Bon, plus sérieusement, il y a du Dimension dans les guitares et du Nothing dans la rythmique (c'est quand même relativement linéaire, à l'échelle du old Voivod s'entend). Je n'ai écouté que la chanson-titre, c'est pas mal : à voir pour la suite. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 18:37 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Style Nothingface ou style Dimension Hatröss ? Parce que franchement pour moi c'est bien différent. |
Plutôt Nothingface.
Mais en fait, il y a des éléments de tous leurs albums, là-dedans, y compris les 2 premiers. Par contre, j'ai rien entendu qui rappelait la période Eric Forrest. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de l'écouter maintenant et oui, ça fait un peu Nothingface en moins propre. C'est sympa en tout cas.
Et puis ça me fait plaisir de les ré-écouter ceux-là, je les avais un peu délaissés. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin reçu l'album et il déboîte toujours.
Par contre, c'est la première fois que Voivod me surprend pas. Jusqu'ici, à chaque disque, ils tentaient des choses nouvelles, et là il y en a pas.
Ils ont surtout cherché à faire un album de retour rassurant, pour montrer aux fans qu'ils peuvent faire du Voivod pur jus sans Piggy. Mais va falloir se retrousser les manches pour la suite et recommencer à explorer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ou s'arrêter, non ? Ils vont faire quoi, sinon ? Du pagan dubstep ? De l'electro musette ? Ou alors... De l'indus sans âme, sans folie ni inspiration. Oh non, ils n'iraient pas jusque là, quand même ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
Par ta dernière phrase, oserais-tu insinuer que Negatron et Phobos suxxent ? |
|
|
|