Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012 22:53 Sujet du message: BULLET FOR MY VALENTINE (2013) |
|
|
undi dernier, c'est donc en direct sur Radio 1 Rocks, que le groupe gallois Bullet For My Valentine a révélé en avant-première
“Temper Temper”, un nouveau titre produit par Don Gilmore (Linkin Park / Pearl Jam).
Ecoutez "Temper Temper" immédiatement le ICI : http://www.youtube.com/watch?v=EycUdCUDGXc&feature=youtu.be
Le groupe, qui a déjà vendu plus de 3 millions d’albums dans le monde, s’apprête à sortir son nouvel album début 2013.
Celui-ci fera suite à « Fever » (2010) qui était directement entré TOP 10 en Angleterre, USA (#3), Japon (#1), Australie (#5), Autriche (#2),
Canada (#4), Allemagne (#3) et Suisse (#7).
BULLET FOR MY VALENTINE
EN CONCERT
le mardi 19 mars 2013
PARIS / LE BATACLAN
Mise en vente des billets demain sur www.avosbillets.com _________________
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 8:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que Matthew Tuck va arrêter de chanter ?
Parce que sans lui ça pourrait-être sympa _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ça, il y a Axewound, son projet parallèle où il partage le micro : http://www.youtube.com/watch?v=9A3u2LOqYk0&feature=player_embedded
Franchement, s'il y a bien un groupe dont je comprends pas le succès, c'est Boulette... toutes leurs chansons sont identiques, impersonnelles et ils valent rien sur scène.
Ils ont sû calibrer leur musique (avant, ils faisaient du Neo) et sont arrivés pile au bon moment. Mais à part ça, ils ont quoi pour eux ?
Sinon :
Et ça sort le 11 Février. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Mais à part ça, ils ont quoi pour eux ? |
Rien, absolument rien.
Ça pioche un peu partout. C'est musicalement pas dégeu mais le chant est au choix insupportable, sinon insupportable plus de 2 chansons (pour les plus tolérants à l'emo, du genre moi )
Et d'après ce que j'ai compris c'est de cette voix d'éternel ado que vient leur succès ... _________________
|
|
|
|
Metha
|
Posté le: Ven 02 Nov 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ils existent encore ? |
|
|