Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 12 Nov 2012 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai!
Allez, 3 petites heures de comptabilité (wahou!), une de vélo, 20 secondes pour reprendre son souffle et j'écoute mon futur album de l'année (haha, j'avais dis ça du Candlemass aussi... ).
Et ma place pour le 23 devrait arriver en toute hypothèse. Je n'ai plus qu'à espérer que mon vendeur n'est pas un filou...
Edit 1 > Joie, l'album est en train de tourner!
Edit 2 > Place envoyée par lettre max: ce n'était pas un filou (à moins d'avoir envoyé n'importe quoi dans ladite lettre).
F'k Yeh!
EDIT 3 > Mais... Joie!
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Les écoutes s'accumulent et si la première ne m'avait pas comblé autant que je l'avais souhaité, les suivantes ont vite corrigé le tir.
Cet album se bonifie à chaque nouveau passage.
Dans les trucs marquants, il y à d'abord la fluidité du disque. Tout s’enchaîne tellement parfaitement que le truc semble ne durer que 10 minutes au final. C'est impressionnant.
Ensuite, l'autre truc marquant, c'est vraiment cette faculté de marier le lourd (voire l'ultra-lourd sur Rosemary) au planant. Pour le coup, je ne sais pas comment ils se démerdent, mais les riffs sonnent parfois gras comme du Electric Wizard et pourtant, le résultat reste aérien. Baleze les mecs!
Bref, une nouvelle tuerie. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
Perso, je me fais une petite rétrospective en attendant le nouveau!
Et je reste toujours aussi attiré par le côté énervé et la jeunesse de Adrenaline, album avec lequel j'ai découvert le groupe, mais j'aime aussi le côté plus aérien des derniers...
Il faut que j'écoute plus attentivement l'éponyme et Diamond Eyes que je découvre juste _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas que c'est facile (d'ailleurs, je verrais bien) mais la chronique de Koi No Yokan sur VS ne me plait pas du tout.
Déjà, le piste-par-piste... euh bof quoi.
Quant à l'album, bien qu'excellent, je serais peut-être un peu plus modéré que vous. Pour l'instant, je garde une préférence pour Diamond Eyes. M'enfin là, c'est vraiment un choix entre l'or et le diamant, justement. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, je prends un sacré pied!
Ce soir, je me l'écoute au casque, avec Diamond Eyes, du coup! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012 22:09 Sujet du message: |
|
|
Pareil je le trouve franchement excellent du début à la fin, majoritairement aérien avec un Chino en belle forme. Une belle réussite, encore. _________________ |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 11:37 Sujet du message: |
|
|
Eros (l'album que le groupe avait commencé à enregistrer avec Chi) sortira un jour ou l'autre.
DEFTONES frontman Chino Moreno says that it is now more likely than ever before that the band's shelved 2008 album "Eros" will see the light of day.
Moreno was asked if "Eros" will ever come out. "It will," he said. "I think [the chances of that happening are] more so now probably than ever [before]." He added: "I actually went back and listened to some of it recently and… you know, I don't know when [we will put it out] or… but I feel it's a little more appropriate now for us to think about that [than it has been] in the last few years to think about." |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais dis (et espéré) ! |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 14 Avr 2014 6:42 Sujet du message: |
|
|
Deftones (w/ Chi) - Smile
Pour l'anniversaire du décès de Chi, Deftones balance ça, sans commentaires, sans rien.
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 8:30 Sujet du message: |
|
|
Je up pour l'écouter ce soir.
|
|