Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pu faire un peu mieux, mais pas beaucoup, donc ça va. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012 23:57 Sujet du message: |
|
|
Objection, ton Honneur : le 16 novembre je t'ai envoyé 3 propositions supplémentaires (exactes) qui portent mon score à 13 pts. Ouais, ça change rien au classement mais vu le temps que j'ai passé pour les trouver, je souhaite que justice me soit rendue.
Peu de regrets, sauf quand même pour le Dio, même si ça fait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Idem pour UFO.
Pour le reste, je n'avais aucune chance. En revanche, je file (ré)écouter Demon's Eye, j'ai clairement raté un truc, là. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
Fishbowlman a écrit: |
3 participants, ça fait un beau podium :
Seosamh : 14,5 points
merci foule fête : 11,5 points
jlh : 8 points
|
forcément, si tu regrades pas que j'ai répondu _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 21:53 Sujet du message: |
|
|
Seosamh : 14,5 points
merci foule fête : 11,5 points
kroboy : 8,5 pts
jlh : 8 points
J'avais eu la flemme de regarder, comme tu n'avais pas mis les chiffres pour les réponses. Du coup, j'ai laissé de côté et j'ai oublié d'y revenir _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012 22:03 Sujet du message: |
|
|
Y veut pas me le donner mon point virgule cinq ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|