Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma chanson préférée de... DEATH
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, dans ma caisse, après un album gravé, je tombe sur une song de Death... oui à la fin des cd quand il reste de la place je laisse une ptite pause de 10 sec et j'ajoute des morceaux au hasard après.

Ben en l'occurrence c'était Killing Spree, qui sortait de nulle part. Et j'avais oublié qu'elle était aussi BONNE. Ni une ni deux, j'ai monté le son à fond, je l'ai enchaîné plusieurs fois, quel pied !
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

putain, suis en train de me refaire Human
et même si je ne l'avais pas oublié, ça fait toujours autant plaisir de redécouvrir à quel point cet album est surpuissant!
Cosmic Sea, notamment, est absolument hallucinante, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue! Blink

Edith reprend une claque avec Vacant Planets
elle ne devait pas avoir écouté l'album en entier depuis bien trop longtemps! Blink
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christophe1974
Pantoprogor Christ of 1349


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 2062
Localisation: Lione

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce titre est trop souvent mésestimé à mon avis. Il est complètement mortel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexxie



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 1702
Localisation: gentille maison Alabama

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt un bon vieux Scream Bloody Gore que je me retape en ce moment. Ça a beau être moins abouti, y'a des riffs vraiment bien trouvés. Et quelle voix !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mince, pas beaucoup de titres de Leprosy - on se demande comment cet album a pu récolter 18 sur ce site. lol

Choix impossible de ne retenir qu'un morceau.

Sur Scream Bloody Gore, Evil Dead qui ressort clairement du lot un peu ronronnant du reste.

Sur Leprosy : Tous sauf les deux derniers et encore, Choke on it est loin d'être vilain ! Born Dead s'il fallait n'en retenir vraiment qu'un, car tout y est en 3'30 chrono. Rapide, brutale, mélodique avec le break qui change tout, c'est magnifique. Et puis le break (encore un) d'Andrews à la batterie sur Open Casket, c'est quand même du pur bonheur !

Sur Human, je suis encore plus infoutu d'en distinguer un tant tous les morceaux sont excellents. Allez, Lack of Comprehension et son intro vaguement orientalisante.

Sur Symbolic, ben là c'est simple : tout. TOUS les titres sont géniaux. Le plus beau résumé est peut-être Crystal Mountains mais sur chaque titre il y a au moins un passage monstrueux. Le break planant de Without Judgement, par exemple. Le dernier grand album de metal, et je pèse mes mots.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci foule fête a écrit:
Le plus beau résumé est peut-être Crystal Mountain


Ouaip, celle-là aussi. Le riff en clair du "refrain" (difficile de parler de refrain avec Death, mais vous devez voir de quoi je parle) et qui est repris sur le final est hallucinant dans son genre.

Ou alors, "The Philosopher" où Chuck, malgré sa voix de porc, arrive à me coller des frissons sur son "you knew so much about nothing at all". On sent vraiment qu'il rigole pas, là.

Mais en même temps, "Lack of Comprehension"... bon bref on va pas y arriver.
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky