Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes derniers achats $$$
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 228, 229, 230  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaïc_Prayer



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 270

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 20:24    Sujet du message: Répondre en citant



Cet album de Hard semble l'idéal pour m'étendre, d'autant que je vais jouer kill the king.



Rien que pour l'éponyme.



Gros thrash/punk !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mes petites emplettes aujourd'hui :



Dark Tranquillity - Damage Done
C'est du lourd, j'adore. Très bien conseillé sur ce forum même : c'est très efficace !







In Flames - Whoracle
Oui, je découvre le melodeath en ce moment...






Kalisia - Cybion
Celui-là il est simplement exceptionnel de bout en bout. De la musique progressive et accrocheuse à la fois. On ne s'ennuie jamais. Et le CD bonus est super aussi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui! Tout à fait!
Surtout le Kalisia! DBZ
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

On m'apprend par mail que Whoracle ne me sera pas envoyé (soi-disant épuisé/plus en stock). Ils ont du s'apercevoir qu'à 6€, ça faisait pas cher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, 6€ un CD, sur Internet, c'est carrément possible hein. J'ai acheté un Mnemic pour 3,24€ sur Amazon récemment... bon, avec 2€ de frais de port c'est un peu moins impressionnant mais mince quoi: 3€! D'un autre coté, je ne l'ai pas encore reçu: c'est peut-être tôt pour crier victoire. lol

Autrement, c'est dur à croire mais la Fnac, en matière de My Bloody Valentine (qui est quand même über-culte, non?) n'a pas autre chose que des remasters à 21€ pièce. Youplilaboum.
Heureusement que le disquaire indé sauve l'honneur de Caen. Résultat? Eh bien... ça:



Et du coup, plusieurs constats:
1) Effectivement, ça à l'air un bon cran en dessous de Loveless. Là, on dirait plutôt du Smashing Pumpkins. Bon, ça va être très bon quand même, mais Loveless ne sera surement pas détrôné. Dommage.
2) Depuis que je tiens mes comptes de ressources/charge musicales, j'ai peur... Je croyais qu'avec une année creuse niveau nouveauté j'allais enfin pouvoir économiser mais rien du tout... c'est presque pire. :(
Promesse à moi-même: Février sera soft.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzaran



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 455

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je dépassais de peu le nombre de sous pour NE PAS payer les frais de port... Donc je risque d'avoir à peu près la même note avec un CD en moins ! Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était l'époque où je découvrais ce site un peu par hasard : une chro au débotté, j'écoute et ça le fait dans le style canal hystérique . Quelques mois plus tard Djerv arrive à la maison - les choses ont bien changé depuis - je relis le texte : il est de Mita. Merci à elle ! :)
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dizayeure
Epic Fail


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 6666
Localisation: Bap's Bed

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Euh, 6€ un CD, sur Internet, c'est carrément possible hein.


Euh, 6€ un CD sur Internet c'est la limite supérieure que je ne dépasse jamais.

Astuce Dizayeure :
Il suffit de connaître 2-3 gros vendeurs de disques sur Amazon qui envoient les cd rapidement et bien emballé (par exemple un vendeur comme Dodax-Online, je n'ai jamais eu aucun souci avec après plus de 100 cd achetés). Vous mettez dans votre panier les cds qui vous intéressent vendus par ces vendeurs et régulièrement (tous les jours quoi) vous allez voir votre panier et vous aurez un message vous indiquant la fluctuation des prix de vos articles. Et en un mois j'ai déjà vu certains prix varier du simple au triple. Bref, ça bouge quand même pas mal. Et dès qu'il y en a un qui passe autour des 4€, ben bingo, bam, ratatata boom en 7.1, ne reste plus qu'à passer commande.
_________________
"Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Euh, 6€ un CD, sur Internet, c'est carrément possible hein. J'ai acheté un Mnemic pour 3,24€ sur Amazon récemment... bon, avec 2€ de frais de port c'est un peu moins impressionnant mais mince quoi: 3€! .


c'est un peu ce qui fait que je suis passé chez Price Minister : un peu moins de choix de vendeurs, des prix de base légèrement supérieurs, mais quand tu prends plusieurs skeuds chez le même vendeurs, les frais de port sont dégressifs (2,80 € le 1er, 1€ les suivants). Généralement je m'y retrouve
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je fais les deux :) L'alerte prix de PM est quand même très appréciable, pas besoin de vérifier tous les jours comme sur Amazon, justement.
A propos d'Amazon, ne pas hésiter à faire un tour du côté point com (les Ricains), parce que même avec des frais de port à te déchausser les dents, tu t'y retrouves parfois, notamment avec les groupes US pas trop bien distribués chez nous.
Sinon avant d'acheter, je vérifie toujours si l'article n'est pas dispo neuf à pas cher chez WOW. Souvent non, mais parfois de belles surprises (comme la réédition de Screaming for Vengeance, par exemple).
Mon plafond : 10€ tout compris pour un cd, un peu plus si c'est un truc chaud à trouver à prix décent. Pour les rééditions deluxe double ou triple, je consens à un petit effort supplémentaire, de toute façon ça ne descend jamais (sauf rarissimes exceptions) sous les 10€ hors frais.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Diz', Dodax offre un chouette service. C'est chez eux que je commande à peu près tout (même on est d'accord, je préfère largement l'achat physique direct quand il est possible). Parfois chez SOM, directement, quand j'ai envie que ça arrive vite (comme, récemment, pour la Samael-box: livrée en 3 jours contre environ 2 semaines pour Dodax).

Par contre, j'ai placé ma limite à 10-11€. Et je suis souvent dans ces prix là. Bon, là, le Mnemic était à 3€+2,65€ de port. Avec un Antares à 11€, je m'y retrouve bien, finalement.
Et j'ai beau me plaindre de ma dépense excessive, c'est finalement assez peu pour ce que je reçois en retour et, surtout, pour quelque chose qui me fait vraiment plaisir (ce que l'entourage peine parfois à comprendre).

Quand je vois que la Fnac vend toujours des putains (*oups*) de Maiden ou Metallica à 21€ et qu'ils ne sont pas foutus d'avoir du My Bloody Valentine, j'en viens à souhaiter leur liquidation, comme leur pote Virgin. Et tant pis pour les emplois si ça permet de voir refleurir quelques disquaires indé. Ou même des salons de massages, je m'en fiche. Tout vaut mieux qu'une arnaque, même si j'y ai découvert quelques bons trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis réveillé en me disant que c'était mieux avant. Qu'en ce moment, la routine me faisait chier. Résultat, après un copieux petit' dej', j'ai pris mon vieux baladeur CD, je suis allé en cours, j'ai pas franchement écouté la partie sur le conflit de juridictions, j'ai zappé mon repas du midi, pris l'argent qui devait payer un sandwich dégeulasse au poulet et suis allé le dépenser dans quelque chose qui me faisait vibrer au lycée.



ET YEAH! DBZ

Si ça risque bien de ne pas me marquer autant qu'autrefois, c'est un achat symbolique. Un acte de rébellion. Un point levé en l'air! D'ailleurs, rien que de voir un type qui écoutait au baladeur CD plutôt qu'à l'iPod a eu l'air de choquer la population. C'était bon.

Heandbang


Dernière édition par Droom le Lun 04 Fév 2013 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:43    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
D'ailleurs, rien que de voir un type qui écoutait au baladeur CD plutôt qu'à l'iPod a eu l'air de choquer la population. C'était bon.

Heandbang


Je ne sors jamais sans mon ghetto blaster :cool:


Qu'est-ce tu regardes mec ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faris



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 2332

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Droom, t'es roots!

Cet album et le suivant m'ont accompagné sur le chemin des TD à la fac.
_________________
Give me grace and chemicals, I wanna run into...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte faire exactement la même chose.

Et mine de rien, cet album me fait déjà plus vibrer que The System Has Failed, que j'ai du écouter 3 fois avant de passer à autre chose. Il y a surement une part de plaisir à savoir que Countdown est culte alors que System ne l'est pas mais mitaine! il y a aussi de sacré bons morceaux!

Que c'est bon d'être metalleux. Même rien qu'un peu. Heandbang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Blink Je crois bien que j'aime mieux System que Countdown .

En fait, Countdown, il me fait chier. Je l'ai jamais trouvé imparable. Un 13 quoi.
System un chouilla plus, rien que pour Scorpion et Blackmail, il vaudrait 14 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que j'allais te décevoir mon bon Pietro, j'ai pensé à toi DIRECT :cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lejoker
Maths As DT


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3275
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Countdown est le meilleur Megadeth DBZ

Allez, disons à égalité avec RIP...


Oser le comparer à System, c'est totalement choquant :non:
_________________
Vous vulgarisez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 228, 229, 230  Suivante
Page 169 sur 230

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky