Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 17:42 Sujet du message: Ma préférée de... SYLOSIS |
|
|
Je vous pose la question parce que moi, j'arrive pas à me décider. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 17:45 Sujet du message: |
|
|
moi non plus, y en a trop de absolument mega geniales bonnardes _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
belzaran
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est une vraie question piège pour le coup. Tout est vraiment bon mais rien ne ressort tant que ça en effet. _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 19:19 Sujet du message: |
|
|
Le piège, c'est qu'il y a pas de chansons, chez eux. Impossible d'en sélectionner une, du coup. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 19:42 Sujet du message: |
|
|
Alors
Conclusion of an Age: After Lifeless Years, Last remaining Light, Reflections through Fire, Swallow the World, Teras, Withered
Edge of the Earth: Apparitions, Empyreal 1 & 2, Dystopia, Procession, A Serpents Tongue, From the Edge of the Earth ... non en fait TOUT l'album !
Monolith: A Dying Vine, What Dwells Within, Enshrined, Born Anew hum ... en fait c'est celui des 3 que j'aime le moins _________________
|
|
|
|
belzaran
|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai quand même un peu cherché histoire de sortir quelque chose de ce qui est un de mes groupes préférés actuels. Mon souci, c'est que je ne connais pas le nom des chansons !
Conclusion of an age
L'opener After Lifeless years dépote quand même sacrément. Et je kiffe les soli de ce morceau.
Edge of the Earth
L'album est pas facile à assimiler. J'aurais tendance à citer Empyreal, Pt 1 qui a une ambiance quand même particulière. J'aime beaucoup aussi Kingdom of Solitude
Monolith
Sans hésiter, le morceau éponyme. Plus posé, plus calme avec un bel arpège en intro qui pose l'ambiance... Le morceau coupe bien l'album et permet à l'auditeur de respirer un petit peu. Pour moi, rien que ce morceau rend Monolith plus digeste que les albums précédents. C'est peut-être d'ailleurs la chanson la plus "chanson" de Sylosis. _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Krob : faut que je réécoute patiemment les 3 pour en ressortir du lot. Inutile de dire que mon embarras à répondre à la question est diamétralement opposé à celui de Pingouin (mais merci à toi d'avoir lancé le topic !). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|