Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre degré de fidelité envers les groupes que vous aimez ? |
Ultra : "Quand j'aime un jour, c'est pour toujours. La disco complète je veux, et j'aurai." |
|
10% |
[ 4 ] |
Fidèle : "A moins d'une grosse trahison, je fais confiance et j'achète. Je peux pardonner un moment d'égarement." |
|
23% |
[ 9 ] |
Bon copain : "J'ai tendance à acheter les sorties des groupes que j'aime, mais pas systématiquement." |
|
30% |
[ 12 ] |
Flirteur : "Non, même chez les groupes que j'aime, ça dépend vraiment des critiques et de l'humeur." |
|
17% |
[ 7 ] |
Volage : "Je prends ce qui est bon, et je ne m'attache généralement pas aux groupes. Bon album, j'achète ; mauvais, je largue." |
|
17% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
![](images/avatars/8049085151f96f0754684.gif)
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je connais mais j'aime pas trop. Je réécouterai, ceci dit, il n'y a que les imbéciles... qui n'essaient pas de changer d'avis. ![:)](images/smiles/smile.gif) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
![](templates/Appalachia/images/spacer.gif) |
Dragor Oldies are goodies
![](images/avatars/503314535309f519d4e40.jpg)
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
![](images/avatars/9959890645161542c9d9b8.jpg)
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 23:51 Sujet du message: |
|
|
Mais il est fou, ce mec! ![Blink](images/smiles/blink.gif) _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
![](images/avatars/8049085151f96f0754684.gif)
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 18 Fév 2013 11:44 Sujet du message: |
|
|
C'est fou, ça, on voit tout de suite qu'elles sont Allemandes. Je sais pas, ce petit côté "je voudrais bien être sexy mais j'y arrive pas, en fait". ![:D](images/smiles/biggrin.gif) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|