Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013 21:48 Sujet du message: |
|
|
Blackmore a écrit: |
je trouve pas que ce soit vraiment moins floydien, notamment sur les longues pièces. |
C'est sans doute ce que tu veux exprimer dans ta chronique ("... longues compos (en particulier "Deprived" et "Escalator Shrine", plein de flamants roses dedans) ..."), nonobstant le fait qu'il n'y a aucun rapport entre Pink Floyd et ces volatiles .... _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
Daffy Duck a écrit: |
je trouve pas que ce soit vraiment moins floydien, notamment sur les longues pièces. |
C'est sans doute ce que tu veux exprimer dans ta chronique ("... longues compos (en particulier "Deprived" et "Escalator Shrine", plein de flamants roses dedans) ..."), nonobstant le fait qu'il n'y a aucun rapport entre Pink Floyd et ces volatiles .... |
Tu fais bien de rétablir la vérité sur cette traduction malheureuse de la presse française. Reste que le terme est resté et les vieux comprendront très bien la référence. Pour le jeune, c'est plus difficile mais de tout façon ce nouveau Riverside est un album de vieux, pour les vieux en fait.
Donc si vous aimez cet album, vous savez ce que ça signifie _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 12:24 Sujet du message: |
|
|
"J'ai su rester jeune à l'intérieur et je t'emmerde!" _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Daffy Duck Joyeux anniversaire vieux fossile
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 473 Localisation: Right next door to hell
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 14:32 Sujet du message: |
|
|
... ce nouveau Riverside est un album de vieux, pour les vieux en fait.
Donc si vous aimez cet album, vous savez ce que ça signifie |
J'assume complètement, et tu n'y échapperas pas non plus. _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Ven 01 Mar 2013 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ho moi j'ai toujours écouté de la musique de vieux alors
Mais je confirme, bon disque ce nouveau Riverside mais pas renversant. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
|