Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
QUEENS OF THE STONE AGE - ...Like Clockwork (Juin)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 13:57    Sujet du message: QUEENS OF THE STONE AGE - ...Like Clockwork (Juin) Répondre en citant

As expected, the new Queens Of The Stone Age album sounds "badass" according to the frontman of Eagles Of Death Metal, just as the band post a hint that the record has finally reached the mixing stage.

Jesse Hughes told NME that he's heard the follow-up to 2007's "Era Vulgaris" and has nothing but praise for the long-awaited album:

"The shit I've heard from the new Queens album is so badass. It's really cool. It's the kinda shit that makes John Holmes have a bigger dick and he's dead, so that's pretty rad," he said.

As for the album title, a cryptic message from a band member early this year suggested it could be named "Ultraviolet Robot".


Dernière édition par Pingouin le Sam 23 Mar 2013 8:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 17:18    Sujet du message: Répondre en citant





Non, désolé : j'ai beau essayer, cette news ne me fait rien du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, mais ce gif! Blink

MAIS LAULE QUOI!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kal



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 286

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de Dave Grohl dans les rangs du groupe.

Source: pitchfork
_________________
la la

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour le nom de l'album, je l'écouterai. :D
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ce truc?
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiomzappa
Grand Wazoo Keeper


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 4151
Localisation: Delhi Katmandou CMB

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, à part quelques dates annoncées sur leur site et le fait que je fonds en larme en écoutant Mosquito song, il n'y a pas grand à se mettre sous l'Adam.
_________________
...Music is the Best!

Conceptual Continuity in the Calembour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en écoutant Mosquito Song que je me suis rendu compte du talent de compositeur de Josh Homme, passer d'un morceau minimaliste à une putain d'orchestration qui fout les poils, c'est quand même ultra classe.
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

To hear the audio samples, visit the QOTSA site, click the image, hit refresh and repeat : http://qotsa.com/#

Dernière édition par Pingouin le Lun 08 Avr 2013 23:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

En général je ne suis pas trop le gars à attendre après la sortie d'un album mais pour celui-ci, je dois avouer faire une exception.
J'apprécie beaucoup tout ce qu'il nous ont pondu jusque-là; j'aimais un peu un moins Era Vulgaris (de 2007 quand même!) qui m'a paru assez hermétique en comparaison des précédents, mais au final je l'aime beaucoup aussi.

J'ai bien hâte d'entendre ce qu'ils ont à nous offrir en 2013. Et surtout j'espère qu'ils tourneront dans le coin.
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférais l'ancien titre, c'était plus rigolo. Bon, en même temps, les intitulés d'albums nazes chez QOTSA, on est habitué.

Moi non plus je ne sais pas trop ce que j'attends d'eux. Un signe successeur à Songs for the Deaf, mais je crois que c'est trop demander (et un peu anachronique, sans doute).
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

My God is the Sun : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=izTIcnTquIU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais putain c'est bon ça. Ca me donne plein d'espoirs et de bouffées de bonheur d'entendre du nouveau matériel qui suinte tant le plaisir.

Je veux!!!!!

Et ces fenecs n'annoncent toujours pas de dates en France alors qu'apparemment ils font la tournée des festivals européens. :(
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 23:25    Sujet du message: Répondre en citant



My God is the Sun, version studio : http://www.youtube.com/watch?v=-90obSa1Az4&feature=player_embedded#!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=C9OfBcjyxKY&feature=player_embedded

I Appear Missing, nouveau titre.
(EDIT: apparemment ce n'est que la première moitié de la chanson, elle est listée à 6min sur la tracklist)

Ballade, et apparemment d'après les journalistes qui ont eu droit à écouter l'album on aura surtout des Down Tempo comme ça.

Y a même des théories disant qu'on aurait en fait un 2e album prévu (façon Hypnotize/Mesmerize), le tout basé sur les messages que le groupe envoyait en tant que studio report parlant de cycle, le fait que le nom de l'album soit "...Like Clockwork" peut aussi aller dans ce sens, + ce clip d'une chanson coupée à la moitié, en tout cas y a concept.

Bon en tout cas je reste complètement impatient, c'est pas exceptionnel et ça ne promet pas forcément grand chose pour l'instant (My god is the sun déchire mais reste "classique" quand on a pu assimiler un Era Vulgaris et là on a une ballade un peu particulière mais rien de vraiment bizarre) mais ça reste QOTSA quoi.

Par contre j'adhère complètement à la prod et au travail sur le chant, il continue de s'améliorer le Homme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avast !



Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 185
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je me souviens qu'il y a un temps déjà Castillo disait en interview qu'ils enregistraient des titres heavy-rock qui envoyaient bien, donc en effet pourquoi ne pas s'attendre à deux albums concepts.

En tout cas morceau sympa, j'aime bien le clip et en effet le chant s'améliore grandement depuis Them crooked vultures. Je suis curieux d'entendre le titre en entier maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gremlok



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 818

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et de deux nouveaux titres joués live à une radio belge: https://soundcloud.com/gregoryalmond

If I had a Tail est une sorte de ballade et I sat by the Ocean est déjà bien plus rock.

Bon on en arrive à 4 titres sur les 10 de l'album donc je vais essayer de me forcer à ne pas écouter les éventuelles prochaines fuites (volontaires ou non) parce que ça fait quand même 6 ans qu'on attend l'album, autant ne pas se gâcher le truc.

En tout cas ça promet du très très bon!
Dans les deux cas on a de la super mélodie qui reste en tête, toujours un très bon chant, plus "pop rock" dans l'esprit donc terriblement efficace sans perdre la marque QOTSA.

En tout cas les trois titres joués en live sont super efficace, faut voir comment ils joueront I Appear Missing (enfin déjà savoir à quoi elle ressemble en entier)

J'adhère complètement perso!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

On a la vracklist!


'Keep Your Eyes Peeled'
'I Sat By The Ocean'
'The Vampyre Of Time And Memory'
'If I Had A Tail'
'My God Is The Sun'
'Kalopsia'
'Fairweather Friends'
'Smooth Sailing'
'I Appear Missing'
'…Like Clockwork'


Citation:
Queens Of The Stone Age have unveiled two brand new songs, 'I Sat By The Ocean' and 'If I Had A Tail', during a live radio session in Belgium.

The tracks are the latest to be heard from the band's forthcoming new album, '…Like Clockwork', following 'My God Is The Sun'. Scroll down to stream both tracks from the session now.

Queens Of The Stone Age previously revealed 'I Appear Missing', a song that features drumming from Dave Grohl, via an animated video. Scroll down for the full tracklisting for the band's sixth album, which is the follow-up to 2007's 'Era Vulgaris' and set for release on June 3.

'…Like Clockwork' is made up of 10 tracks and was produced by frontman Josh Homme and the band at Pink Duck in Burbank, California. It was recorded by Mark Rankin with additional engineering by Justin Smith. The album contains a list of guest stars, including Arctic Monkeys frontman Alex Turner, Dave Grohl, Elton John, Nine Inch Nails' Trent Reznor and Jake Shears of Scissor Sisters.

The band's only confirmed live UK date this year is at Download Festival (June 14-16) at Donington Park.


Source: NME


J'ai juste un tout petit peu envie de mourir à l'idée d'entendre Elton John sur un disque que je vais acheter, mais sinon ça va. Mr. Green
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Keep your Eyes Peeled : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7kzKfwwDFRc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky