Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dildo Le Zobbit
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 21:05 Sujet du message: Si le coeur vous en dit... |
|
|
... j'ai un Blind Test sur le feu, que j'aimerais proposer en guise de trou normand entre les entrées MFFiennes et le plat de résistance Seosamhien.
Entre autres particularités, ce BT:
- est facile (évidemment)
- propose 20 extraits compilés en 1 minute 30 (ce qui n'est pas en contradiction avec le premier point)
- a une thématique fun (pour parler comme les jeunes)
Bref ce serait vite downloadé, vite écouté, et encore plus vite atteint la moyenne, au moins !
Des intéressés ? _________________ "Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start". |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2013 22:53 Sujet du message: |
|
|
Au secours ! _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 05 Avr 2013 1:29 Sujet du message: |
|
|
Je prends. (pour vous poutrer une dernière fois avant de passer du côté obscur du BT) _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 05 Avr 2013 15:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin un BT court, pas comme certains !
Je prends, même si je n'écouterai ça qu'en fin de semaine prochaine. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 9:03 Sujet du message: |
|
|
OK avec plaisir sauf si je pleure comme sur celui de MFF ^_^ _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Dildo Le Zobbit
|
Posté le: Lun 08 Avr 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
OK, merci de vos réponses, je lance ça dans un topic approprié !
Modérateurs, vous êtes invités à clôturer ce topic si nécessaire. _________________ "Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start". |
|
|
|
|