Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
incroyable ...je ne vois vraiment pas ce que j'aurai pu cherché de plus , j'ai vraiment épluché les discos des groupes et leurs membres...(peut être Hypocrisy mais bon..)
oufff j'en ai pas loupé des importants ^_^
j'ai même débusqué les BM ...A ce propos le clip de Dimmu m'a vraiment fait rire. EPIC ! ! !
merci pour ce super BT. j'ai remis des LP sur mon iPod après ça (Dream Theater, Testament et Death) ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais trouvé ni le Opeth, ni le Metallica, ni le Motorhead, ni le Deep Purple! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 08 Mai 2013 10:18 Sujet du message: |
|
|
pas pris le temps de finir, dommage, j'avais quelques trucs en rab' (des titres + le Death). Pas eu le Testament en effet, il me démangeait pourtant _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|