Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BATTLE BEAST - Battle Beast (7 mai 2013)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 6:47    Sujet du message: BATTLE BEAST - Battle Beast (7 mai 2013) Répondre en citant

Le 07 mai prochain, via Nuclear Blast, Battle Beast sortira son second cédé: Battle Beast!



'Let It Roar - 'Out Of Control' - 'Out On The Streets' - 'Neuromancer' - 'Raven' - 'Into The Heart Of Danger' - 'Machine Revolution' - 'Golden Age' - 'Kingdom' - 'Over The Top' - 'Fight, Kill, Die' - 'Black Ninja' - 'Rain Man' - Bonus track: 'Shutdown'.

On va être clair, le premier album était une énaurme tuerie de heavy kitsch. Du coup, découvrir qu'un album sort cette année (avec une pochette aussi fun que jolie) me rend tout chose!

Pour rappel:

Iron Hand - Live

Cyberspace

Die-Hard Warrior

Heandbang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou le topic sur Ramma Gay obtient un paquet de réponses (alors que leur musique pue depuis des années) tandis que Battle Beast, qui DEFONCE - faut-il le rappeler?, ne reçoit comme appréciation que votre indifférence froide et pleine de dédain?

:cry:


Dernière édition par Droom le Ven 22 Mar 2013 18:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Défonce ? Mouais... En tiout cas la chanteuse s'est tirée, ce qui est pas plus mal
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu que j'en avais écouté ne m'avait pas paru extraordinaire, bien que plutôt bien fignolé.
Pour la chanteuse, je crois qu'ils l'ont remplacé par une autre à la voix moins puissante mais physiquement plus avantageuse pour Dragor. Pas sur qu'on y gagne au change.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe sert à rien. Du Heavy-Kleenex qui mise tout sur le refrain râbâché usé en 2 écoutes maxi.
Ils arrivent 15 ans trop tard. Ils se seraient ptêt' fait leur place à l'époque du revival Trve, mais aujourd'hui, à part vendre 3 disques au Brésil...

Ceci dit, je pense la même chose des inénarrables Sabaton et ça a l'air de bien marcher pour eux. Ca fait partie des grands mystères de l'humanité, comme le Triangle des Bermudes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben Sabaton c'est assez limité sur CD (y a souvent une bonne moitié de remplissage, à 2/3 exceptions dont le dernier, très bonne surprise), mais leurs chansons sont taillées pour la scène. En live, c'est presque aussi efficace que Grave Digger
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve d'ailleurs les albums de Sabaton nettement meilleur que les albums actuels de Grave Digger, donc rien que pour ça ce groupe à un sens et fait office de relève efficace Cela dit, j'ai pas été très convaincus par les 2 derniers opus après un "The Art of war" extrêmement prometteur.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
Pour la chanteuse, je crois qu'ils l'ont remplacé par une autre à la voix moins puissante mais physiquement plus avantageuse pour Dragor. Pas sur qu'on y gagne au change.


Ah c'est donc ça le heavy-kleenex ? Confused

Si vous aimez les guitares et les chanteuses, écoutez donc ceci :cool:
Et ça vient d'Allemagne, pour faire plaisir à kro.
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Bon, j'ai compris: ce groupe ne fait pas l'unanimité en ces terres. J'aurais tenté ma chance!

Par contre, j'ignorais qu'ils avaient changé de chanteuse et du coup, le fait de l'apprendre me fais émettre quelques doutes sur l'album à venir.

Enfin bon, je vais attendre d'écouter avant de juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tout le forum s'en cogne car le premier extrait n'est pas terrible. Cette chanteuse à la voix de sorcière va me les briser assez vite j'ai l'impression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un peu Burning Heart de Survivor. C'est pas désagréable mais je sens que ça peut vite me gaver, comme d'hab avec eux.

Et la chanteuse est effectivement bien casse-bonbons. Une petite cure de Strepsils lui ferait pas de mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'intro fait très Survivor ! Mais pour le reste on retombe en terrain connu du gros heavy mid tempo. Cela dit, ça sonne clairement moins UDO que le 1er opus.


Bah finalement, j'aime plutôt bien moi ! La chanteuse n'a aucune puissance mais je ne suis pas réfractaire à ce genre de voix en heavy. Y'a un côté assez rampant et vicelard qui me plait bien. L'ajout du clavier est une bonne idée qui les éloigne du clonage d'UDO.
Bon par contre, leur solo shred sont toujours aussi à chier : comprenne pas que dans ce genre un bon gimmick mélodique est bien plus efficace qu'une avalanche de note. Devrait demander des leçons à Adrian Smith.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de Survivor, il y a aussi du Abba là-dedans, j'ai du mal à pas penser à Gimme Gimme Gimme sur le refrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrathchild



Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 53
Localisation: St Martinville, Louisiane (USA)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier album avait été loin de m'enthousiasmer. Très peu inspiré et assez ringard. J'attends la chro de Kroboy pour voir ce qu'il pense du second.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait....


Il bute cet album !! Blink


La chanteuse est nettement meilleure que la précédente, beaucoup plus variée, bien plus charismatique... le synthé trouve parfaitement sa palce, y'a des refrains très efficaces, plein de couplets qui envoient du bois.

C'est vraiment largement au dessus des derniers SABATON, ou que le pathétique dernier album d'UDO (Steelhammer, une grosse daube).

Non vraiment, je ne vois pas comment des amateurs de heavy pourrait ne pas aimer cet album. Bien parti pour être la surprise de l'année, après le Grand Magus de l'année dernière.


Edit : et puis la moitié des morceaux (surtout sur le 1er alum) sont inspiré du manga Berserk, c'est bien une preuve de bon goût ça.
_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky