Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 2:30 Sujet du message: |
|
|
De quoi mettre du beurre dans les épinards sans doute
Cyndi Lauper a sorti un album à forte connotation bluesy il y a quelques années qui tenait vraiment bien la route. Elle s'était entourée pour l'occasion de prestigieux invités.
Et elle sait aussi être tendre.
|
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 0:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de redécouvrir ça (tout ça parce que j'ai recherché dans quelle chanson on entendait "qui a raison qui a tort, tu sais bien que je t'adore" pour les besoins d'une chro de Coroner ! ) : http://www.youtube.com/watch?v=EL1tYV0bcx0
J'avais complètement oublié ce groupe, mais c'est pas mal du tout, je trouve, malgré l'inévitable prod en plastique des années 80. Et puis cette voix, c'est vraiment le genre qui me fait craquer (mon slip). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mer 29 Mai 2013 7:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens je connaissais pas, pour moi Luna Parker ce n'était que "Tes états d'âme, Eric". Finalement elle avait bien sorti un album complet, où elle continue dans le jeu de mot : "Félin pour l'autre" _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Dim 09 Juin 2013 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aime bien le dernier Bruno Mars _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 09 Juin 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir amputer. |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Dim 09 Juin 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé, me suis trompé de topic, j'y vais ... _________________
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oni² a écrit: |
Je crois que j'aime bien le dernier Bruno Mars |
damn, moi aussi _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 20 Juin 2013 0:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé sur ce truc tout à l'heure : http://www.youtube.com/watch?v=2JaTztqeUDs
Et j'aime.
J'ai en horreur tous les autres trucs que j'ai entendu de ce mec (j'ai en mémoire un morceau dans lequel il parlait de "péta des caisses" de "biatches" et de "bling-bling"), mais celui-là, pour peu que je fasse l'impasse sur le texte crétin à base de "Wesh gros, j'suis un guedin, t'as vu", il est super-entraînant. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens de retomber par hasard sur Level 42. Quel pied, didiou ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
Christophe Maé, on peut pas le mouiller dans une affaire d'espionnage et le livrer aux Américains ? Y 'a encore des places à Guantanamo ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 20:23 Sujet du message: |
|
|
Christophe Maé...non mais pour quoi pas Level 42 tant qu'on y est.ho....merde Winter !
bon sinon Elton sort un Album bientôt (info de la 6) avec une jolie ballade en single en amont.
Quelqu'un pour danser sans moi ? _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas comparer Level 42 et l'immonde Elton John quand même ???
(mi-troll inside) _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 23:50 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais, mais quand je regarde cette vidéo :
- il a une voix du tonnerre, je parle pas d'aimer sa voix mais il en a clairement sous la pédale
- il a l'air de se faire plaisir, et ses zicos aussi
- son bassiste, j'ai envie d'être copain avec son bassiste !
- ses zicos sont carrément en place, ça sonne mitaine de bien !
- il joue de l'harmonica
- la chanson est naïve et sympa
Franchement, si demain on me dit qu'il passe à Toulouse, j'irai voir, par curiosité, parce qu'un set d'une heure et demi avec cette ambiance, je prends.
Pardon. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 23:53 Sujet du message: |
|
|
Cedric... Je crois qu'on t'a perdu. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 0:00 Sujet du message: |
|
|
Nan ! Le pire c'est ça ! C'est que ça fait trois jours que je prends un kiff incroyable sur le dernier Alice In Chains et que grâce aux Eternels et à Kroboy, j'ai découvert Scarred et ça poutre (mais vous en saurez plus quand j'aurai pondu la chro ).
Nan, c'est juste que là, bah je sais pas, ça marche pour moi (comme l'aurait d'ailleurs dit Rick Hunter). |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 6:35 Sujet du message: |
|
|
comme dit le chanteur de Exhumed 'on ne peut pas écouter du death toutes la journée' ^-^
C.Mae il a la tête du gendre idéal et je suis sur c'est tout l'inverse.
Et puis tant que ça reste C.Maé ..enfin tu écoutes ce que tu veux après tout.
(je me fais toutes les semaines le petits middle of nowhere d'imbruglia et en ce moment je reviens pas mal aux Shivaree) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 27 Juin 2013 9:33 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
Franchement, si demain on me dit qu'il (NdK : Christophe Maé) passe à Toulouse, j'irai voir, par curiosité, parce qu'un set d'une heure et demi avec cette ambiance, je prends.
Pardon. |
et ben moi je te dirai vas-y, parce que Krogirl était allée le voir au Mans et elle a jamais vu une ambiance comme ça (même à Maiden... ) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|