Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 14:25 Sujet du message: |
|
|
Et oui ne pas confondre [Fan] et [Croupie] euh...[Groupie] .
j'ai lu quelques pages ce week end sur le Whipping. je pensais à ton point de vue et celui de Cedric. j'avais le sourire.
(je n'y vais plus qu'ne lecture c'est trop dogmatique comme approche).
Ne changez rien , ça me plait bien et il y a que du vrai (et beaucoup de bougon bougon) dans vos textes. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 24 Juin 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
C'toi, "bougon bougon"
Comme dit l'Oiseau, je troll même pas en plus, je suis juste déçu par ce qu'ils sont devenus. Faut avouer que c'est amusant, un groupe de zicos qui compose pas
Mais bon, c'est comme ça
Mais ouais, je devrais éviter les topics à propos des Four Ponymen.
D'un autre côté, s'ils continuent comme ça, la suite de la carrière de Scorpions finira par avoir du sens. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
une tournée d'adieu annuelle tous les ans qui passerait par Paris , c'est trop beau _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 26 Juin 2013 11:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ça.
Ce qui me gave, c'est de m'être fait avoir l'année dernière |
|
|
|
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 21:14 Sujet du message: |
|
|
Comic-Con July 7, 2013
We can't just TALK about the film when we are in San Diego... we want to play too! Following our chat in Hall H at Comic-Con, we'll be heading out to a super-secret spot to have some fun and hit the stage.
Comic-Con attendees will have a chance to win tickets at the Hall H event and Met Club members should keep their eyes peeled here for more details about chances to win tickets too.
Stay tuned!
DEEHAN II le retour du concert surprise _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013 0:48 Sujet du message: |
|
|
La vache, je connaissais pas ce concert, trop bon avec de la sueur, du heavy, Jason Newsted, Kirk qui casait ses solos normalement, Lars qui faisait plus que tenir le rythme et une set-list 100% Garage.
http://youtu.be/zSntgq0IKKI _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:15 Sujet du message: |
|
|
Incroyable, le film ferait presque croire que Lars sait jouer et que Kirk peut déballer les solos sans faire 3 notes crispantes à toutes les 2 secondes.
Metallica en 3d, ça a du bon finalement. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Par contre 1h30...avec une histoire ? j'ai bien l'impression que ça va être....enfin....je n'ose même pas le dire.
.
.
.
.
.
ça va être génial (pour la partie musique parce que le reste....) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu la bande-annonce mais l'idée de faire un vrai film de fiction couplé avec un concert est pour moi une fausse bonne idée propice aux stupidités les plus abjectes, et preuve en est que la dernière tentative à ma connaissance date de 1984, c'était ARENA de Duran Duran et c'était à faire passer les clips de Christophe Maé pour du David Fincher. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ils auraient mieux fait de faire comme Jackson dans son Moonwalker
http://www.youtube.com/watch?v=JzMlB2BiI3A
Là ça aurait pu faire
Et quand je pense à S1pho qui va l'acheter le DVD, je me moque
Mais gentiment hein |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
Le groupe a mis en place un plan d'action efficace pour fixer les problèmes rencontrés par Lars à la Batterie et Kirk à la guitare : ils changent de place:
http://youtu.be/OVjYAbg5O_Q?t=14m7s
(Lars et Kirk ont vraiment pris un coup de vieux depuis 6/8 mois)
@Cedric : tu es OUF : je préco. la box Blu Ray directe _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je savais que t'allais te faire entuber comme pour Lulu mec
Sinon, Lars, ça irait encore s'il adoptait le look Devin. Là je me laisse pousser les ch'veux, mais le jour où je commence à les perdre, je les rase à blanc |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Aoû 2013 9:18 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
Je savais que t'allais te faire entuber comme pour Lulu mec |
Ha non pas Lulu, c'est une erreur pour les Mets et pour Lou. on peut pardonner mais ce n'est pas une raison pour se la procurer !
MDR la vidéo : le gars a été vu plus de 200 000 fois et les 2 top comentaires sont géniaux :
"Woah, Lars sounds better in this..." ; "Still better than Justin Bieber".
toujours aucune date de prévue en France pour le moment _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 06 Aoû 2013 9:52 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
http://m.youtube.com/watch?sns=fb&v=INXYLGOFrTc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DINXYLGOFrTc%26sns%3Dfb
|
C'est naze.
Ce genre de trucs, c'est drôle sur un clip, mais sur une vidéo de concert avec uniquement le public qui braille, qu'est-ce que tu veux faire ?
Sinon, j'ai une confession à vous faire.
J'ai acheté Lulu.
Mais je l'ai toujours pas déballé, je suis pas encore perdu pour la cause. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 10:08 Sujet du message: |
|
|
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
Le 30 août, d'accord, mais j'imagine que tu t'es déjà renseigné sur l'heure ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013 21:58 Sujet du message: |
|
|
S1phonique a écrit: |
(blablabla-une-image-de-promo-blablabla |
Tel un Manolito courant après le profit sur un saucisson à l'ail avarié, tu es méprisable |
|
|
|
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 19:24 Sujet du message: |
|
|
c'est juste sur le site. http://www.metallica-lefilm.fr
tiens, faut voir si par les Eternoz on ne peut pô avoir un pass ^-^
je vous ferai un beau compte rendu hé hé hé
enfin LE but maintenant c'est d'avoir un pass. je pense que ce sera comme la 1ere de SKOM , en plus c'est le même cinoche sauf que là les affreux seront là et c'est sur ! (idem pour le live big four retransmis de sofia mais là j'avais fait impasse ) _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|