Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 14:17 Sujet du message: |
|
|
Le 1er bassiste de Simple Minds, Derek Forbes, à l'époque où le groupe était punk/new-wave à fond : http://youtu.be/3bhXIxIbMDo _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
Vous saviez qu'Evan Brewer le bassiste de The Faceless (enfin, le nouveau depuis le dernier album) était un tueur à la basse ? Moi non, mais maintenant oui
Du slap et du tapping à la fin pour calmer le jeu
Currency, du joli tapping que je m'écoute en boucle
Bon à part ça, il a sorti deux albums solo. Le premier Alone dont est issu Currency avec seulement de la basse et le deuxième Your Itinerary en s'entourant d'invités divers. Les deux sont très bons, même si le premier en fout un peu partout. |
|
|
|
Amdor
|
Posté le: Mer 09 Juil 2014 1:46 Sujet du message: |
|
|
Ouaip je suis fan du premier album de Brewer. J'ai toujours pas écouté le deuxième mais les extraits laissaient présager un truc de moins sobre. Mais si c'est de la même trempe, faut que je me rue dessus ! C'est juste dommage qu'on ne l'entende pas assez bien sur les albums de The Faceless. |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 09 Juil 2014 11:01 Sujet du message: |
|
|
Waouw, c'est génial, merci pour la découverte.
Je ne sais pas du tout ce qu'est The Faceless (a priori, j'aurais imaginé du death über technique), mais là, le mec déchire clairement. Il est non seulement bon techniquement, mais je trouve qu'il a beaucoup de "goût" dans son jeu.
Je vais creuser ! |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Mer 09 Juil 2014 11:23 Sujet du message: |
|
|
Allant rarement dans ce topic (c'est un tort), je n'avais pas vu cette vidéo.
Dis donc, c'est beau ce qu'elle fait Mme Trujillo ! Il a des basses personnalisées et uniques. _________________ La pression sociale, c'est comme la courbe de poids. On l'encule.
©MisterPatate sur une idée originale de Winter |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 09 Juil 2014 12:54 Sujet du message: |
|
|
Amdor a écrit: |
Ouaip je suis fan du premier album de Brewer. J'ai toujours pas écouté le deuxième mais les extraits laissaient présager un truc de moins sobre. Mais si c'est de la même trempe, faut que je me rue dessus ! C'est juste dommage qu'on ne l'entende pas assez bien sur les albums de The Faceless. |
C'est différent, plus un groupe et un peu moins accès sur la basse (vu qu'elle n'est plus toute seule). Mais ça reste très bon. Pas écouté beaucoup le dernier The Faceless, mais c'est vrai que ça m'avait pas marqué. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
|